cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02

Aller en bas 
+8
sabi14
nougat
Merci Palma
validu17
marie
Nabou02
tessy
Bambou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:15

Je souhaitais juste intervenir suite au message posté par Kiria en 1ère page qui à mon sens manque d'une part de délicatesse et d'autre part le terme "interessant" me semble mal approprié. Il ya tellement de manière de faire part de ses intentions...[/quote]

Ben oui, ce n'est pas très classe.... Tiffany, je te souhaite tout simplement d'avoir le bon coup de coeur, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:24

Oui je suis d'accord, le message de Kiria est un peu... maladroit.

Tiffany : Nabab et Sebastiano... Très bons choix ! lol!
Sebastiano est un vrai (grand) ange tout doux... ❤ ❤

Bon j'arrête de polluer le post du Beau Gosse. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:28

Tiffany, Sazou n'est pas adopté, Kiria indique qu'il est pour elle mais je n'ai eu aucun contact avec elle!!!

Kiria, merci de ne pas avancer ce genre de chose sur le forum, des personnes peuvent le prendre pour argent content et cela peut faire râter une adoption!
Il sera peut être à toi déjà si tu rentres en contact avec nous et ensuite si tu as notre aval pour l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:31

Tiffany en espérant te voir bientôt à Plailly je suis certaine que tu trouveras ta moitié équine ... je mettrais des photos des p'tits nouveaux ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:33

Eh bien le beau Sazou mobilise les troupes on dirait!!
Le mieux Tiffany si tu peux, c'est d'aller voir directement à Cheval Avenir, et c'est vrai qu'en voyant tous ces loulous, y a comme un feeling qui passe mieux avec un qu'avec un autre...
En tout cas, y a du choix! alors vite raconte nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 21:53

Shocked Shocked Shocked

je n'aime pas gueuler (nannnnnnnnnn qui l'eut crût Razz !)sur le forum en tout cas...
mais je suis très choquée par l'annonce de Kiria, qui était déjà un peu brusque, mais bon je passais...mais si en plus il y a eu 0 approche! 😕 :suspect: Shocked Shocked Shocked

déjà le "pour moi" est très possessif en parlant d'un dadou, et quand en plus c'est faux, désolé mais je trouve ça ouf!
on n'est pas forcéméent dans une super période pour les adoptions alors faudrait éviter d'en faire louper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:19

T'as raison Marie,on a l'impression de quelqu'un dans un magasin pendant les soldes qui se bat pour le dernier tee shirt à sa taille
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:48

qu il est beau ❤ drunken , allez une gentille famille pour ce nounours.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:53

alors Tiffany...

Sazou, Sebastiano ou...Nabab c'est ça?
:28: :28: :28:

que des beaux gosses! Razz

et les deux bébés trotro ont l'air de vrais anges! :01: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:58

Je ne sais pas lequel prendre, personnellement je les trouve tous très beaux.

Je pensais que Sazou était déjà mais apparemment non Shocked

Ce qui ne facilite pas le choix Laughing

Par contre pour le prix de Sazou, c'est pareil que Sebastiano et Nabab ou plus cher ou moins cher?

Plus que le transport, je croise les doigts pour que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:02

et bien à mon avis les prix doivent être très proches entre 950 et 1000euros, Bambou te dira ça en privé (MP, mail ou de vive voix Wink )

après du coup, effectivement si tu les trouves tous aussi beaux il faut que tu vois pour le feeling, et aussi Bambou pourra peut-être te dire lequel te convient le mieux pour ce que tu veux faire, lequel est siouper zeeeeeeen...

Mais tkt quand l'amour est au rdv... Wink lol! lol! lol! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:05

Tiffany !! Prends les 3 ça reviendra moins cher pour le transport :suspect: :suspect:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:09

Oui mais pas pour la pension Laughing

J'aurais pu je les aurais tous pris de toute façon mais hélas je ne peux pas, je peux juste en prendre un, c'est déjà pas mal, mieux que rien Smile

Je viendrais peut être ce samedi pour en réserver un cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:16

lol! lol! lol! lol! lol! pareil! moi aussi je les veux tous!
1)Siréne (sans blague! Razz )
2)Sazou ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
3)Soprano drunken drunken drunken la bééééééééééééte...1m70 futur et une bouille drunken !


lol! lol! lol! lol! lol!
fichues pensions! Razz faut les avoir à la maison! Le Rêve! drunken ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:17

Oui, plus tard j'espère avoir assez de place pour mes chevaux ❤

Mais bon pour l'instant on va commencer doucement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 23:38

Bon bah puisque tout le monde fait sa liste de course ...
1) Ballicity ( ok c'est callé)
2) Sphinx
3)Sazou , Soprano , Safari , Sébastiano ... bon aller pas de chichis je les prends tous !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Ah si seulement on pouvait gagner au loto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 18:47

kiria a écrit:
non il est pour moi il est vraiment interressant, on pense le prendre mais il faut qu'on puisse le voir!!!!

bonjour, avant pourrais tu nous faire une petite presentation de toi dans la rubrique correspondante ? ça nous permet de mieux te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:22

alors pas d'adoptant pour ce ptt loulou avec une bouille d'ange? Je ss d'accord avec toi marie c n'est pas un jouet qu'on se dispute comme des enfants. Peut être qu'elle aurait pu tourner sa phrase dans un autre sens comme" je suis vraiment intéressée par ce bobo loulou j'aimerai bien qu'il soit à moi si possible".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 09:47

Nougat stp c'est possible d'avoir des photos du beau loulou stp merci Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:02

Shocked Shocked je trouve aussi ça un peu abusé comment elle a dit ça... Rolling Eyes

en tout cas j'espère que toi tu va arriver à faire ton choix pas facile de choisir parmis tous ces canons !! drunken

j'aime trop son prénom à Sazou et il est super mignon !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 23:07

mon dieu! sazou dechaine deja les passions Exclamation

c'est vrai qu'il est beau comme un dieu. j'aimerai bien pouvoir rendre heureux un doudou comme lui... il me plait beaucoup Exclamation


j'espere qu'il trouvera un bonne famille pour s'occuper de lui. c'est pas un objet qu'on choisi sur catalogue et qu'on jette si en fin de compte il ne plait plus ou si il est trop pechu pour le gerer facilement...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 23:12

Sazou est mon chouchou du moment (euh il y a aussi Melgorien scratch ) non seulement il a une gueule d'ange, il est super bien fait et à une robe splendide qui va péter grave cet été alors la prochaine rafale de photos c'est pour lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:18

nougat a écrit:
Sazou est mon chouchou du moment (euh il y a aussi Melgorien scratch ) non seulement il a une gueule d'ange, il est super bien fait et à une robe splendide qui va péter grave cet été alors la prochaine rafale de photos c'est pour lui ❤

moi aussi c'est Melgo, prend des photos de lui aussi stp !! drunken drunken drunken ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:48

Tata nougat,

Bien le bonjour a toi, tu peux nous mettre des photos SVP.

Bisous a toi

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 23:51

Qu'il est beauuuuuuuuu ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Mais pourquoi il est encore là??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Contenu sponsorisé





Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02   Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sazou, h TF de 3 ans adopté par Bruno et Joëlle 28.02
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixty, hongre TF de 3 ans adopté par Bruno et Joelle 28.02
» Hillary, j SF de 14 ans adoptée par Bruno et Joelle 28.02.09
» Tessaiga h. PS de 10 ans adopté!!!!
» La Gonda jmt ps de 4 ans adoptée par Annie et Bruno 19 3 16
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: