cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Aller en bas 
+20
alix
alex07
Nabou02
Malira
Pegase59
cloclodel
Gaëlle
mylie80
sabi14
JENNY60
Alew
mathilde_queen
Bonzac
ivca7396
vanilie
lucie44
Merci Palma
validu17
marie
nougat
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:02

MANNICO

Hongre PS Bai foncé

Il toise 164 cms et est âgé de 6 ans

Tout droit débarqué d'Allemagne, ce beau gosse a été sur-exploité à coups d'infiltrations sur une blessure...conclusion : gros boulet et arthrose. Il a un regard doux et très touchant qui en dit très long sur ses états d'âmes. Il peut être monté pour des balades.

Nous le plaçons contre bons soins en multipropriété. Parrainage 15e/mois.

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Mannic10


Dernière édition par nougat le Dim 22 Mar 2009, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:06

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

il est SIOUPER beau!



et ressemble à Bernares nan?
❤ ❤ ❤

pauv'bébé on lui souhaite un bon repos! Sleep Sleep Sleep Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:14

je suis d accord Marie, il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:21

Il est trop chou !!! ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:31

Il est splendide, je le veuuuuux !

Nougat, je t'ai envoyé un mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:48

il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:49

Tout à fait d'accord
il est très beau et a un regard à faire craquer : :bounce:
Vite une gentille famille pour ce gentil loulou :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:57

Le pauvre loulou encore un dadou qui na vraiment pas eu de chance Crying or Very sad alala les entraineur :19: bon bref passon un beau gosse viend d'arriver tout plein de douceur je lui souhaite de trouver la famille qu'il mérite et le repos plus que bien mériter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:30

Oui, il est très mignon et au même titre que ses copains de pâture, il mérite le bonheur que vous saurez lui offrir alors à vos cœurs, prêts, partez....

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:36

Ah oui il est trés beau ce loulou;
j'éspere qu'il trouveras vite une gentille famill cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:43

En effet très beau loulou, il ne devrait pas rester bien longtemps celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:18

Qu'il est beau le loulou !! Faire du mal à un si beau bonhomme !! Quelle honte !!
ps : faut il lui parler allemand ?? lol!
Spricht Du Deutch ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:26

lol! Trop forte Smoums Razz Razz

Ceci dit ça me rappelle ke mon ancienne prof parlait en allemand au chevaux de manège kan ils fesaient les andouilles....

Il est trop chou drunken ❤

Et comme je le disais tout à l'heure je le parraine volontiers cheers cheers ça partira vendredi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:36

Barbouille a écrit:
lol! Trop forte Smoums Razz Razz

Ceci dit ça me rappelle ke mon ancienne prof parlait en allemand au chevaux de manège kan ils fesaient les andouilles....

Il est trop chou drunken ❤

Et comme je le disais tout à l'heure je le parraine volontiers cheers cheers ça partira vendredi Very Happy Wink
oui je comprends ! En fait la langue allemande est plus "sonore" et est souvent utilisée avec les animaux ... Moi aussi parfois je donne des ordres en allemand à ma chienne ( on le faisait pour notre dogue allemand surtout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:38

Barbouille a écrit:
lol! Trop forte Smoums Razz Razz

Ceci dit ça me rappelle ke mon ancienne prof parlait en allemand au chevaux de manège kan ils fesaient les andouilles....

Il est trop chou drunken ❤

Et comme je le disais tout à l'heure je le parraine volontiers cheers cheers ça partira vendredi Very Happy Wink
oui, beaucoup de personnes utilise l allemand pour réprimander les animaux ou leur donner des ordres car c est une langue qui est plus stricte à l oreille.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:42

smoums a écrit:
faut il lui parler allemand ?? lol!
Spricht Du Deutch ??

Bah bien évidemment qu'il faut lui parler en allemand demande à Bambou tiens !!! lol! J'rigoooooooooooooooooooooole Ich spreche deutsh a little ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:48

Ya ein bishen meine liebchen !!
Je viendrais lui parler si vous voulez !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:50

Smoums la femme qui murmure aux oreilles des chevaux allemands lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 23:53

nougat a écrit:
Smoums la femme qui murmure aux oreilles des chevaux allemands lol!
MDR !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 00:31

petites questions sur le beau dadou!quel tempérament a t-il?soins spécifiques pour son arthrose?quel niveau de monte,débutant ou pas?pour ballade très très tranquillou,rien que du pas vu son problème d'arthrose?ah oui la petite dernière,avec les autres chevaux il est cool :afro: ou dominant :20: ?bon,désolée pour les questions mais il m'intringue,dans le bon sens :28: danke pour les futures réponses meine güte Vaïka!aufwierdesen Laughing bon sang ce pur sang allemand nous fait de l'effet à tous,je crois,meine lieber drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 00:56

Oh bah tiens Vanilie ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue :suspect: t'étais où il te faut un beau PS Allemand pour reviendre ?? voui j'ai bien dit reviendre !!! y a que tata Bambou qui pourra te répondre le bel allemand est chez elle drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:08

Citation :
tata Nougat a dit:Oh bah tiens Vanilie ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue t'étais où il te faut un beau PS Allemand pour reviendre ?? voui j'ai bien dit reviendre !!! y a que tata Bambou qui pourra te répondre le bel allemand est chez elle
mais je n'étais jamais bien loin,je zappais de temps à autre sur le forum mais le coeur n'y était pas pour poster,problèmes familiaux et de santé à régler Sad mais tout est presque rentré dans l'ordre alors me revoilou pour vous embêter,nâ :geek:
donc faut que j'envoie un MP à Bambou pour Herr Mannico?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:20

Ya kontakte Frau Bambou fur der pferde Mannico Shocked c'est ça ?? olala ça remonte beaucoup trop loin l'allemand ... J'espère que tous tes soucis vont vite rentrés dans l'ordre, reviens nous vite tu nous manques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 01:26

merci de ta sollicitude Nougat!je vais faire de mon mieux pour revenir plus forte que jamais :11: sinon ok je kontakte bambou fûr Herr dadou,mein deutsch ist nicht güte nein plus Wink ,ah !la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:26

Et bien, tous ces délires en allemand pour un PS Anglais ...
Vive l'Europe, surtout qu'en plus, Mannico, ça fait genre bel italien non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Minou, TF hongre de 8 ans/Adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: