| Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 | |
|
+8sabi14 nougat Merci Palma validu17 marie Nabou02 tessy Bambou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 16:08 | |
| SAZOU Hongre TF Bai foncé Il toise env 162cm et est âgé de 3 ans. Magnifique ! Une jolie tête à bisous rectiligne, très bien fait. Sazou est un cheval très doux et gentil. Sociable avec ses congénères. Attelé et monté. Pieds et vaccins OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 16:21 | |
| Qu'il est beau le sazou !! En plus il a un super nom !! |
|
| |
tessy
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 16:23 | |
| 2e coup de coeur après Saphir, un peu les memes ! | |
|
| |
Nabou02
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 16:44 | |
| Il est vraiment super mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 17:12 | |
| Bonjour,
J'avais pris contact par e-mail mais je ne voyais pas le topic pour Sazou.
Il me plaît beaucoup mais est-ce qu'il conviendrait pour faire des balades et un peux de dressage?
Cela fait plus d'un an que je n'ai plus monté car ma jument est morte et je n'ai plus monté en classique depuis 4 ans.
Donc est-ce que vous pensez que cela irai ou est-ce déconseiller?
Et combien coûte le loulou sinon?
Est-ce qu'il y a moyen de le voir?
Merci d'avance
Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 18:33 | |
| non il est pour moi il est vraiment interressant, on pense le prendre mais il faut qu'on puisse le voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 18:46 | |
| J'ai déjà envoyer des e-mails où on me l'avait conseillé mais je ne savais pas qu'il était déjà pris Et on n'a pas répondu à mon dernier mail donc je ne savais pas où m'adresser alors j'ai poster ici. Tant pis, apparemment les autres ne me conviendrait pas à part Sixty mais je suis difficile, je préfère les couleurs plus foncés Bien qu'il soit très beaux aussi, mais il me fait trop penser à mon ancienne jument alors je ne préfère pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 18:54 | |
| Tiffany si on ne te répond pas tout de suite ...pas de panique ...c'est que le tel de cheval avenir sonne bcp Et tu peux aller regarder sur le site 2 nouveaux PS sont arrivés !! Ils sont super beau mais si tu préfère les trotteurs il y a encore Sébastiano et bien d'aures encore des nouveau va voir vite et si un te plait n'hésite pas appelle !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 18:57 | |
| Oui c'était par e-mail, j'ai attendu mais apparemment Sazou est pris donc pour finir mon e-mail n'avait plus d'utilité. Oui j'aime beaucoup Sebastiano mais je ne sais pas si il me conviendrait. Je cherche un cheval calme au sol, et si possible déjà monté. Car cela fait quelques temps que je n'ai plus monté On m'a dit que les pur sang était plus fragile maintenant je ne sais pas si c'est vrai mais au niveau des pieds ils sont plus sensible apparemment. Pour rester la journée dehors je ne sais pas si c'est top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:07 | |
| Les PS ne sont pas tellement plus fragiles , mais ils ont étés fragilisés par le milieu des courses : surdosage d'alimentation pour les maintenir à bloc mais c'est pareil pour les trotteurs qui ont courru...et puis , à Cheval Avenir ils sont tous toute la journée dehors sauf ceux qui ont besoin de soin mais qui dans ce cas là ne sont pas à l'adoption. pour ce qui est de ne pas être monté depuis longtemps c'était aussi mon cas et j'ai adopté Quarvallo qu'on m'avait décrit comme "pas mal de gazzz !! " alors au début j'avais un peu la trouille mais comme me l'ont dit claude et son mari : "ça reviens vite" ! Et c'est vrai !! En fait tout dépends du niveau que tu avais.Quel était ton niveau ?? Et puis les chevaux réformés ont besoin en général d'une remise en selle parcequ'ils n'ont pas l'habitude de l'équitation classique ... De temps en temps il y a quand même des chevaux qui peuvent être montés par des débutant genre Ehop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:11 | |
| Barbouille : C'est clair mais faut pas qu'on craque hein !! On va se soutenir mutuellement parceque 2 c'est déjà bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:14 | |
| Ah oups je viens d'envoyer un mp à Bambou Oui j'espère qu'il y en aura un qui me conviendra, mais vu que je n'ai pas monter depuis plus d'un an et demi je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant Je vais voir, si Bambou ne réponds pas je téléphonerais ce soir. Je croise les doigts Pour ce qui est de mon niveau je ne sais pas dire: je me débrouille aux trois allure en extérieur, j'avais une jument avec pas mal de gaz aussi, d'ailleurs personne n'en voulait sauf moi Mais elle était très gentille au sol donc j'ai persévérer pendant un an mais j'ai tout de même du changer mon équitation et la monter rênes longues. Elle avait été battu, son ancienne proprio allais la voir une fois par an (je n'exagère pas du tout) et la prenais en balade, galop du début à la fin, même sur la route, elle l'a remettais dans le champs alors qu'elle était en sueur et qu'on était en hiver. Elle m'embarquais toujours, dépassais les autres quand ils n'allaient pas assez vite, et quand je la retenais elle se cabrais. Mais pour finir elle a compris et après un an elle se laissait monter très facilement et surtout calmement. Mais hélas, je n'ai jamais pu aller seule en balade avec elle, elle est décédé de colique. Enfin voilà de niveaux je ne sais pas si j'en ai vraiment mais je voudrais un cheval calme au sol et pas dangereux monté Qu'il ai un peu de sang ne me dérange pas. Bon, j'arrête de pourri le topic du pauvre Sazou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:47 | |
| Merci J'ai l'avis de Bambou, ça se jouera entre Sebastiano et Rabab. J'irais les voir bientôt normalement. Normalement Sazou devrait avoir une famille très bientôt Enfin je l'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 19:55 | |
| J'ai déjà craquer mais je ne saurais pas lequel prendre. Celui avec qui le courant passera le mieux. Hâte d'aller voir ces loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 20:24 | |
| J'espere que tu trouveras ton bonheur Tiffany parmi tous ces loulous, effectivement il faut que tu suives les bons conseils de Bambou. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.
Je souhaitais juste intervenir suite au message posté par Kiria en 1ère page qui à mon sens manque d'une part de délicatesse et d'autre part le terme "interessant" me semble mal approprié. Il ya tellement de manière de faire part de ses intentions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 20:42 | |
| |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 Jeu 12 Fév 2009, 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 | |
| |
|
| |
| Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 | |
|