cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monty et Jacadi !

Aller en bas 
+20
Marl0ù
mylie80
Bonzac
cloclodel
Jessica57
Nabou02
sabi14
Jadis
gitan
Krn
cilou01
alix
Ely77
Merci Palma
*Mlle Personne*
validu17
Gwen_Gino
lucie44
Alew
Safen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:25

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:03

merci pour ton petit message toujours pas d'internet... mais quand ej passe sur le site ce serait cool d'avoir des news du beau gosse!!! des photos des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:30

What a Face


Dernière édition par mayoune77 le Lun 31 Oct 2011, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:40

Trés jolie photo ! Very Happy

Monty est magnifique & il a un trés jolie coup de saut ❤
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:25

Superbes photos ! J'adore surtout celle où il est dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:42

Très jolies photos comme d'habitude !
Quelle chance de pouvoir t'amuser avec tes beaux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:27

ouah....quel bol aussi d'avoir un parcours comme cela sous la main....top du top... drunken merci pour les tofs mayoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:25

merci les filles !

le lien de la vidéo fonctionne bien ? car comme vous parlez toutes des photos et pas des vidéos j'ai un doute. avec moi en tout cas çà fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:30

ah bein ouais, moi j'avais même pas vu.. Laughing ...et bien dis donc, toute cette immensité de neige et d'espace et au galop, ca devait être le pied.....ca dérape pas avec la neige sous les sabots, tu as mis quelque chose sous les pieds de ton cheval, y'a pas trop de congères (glacon) sous ses sabots au bout d'un moment...???. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:23

oui cloclo j'ai mis des plaques à neige sous ses pieds. donc pas de congères Wink
j'avais parlé des plaques à neige sur un post qui parlait des pieds et de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:30

super sympa les news! Pour la vidéo, c'est très saccadé, mais on voit! nous on avait fait que balade au pas dans la neige, et il n'y en avait pas autant!!
Sur le cross je rejoins les filles, les photos dans le gué, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:57

ok. je pense m'en souvenir, mais je savais plus pour qui??? alors du coup, on peut galoper à fond les manettes avec ces plaques....génial.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:31

merci naboue c'est super sympa.

oui avec ses plaques à neige çà fait comme s'il était pieds nus çà s'agglomère pas sous les pieds. après faut pas faire çà sur du verglas. là c'est de la poudreuse cloclo
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:19

bein, si, même pieds nus, mes poo'ns ont une couche de glacons sous leur sabots quand ils vont dans la poudreuse....on a meme rigolé, car ca les surélèvés de quelques centimètres, à peu près 5 cm..... on aurait dit qu'ils avaient des chaussures à semelles compenssées..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:45

avant que j'ai les plaques à neige oui çà collait en dessous et le surélevait mais avec çà çà se décolle bien avant que çà le surélève. c'est bizarre car ses postérieurs sont déferrés et j'ai jamais eu la neige qui collait en dessous et çà sans rien mettre ou faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:11

je suis fan, contente de voir la belle évolution de Monty... j'ai hate d'accoucher et de pouvoir me refaire un petit stage chez toi... et de revoir le beau gosse en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 13:26

Monty et Jacadi ! - Page 9 Sbtyel10

Marcel (mon pc ) ayant décidé de faire grève ... C'est avec bien du mal, beaucoup de temps et énormément de patience ....
Que je te souhaite Mayoune, un très bon anniversaire agrémenté de 26 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:07

Monty et Jacadi ! - Page 9 Nyrezfpg

Grosses bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:41

merci les filles vous êtes des amours !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 15:34

Bon Anniversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 19:17

merci Val !
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 21:13

Joyeux anniversaire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:02

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:02

Oups j'ai zappé ton anniversaire!!! Alors tu as assisté à l'entraînement de l'équipe de complet par l'allemand je ne sais plus son nom!!! Il parait que c'était hyper intéressant!!! Et que fais tu cette année avec monty: dressage, cso, complet??? Racontes!!! Avec photos
mon mari est hyper fan pour se faire à nouveau un petit stage chez toi. Et la cavalier d'adriano aussi, s'il revient cette fois, j'espère que l'on pourra suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:10

mdr Alix ! vaut mieux tard que jamais lol !
je ne me souvenais meme pas que tu ne me l'avais pas souhaité. t'inquiète jsuis pas rancunière lol !
merci quand meme ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty et Jacadi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monty et Jacadi !   Monty et Jacadi ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty et Jacadi !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: