cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat

Aller en bas 
+20
alix
alex07
Nabou02
Malira
Pegase59
cloclodel
Gaëlle
mylie80
sabi14
JENNY60
Alew
mathilde_queen
Bonzac
ivca7396
vanilie
lucie44
Merci Palma
validu17
marie
nougat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:54

la joie quand jai vu que cetait toi qui ladopté cheers cheers cheers

ca fais vraiment plaisir !! ca donne caribou au coeur ❤ ❤ ❤
bonne route a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:55

Ooooh oui j'avais déjà eu des coups de ❤ mais le coup de foudre pas avant Mannico, je pense que la barrière de la langue ne sera pas un problème et nous avons tout notre temps pour apprendre à nous connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:56

mylie80 a écrit:
l ca donne caribou au coeur ❤ ❤ ❤
bonne route a vous 2!!

Oh c'est mignon ça merci ma mylie Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:57

Quelle bonne nouvelle un dimanche après midi ! Ah c'est génial !
Je suis super heureuse pour toi ! Et pour lui, car pas de doute, il a trouvé une maman géniale ! cheers cheers cheers

Je te souhaite plein de bonheur avec lui, mais je ne doute pas une seconde que vous allez être super heureux ! cheers

Puis s'il comprend pas le français c'est pas grave, il comprendra le langage du coeur ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:15

cheers ben ça alors, tu attendais ce moment là depuis longtemps.
superbe nouvelle que celle ci lol! le beau gosse a trouvé une maman géniale qui va le rendre heureux. :bounce:
longue vie à vous deux, et ont veut des news.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:49

quel plaisir de voir que c'est toi qui l'a adopté , je suis tellement contente !!! plein de bonheur à tout les deux ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:50

et cest nougat qui a trouvé son beau gosse cheers cheers cheers

et madame!tu es un peu radin sur les photos la aussi :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:57

que vois je ??? nougat à adopté un dadou !!!!! ah j'étais sûr que tu allait craquer plus tôt que tu ne le voulais tongue d'un côté étant amoureuse des chevaux et en ayant pleins de beaux dadous autour de toi je sais pas comment tu faisais pr te retenir ! Razz bravo à toi en tout cas et plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:14

Très bonne nouvelle en effet: Tata Nougat... je suis sure que Bambou doit être super contente que tu l'aies adopté cheers cheers cheers cheers cheers
C'est génial tant pour lui que pour toi, donc la prochaine fois qu'on te voit en balade, c'est sur un beau bais brun....
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:16

Super Tata Nougat !! cheers cheers

Franchement, je suis trop contente pour vous 2 !!!

Vous serez super heureux et on aura plein de photos !! ❤ ❤

Gros bizou et bravo à Herr Mannico und Frau Nougat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:18

C'est super nougat pour l'adoption du bel Allemand !!! cheers cheers

Plein de bonheur pour vous 2 !! ❤

Il est tombé sur une siouper Maman et on aura plein de photos !!! Very Happy

Gros bizou à Herr Mannico und Frau Nougat !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:22

bravo steph. (nougat)...c'est confirmé....alors, pour l'avoir vu en vrai de vrai aujourd'hui, en chair et en os, je confirme, affraid c'est un top....canon....une gueule.d'amour..heu pardon....une tête à en faire palir plus d'unes.....contente de t'avoir rencontrée.....une nana toujours à la "déconade"...... :bounce: :bounce: une tite boule de nerfs......pas vrai????.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:31

WHAOU Nougat!Danke für der herr Mannico Laughing le petit lapin de Pâques est venu plus tôt que prévu chez toi cette année,quelle chance (chipeuse Wink)
alors pleins de photos de ton nouvel amour ,de vos embrassades et engueulades Razz super mais super heureuse pour toi,tu le mérites tellement et tu vas et il va scratch bref vous allez être heureux ensemble.Bravo et gros bisous à tous deux :29:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:40

Féliciation Nougat,

après un super dimanche en votre compagnie, et une superbe journée adoption c'est géniale. Le loulou est magnifique, une belle petite tête d'ange. et t'inquiète, l'apprentissage de la couverture viendra (tu sais de koi je parle) LOL. Encore bravo et contente de t'avoir rencontrée, tu es une fille géniale.
A les gens de ch'nord, ils sont super cool !!! HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:56

Quelle surprise !!!!
Tous mes meilleurs voeux Nougat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:02

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 100_0312

le voici à gauche, le petit coeur de tata nougat.......
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:21

trop craquant :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:28

Bravo nougat,!!!!!!!!!!! :geek:

C'est magnifique, je suis super contente pour toi, et pour ce petit père, il sera trés heureux avec toi, et ta petite famille, n'oublie pas de lui présenter ta terreur de CROTTE- CROTTE, tu vas pouvoir demandé un carte de famille nombreuses!!! Razz Razz

Donne nous des nouvelles régulièrements!!!!!

Bises a tous!!!!!!! lol! lol!

Maya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 00:37

Merci les filles What a Face Vanilie je suis désolée de te l'avoir chipé sous le nez Embarassed c'est vrai que lorsque je te répondais sur le post je n'avais pas encore vu Herr Mannico et mon petit ❤ s'est enflammé lorsque je l'ai rencontré .... Je ne sais pas si tu avais été plus loin avec Bambou dans les négociations ...

Mayoune : il faut bien avouer que tu as raison j'ai craqué bien avant l'heure, c'était un projet oui mais pas pour tout de suite !! je voulais d'abord reprendre le travail et voir tout ça tout ça mais je n'ai pas résisté longtemps lol!

Pégase : oui je vais faire un effort pour la couverture lol! eh franchement tu trouves pas que c'était la même couleur à l'intérieur qu'à l'extérieur ?? hein ?? mais je vais en acheter une pour cet hiver quand même parce que faut pas déconner tata Bambou elle est gentille mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 01:03

Merci Palma a écrit:
je suis sure que Bambou doit être super contente que tu l'aies adopté cheers cheers cheers cheers cheers

Ouais Bambou est contente qu'il reste ici car Mannico l'a beaucoup touché je pense qu'il fait parti de ses chouchous et je comprends pourquoi ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 03:11

Super Nougat, je suis très heureuse pour toi!! cheers cheers

C'est sûr que tu as du en voir passer des loulous! Et si c'est vraiment ton coup de coeur, alors c'est que c'est le bon!! Very Happy Very Happy

Je vous souhaite pleins de bonnes choses! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:31

nougat a écrit:
Merci Palma a écrit:
je suis sure que Bambou doit être super contente que tu l'aies adopté cheers cheers cheers cheers cheers

Ouais Bambou est contente qu'il reste ici car Mannico l'a beaucoup touché je pense qu'il fait parti de ses chouchous et je comprends pourquoi ❤ ❤ ❤

Je me rapppelle en effet la première fois qu'elle m'en a parlé au tél et on sentait vraiment qu'elle était particulièrement touchée par ce cheval... C'est donc génial pour vous trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:13

Félicitations mme nougat !!! tu a quand meme craquer a force de voir tout ces beaux chouals passés devant tes yeux !!!
en tout cas il ne pouvais pas mieux tomber !!!! bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:33

Bravo Nougat!
J'ai été également surprise! Toi aussi tu fais partie du clan des ceux qui craquent avant l'heure Razz
En tout cas, félicitations et plein de bonnes choses pour tous les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:26

Olalalala merci beaucoup à tous Very Happy c'est vrai que depuis que je les voyais tous en live c'était très difficile de ne pas craquer, il y a eu beaucoup de coups de coeur c'est certain mais quand j'ai vu Mannico je me suis dit qu'il ne devait pas partir alors tant pis ce n'était pas prévu mais je suis tellement heureuse drunken ce matin au programme c'est cours de français à coup de carottes ça devrait marcher nan ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat   Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannico, Hongre PS de 6 ans - adopté par Nougat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Minou, TF hongre de 8 ans/Adopté
» Uno hongre TF de 2 ans adopté par Isabelle le 22.12
» Anvers hongre PS de 9 ans adopté 24 10 16
» Crack, hongre SF de 19 ans adopté 21.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: