cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nouvelle venant du sud

Aller en bas 
+13
Bobbi
Sandra
MorganeJamaicaine
fredB
Jadis
Ely77
Merci Palma
validu17
Bonzac
gitan
Jessica57
Marl0ù
machacha489
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:48

de tout coeur avec toi.
Tu n'as pas a culpabiliser, comme le dit mimosa, si Pépito etait en pleine forme, il n'y avait aucune raison de le surveiller plus particulierement
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:03

Je suis désolée. Bon courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:04

plein de courage à toi pour cette terrible épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:33

oh je te souhaite beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve. ne t'en veux pas celà ne changera rien. par contre merci à toi pour l'avoir aimé et lui avoir ouvert ton coeur malgré ses 15 ans. il a eu la chance de finir sa vie avec toi comme "maitresse".
Revenir en haut Aller en bas
elwenrohendil

elwenrohendil


Nombre de messages : 739
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:52

Je suis vraiment désolée. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments de tristesse.... une nouvelle venant du sud - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:13

Merci à tous pour votre soutien, ce petit cheval pie avait un grand coeur certes un peu tétu mais trés attachant. Il va beaucoup me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:12

Coucou,
Je viens de racheter Royal Pennekamp, pur-sang entier de 9 ans. Tous juste reformé des courses je vais lui offrir une fin de vie reposante et bien mérité.
C'est un amour se cheval.
Je posterai bientôt ses photos.

Il est parti chez un ami car il besoin de se remettre en forme et de se remuscler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:13

super nouvelle!!
ça me fait bien plaisir. bienvenue à royal!!
juste un petit conseil en connaissance de cause, je te conseille de le faire castrer au plus vite même si il est adorable. c'est déjà assez tard mais il ne faut pas attendre plus pr le faire (plus de risque si tu le fais plus tard) et un cheval adorable peut se révéler un fou furieux de la quéquette une fois papy!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:30

Coucou, j'ai une petite question à vous poser. Je voudrai faire du dressage avec royal, juste des exercices simples. Savez-vous si il existe un manuel ou une autre méthode que je pourrai utiliser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 16:27

ta question est trop vague!
quel type d'exo?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:44

Au tout début, le dressage consiste à mettre en place les aides de base : aller au pas (voire au trot), ralentir et revenir au pas, à l'arrêt, mise en place de la rêne d'ouverture. (+ la cession de mâchoire en mors)

Utiliser du matériel (couloir de barres, plots...) peut rendre le travail plus ludique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venant du sud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venant du sud   une nouvelle venant du sud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venant du sud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle .
» Nouvelle
» pas si nouvelle que ça !
» une nouvelle cht'i!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: