cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Schtroumpf Farceur

Aller en bas 
+17
vanilie
sabi14
Jadis
Crazy&mylie
nougat
Gwen_Gino
gitan
validu17
*Mlle Personne*
Jessica57
Ely77
Bonzac
Nabou02
Alew
Quirinus
cloclodel
Schtroumpf23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:46

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Images10

vous voyez qui c'est Terence hill???? c'est lui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:47

J'ai toujours ADORE ses yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:20

apparemment ca n'intérresse personne lise, Rolling Eyes hé bein tempis.....vous allez avoir bien les boules quand on vous dira avec qui on va discuter....na na nère.....tempis pour vous;...... na na nère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:22

Mazette !
Vous allez voir le beau et talentueux Mario ?
Bandes de veinardes ... Y'en a qu'ont du bol quand même

Quant à ton Terence ... Garez vos fesses, ça va cogner !
Hein, Clo, nous on connait nos classiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:25

concernant ML, j'ai entendu du bon et du moins bon... pas la douceur incarnée semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:52

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 P1030365l
Le Schtroumpf Farceur - Page 5 P10303692

Aujourd'hui, on a retravaillé le galop à faux & les contre-changements de main. Loulou a été génial. C'était la première fois que je travaillais le galop à faux sans moniteur..

Sinon, j'avais des questions à poser..
Comment faire lorsqu'en concours, ma monitrice me détend, mais ne me regarde jamais ?
J'aimerai partir en concours exterieur, mais la mono ne prend pas les chevaux, par manque de place, & parce qu'elle a pas envie d'avoir une journée 'trop lourde'..

& aussi, au galop, Schtroumpf se tord, ça fait un petit moment. En balade, il secoue la tête comme un dément, de gauche à droite, ou couche carrément la tête, en manège aussi.
On a du mal à l'avoir placé sans enreinnement. Se peut il que se soit un problème de dos, ou d'os, quelque chose qui necessite la visite d'un osthéo ?


Quand à ML, je ne le connais pas tant que ça, c'est surtout ma mère qui m'en a parlé avec ce téléfilm..
On a vu débarquer deux espagnols à lui, aujourd'hui. Un grand 4x4 avec un grand van venant du 60.
Direct dans les boxes de la cour... Dis donc, ils sont pas aussi bien traité que les chevaux de Bruno, ils auront pas le batiment pour la nuit, eux........ 🤡
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:11

bravo pour ta 8ième place,lise cheers !!!et suis curieuse quels cadeaux as-tu gagné????
alors le ti père t'enquiquine Twisted Evil ce serait pas plutôt un problème de mors?au tout début que j'ai eu ji.il n'arrêtait pas de se tordre aussi ,rien côté ostéo.c'était tout simplement un problème d'embouchure,le jour où je l'ai monté en simple licol puis en bitless,plus rien,as-tu essayé de le monter en licol pour voir ça réaction?
Pour tes concours en extérieur,si tu te sens prête à te gérer toute seule,tu n'as pas besoin des conseils de ta mono.,je te dis cela par expérience perso.quand tu es seule en piste,c'est toi et ton cheval qui faîtes tout le boulot et crois moi je n'ai pas toujours suivi les conseils de mon mono.et no soucis,pourquoi ne pas demander à ta maman de te filmer lors de concours ainsi tu pourras revoir ta prestation et corriger tes défauts pour la prochaine compétition,beaucoup de cavaliers indépendants le font!
et pour conclure je rejoins mawawa pour M.L,il a parfois des méthodes pas très douces avec ses chevaux,dans certains films il suffit de bien regarder les enrênements qu'il utilise je préfère largement lorenzo,gruss ou bartabas tongue Evil or Very Mad
ps/est ce que Bruno reforme un cheval pour les compétitions de haut de niveau et que deviens son cheval avec qui il avait gagné la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:38

J'vais commencer par les dernières questions !
Oui, Bruno reforme des nouveaux chevaux, ( 2007-2009) Joyau de Bloye, Walk About Wonderland, Mayflower d'Epic, Moustic des Salines, & Nervoso, son nouvel etalon.
Walk About W. & Mayflower sont pour ses filles, enfin, elles ont déjà fait des concours dessus je crois.
Le principal reste quand même Nervoso, son nouveau 'champion', pro des saillies, toussa toussa. (même qu'il m'a rentré 2 fois dedans, & que c'était SA faute Neutral What a Face )

Dilème se repose tranquilou au box, puisqu'il est incapable d'être au près sans se blesser... Il s'était blessé à un membre à l'automne je crois, en faisant le jaques. Il coule une jolie retraite dans l'ensemble, quand il va au près, il est avec le petit Charly, un shet blanc tout mignon, vieux & un peu con sur les bords quand il s'agit de rentrer dans les boxes...

Pour le mors : Je suis en mors simple, sa proprio a un mors verdun, il réagis pareil avec les deux. En licol, je le monte pas souvent, mais j'crois bien qu'il secouait la tête aussi...

Concours exterieurs : Ma mère ne sait pas me filmer ... Je sais pas comment elle fait, soit elle est trop en avance, soit en retard, soit... à côté. Puis elle râle parce qu'elle voit pas mon tour, du coup..
Sinon, oui, faut que je vois pour faire ça toute seule, mais du coup, comment ça marche dans la carrière de détente, c'est ma mère qui doit monter ou baisser les obstacle, ou je demande à un mono sur place ?



& j'ai gagné un flot, une place 'Prix CSO Centre Equestre de Phalempin' & des bonbons. (vu que j'étais la dernière à choisir, tous les beaux lots sont partis avant ! Sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:06

Coucou par ici !

Alors hier, avec mon alezan pas bleu, on était en concours. (encore Wink )
Il a fait un premier tour avec la fille de sa proprio : un désastre. Le cheval, pas en avant, qui fait des refus, des barres... bref, une catastrophe.

Un deuxième tour après que je l'ai remis en "marche" ... Sans faute, classé 4eme.
Un parcours difficile, qui m'a semblé assez... facile en le faisant. Sur 20, il n'y a eu que 4 sans fautes !!!
J'aurais sans doute pu mieux me classer si j'avais fait une coupe à la sortie du 8, mais j'ai mal pris l'obstacle, & me suis réceptionné trop loin pour pouvoir coupé, donc j'ai juste galopé à fond jusqu'au 9...

J'ai donc gagné un licol "potable", un flot, & une plaque. Wink

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 18163617835793167271456

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 17986517835821567981456
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:44

super pour une 4eme place Exclamation bravo a ton Stroumpfy farceur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:29

Félicitations a vous deux!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:40

Bravo pour cette 4ème place ! Smile
Il est superbe ton Schtroumpf ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:15

de mieux en mieux lisounette....bravo, maman m'a raconté....tu vas mieux???? bon, s'il pleut pas, je t'attend avec maman dimanche 10h30....reprise collective avec céline (la prof à max), tu vas découvrir le roméo en pleine forme..... Very Happy ah et je vois pour jeudi avec marine et jenny pour lulu....j'attend leur sms....bisous et encore bravo.....je vais te confier roméo avec un grand plaisir comme d'hab. tu vas pouvoir tout lui apprendre.... Wink (et ca m'arrange, c'est bien connu).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 23:32

Jessica57 a écrit:
Félicitations a vous deux!!!! cheers

cheers + 1
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:26

Merci à tous ! Very Happy

Clo' : Bah, le medecin vient de partir. J'suis creuvée, kapoute.. je tiens pas sur mes jambes..
Il m'a mis en vacances, & une tonne de médoc : bronchite.

Quand on est atteint moralement, on a un état de faiblesse au niveau de la santé, dixit mon medecin..

Voilà voilà.
& donc, si il fait beau dimanche, on passe. Pas de soucis pour bosser Roméo, maman m'en a parlé Wink
Bizous bizous..
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:37

Bravo à toi et à ton Schtroumpf cheers (il est magnifique !) Et bon rétlablissement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:48

bravo la miss pour ta 4ième place cheers !!c'est que petit à petit tu t'approches du sommet du podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:43

Des petites nouvelles par ici !
Une nouvelle habitante est arrivée à la maison !!

Flynn, 3 mois & demi. (& elle adoooooore Schtroumpf, d'ailleurs, qui l'adore elle aussi 🤡 )

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 8_salu11

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 9_atte10

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 11_mai10

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 13_pou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:59

alors bienvenue flyn! c'est quelle marque de waf?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:37

Dobermann !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:46

ah qu'elle est mimi......c'est pour ca que tu réponds pas à mes sms????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 02:12

Ahah... eh oui ! Je dois la surveiller à l'oeil, celle là !! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:07

Qu'elle est jolie :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpf Farceur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: