cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Monty et Jacadi !

Aller en bas 
+20
Marl0ù
mylie80
Bonzac
cloclodel
Jessica57
Nabou02
sabi14
Jadis
gitan
Krn
cilou01
alix
Ely77
Merci Palma
*Mlle Personne*
validu17
Gwen_Gino
lucie44
Alew
Safen
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:35

What a Face


Dernière édition par mayoune77 le Lun 31 Oct 2011, 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safen

Safen


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:14

Roh ça fait rêver tes photos!!!! elles sont superbes! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 01:39

Super belle photo Smile

En espérant que je puisse trouver une journée pour te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:13

merci les filles ! Alew on se voit toujours demain non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:06

superbe tes photos, c'est ou que tu étais la plage car ca me fait penser a chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:55

Lucie c'est dans le 17 dons c'est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:05

J'aime beaucoup tes photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:46

ok, c'est trés jolie, c'est vrai que c'est génial les ballades sur la plages, et le must c'est de pouvoir se baigner avec son cheval. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:17

Coucou

magnifique tes photos!

moi j'emmene rosette a la plage le week du 25! j'ai hate
et puis j'espere que tu viendra le 08/08!

gros bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:22

merci gwen mais toi tu fais de plus belles photos encore !
oui j'espère venir le 08 mais rien de sûr. je saurais çà au dernier moment...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:12

Waa les photos de la mer sont drunken drunken drunken
Ca a du être une merveilleuse expérience...!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:16

Les photos sont magnifiques !!! ❤ ❤ ❤

Tu es allés dans quelle ville Question Question
Revenir en haut Aller en bas
*Mlle Personne*

*Mlle Personne*


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2009

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:32

J'aime beaucoup tes photos elles sont très originales!!!

Tes chevaux sont sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:03

Le post qui fait rêver drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:18

si vous voulez avoir des photos comme les miennes faut aller chez gwen quand elle vous propose des week end par chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:36

Je trouve tes photos magnifiques, à la mer et les sauts, il n'y a rien à dire, ils sont vraiment superbes tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 00:05

Trop belles les photos, tes loulous sont magnifiques mais je crois j'ai un p'tit faible pour Jacadi!!
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:29

yes Mayoune!!! et le cheval qui change de couleur!!!! sympa le retour de vacances les photos sont magnifiques cela fait rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:36

merci les filles! je vous souhaite toutes de pouvoir un jour aller à la mer avec vos dadous ! çà les change tellement niveau mental les miens ! çà fait un bien fou !
bon alix c'est quand que tu viens avec ta queen ???? en plus JP serait ravis de voir la belle et de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 15:04

Coucou contente mayoune que tu sois revenu car j'avais vu que ton compte avait été supprimé je me demandais pourquoi tu étais partie
tes photos sont magnifique j'espère un jour avoir la chance d'aller à la plage avec Sultan
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:50

j'adore la photo de ton profil c'est la zen attitude!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:03

merci alix. je me suis essayer à la monte en totale liberté avec lui dans son pré. et il est très sympa. j'ai essayer avec monty aussi mais il est plus coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 00:06

bon il faut que je passe chez toi pour voir tout cela!!! mon mari a remplit sa fiche de mutation pour l'été prochain mais pas de poste pour lui au cesm... je suis degue car vraiment cela a l'air d'etre le paradis pour chevaux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 09:38

alix a écrit:
bon il faut que je passe chez toi pour voir tout cela!!! mon mari a remplit sa fiche de mutation pour l'été prochain mais pas de poste pour lui au cesm... je suis degue car vraiment cela a l'air d'etre le paradis pour chevaux... cheers

ah zut ! bon je croise les doigts mais faut que tu viennes !!! JP peut pas appuyer sa candidature ??? ben va falloir qu'on vous invite si on veut vous voir lol
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:38

non en fait pour son profil pas de post pour lui et cela ne le traumatise pas... en revanche les autres mutations si cela fonctionne... cheers cheers cheers des SEM vraiment top et du soleil!!! alors pour passer dans tes écuries.... je risque de faire un stage là bas avec ma juju cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty et Jacadi ! Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty et Jacadi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: