cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Schtroumpf Farceur

Aller en bas 
+17
vanilie
sabi14
Jadis
Crazy&mylie
nougat
Gwen_Gino
gitan
validu17
*Mlle Personne*
Jessica57
Ely77
Bonzac
Nabou02
Alew
Quirinus
cloclodel
Schtroumpf23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:11

ben cha ché ben vrai gitan !!!!!!

et HAPPY BIRTHDAY TO YOU LISE
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:13

ET A TOI AUSSI JESSICA57



HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:30

Bon je profite de ton post pour remercier au passage cloclo et quirinus Exclamation Exclamation Wink MERCI LES FILLES :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 00:57

Petites news du Loulou.
Dimanche, tonte, on en a profité pour prendre des photos. Il était vraiment temps de le tondre, il transpirait tellement rien qu'avec une petit détente qu'il n'arrivait même plus à sècher, même avec un gros bonchonnage de paille ...
Quelques petites photos :

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220110
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220111
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220112

& 2h30 après ...
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220113
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220114
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220115
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Pb220116

Les photos sont un peu floue, j'aurai aimé en avoir des meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 01:03

C'est adorable, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:50

sympa la tonte ! y aurait pas du copitage sur gwen là Question Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:50

Du copitage, ça existe ça ? Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_scratch Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_scratch Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Lol
L'est trop mimi avec son coeur sur les fesses Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:51

Ah moi ça fait des années que je vois des poons avec un Coeur sur la croupe, j'ai vu des tentatives d'étoiles ou autre mais bon, des tentatives quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:27

chouet' photos lise.... pour le petit coeur, ils expliquent dans cheval star, comment faire pour la tonte.....c'est mimi tout plein..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:36

gitan a écrit:
Du copitage, ça existe ça ? Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_scratch Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_scratch Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Lol
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Drunken_smilie
ben oui c'est du mayounisme Wink (c'est pas çà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:19

Cloclo : Ca fait deux ans que je suis plus abonnée à Cheval Star Razz Sinon, c'est une amie qui a tondu Schtroumpf, donc c'est pas moi qui suis à l'origine du coeur Razz

Mayoune : Pas de copitage de Gwen Smile J'ai pas fait de flèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:29

pourquoi???? tu me trouves trop vieille hein pour lire cheval star... Laughing .??? je l'ai mis au nom de juju, mais c'est pour moi aussi....et je viens recemment de prendre cheval magazine si ca peut te rassurer.....(et pas cher en plus....na....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:26

Schtroumpf23 a écrit:
Cloclo : Ca fait deux ans que je suis plus abonnée à Cheval Star Razz Sinon, c'est une amie qui a tondu Schtroumpf, donc c'est pas moi qui suis à l'origine du coeur Razz

Mayoune : Pas de copitage de Gwen Smile J'ai pas fait de flèche Very Happy

euh j'ai pas de fleche Shocked


l'est chou ton pouney :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:12

Gwen : T'avais pas fait une flèche sur Rosa, l'année dernière ? Si non, excuse moi, je me suis trompée ...

Cloclo : Non non, j'ai pas dit que t'étais trop vieille Razz Juste que j'avais arrêté l'abonnement. Entre autres parce que les fiches qu'ils distribuaient, je les avais déjà toute, & que je lisais plus le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:30

alors lise, t'as des nouvelles photos de ton petit Schtroumph???? et passes aussi par le post des plaques de boxe, pour montrer le travail réalisé de la dame qui fait les portraits chevaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:31

quand le T sera rajouté..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:26

Mdr, oui, quand le T sera ajouté ! Wink

Des photos, non je n'en ai pas encore, avec l'hiver, la nuit qui tombe tôt, & les montes dans le manège, on a pas trop une belle exposition.
Mais quelques petites nouvelles quand même : Samedi on nous faisait remarquer que Schtroumpf déprimait un peu, parce qu'il ne voyait pas l'exterieur. On peut pas vraiment faire autrement, comme dit plus haut, le soir tombe tôt, donc quand j'arrive au centre équestre après les cours, il fait noir ...
Eh beh, le ptit Schtroumpf Farceur, du dimanche, nous a bien fait comprendre qu'il voulait sortir, & voir l'exterieur : je lui faisais les pieds dans le box, comme d'habitude, sans licol, parce qu'il ne bouge pas, comme d'habitude ... sauf qu'après un pied, je me suis avancé vers le fond du box pour faire le deuxième, & ... monsieur est sorti du box, avait vu sa copine La Belle dans la carrière, & voulait la rejoindre. Sauf qu'il a dévié vers le parking en voyant ma mère & une amie ... Pas moyen de l'arrêter, quand je suis arrivé à son niveau avec un licol & une longe, il m'a embarqué au trot avant que j'ai pu lui passer la longe autour de l'encolure ... Suspendue à son cou, touchant parfois le sol, j'ai réussi à le faire repasser au pas, & vite fait lui passer la longe autour du cou, & paf ... il s'est arrêté, & m'a regardé d'un air de dire : Non mais je voulais juste rigoler ...
Du coup, après une longue détente, on est parti tout doucement au pas, le long du terrain de foot, puis on a fait demi tour, & je l'ai marché à pieds dans la carrière ...

Sinon, mercredi, on saute, & dimanche je suis en concours officiel à phalempin, en C3, parce qu'il a -enfin- des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 13:26

ah le filou, .....heureusement qu'il s'est pas faufilé en dehors du club...ouff......ah zut, dimanche, je recois du monde pour la galette des rois....j'aurai bien aimé trouver un peu de temps pour aller te voir...alors bon concours...et la prochaine fois, tu fais plus confiance, licol et à l'attache.....ca peut éviter le pire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:40

Ca y est, j'ai les photos du concours de dimache 17. Résultat, sans fautes, non classé.

Entrée en piste :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses110

N°2 :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Obstacle2
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses121

N°4 A:
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses127

N°9 :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses138

N°10-11 :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses148

Sortie du 11, fin du parcours :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses151

Portaits :
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses164
La martingale est trop grande, parce que d'habitude, elle est mise en fixe.
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses167
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses227nb
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses229
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses225
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses250
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Horses261
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 17:01

ola...elles sont superbes lise....j'adore celle en noir et blanc...le portrait.... drunken dis moi, avec tout ca....t'aménerai pas schtroumph à compiègne pour le petit concours cheval avenir??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 17:27

Je sais pas si ça va être possible, faut que je convaint ma mère, Sylvie, trouve un transporteur pas cher ... sinon j'aimerai bien ! Peut être que Jeanne le ferait aussi avec le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:32

Quelques petites news de loulou Schtroumpfi.
On commence les notions de dressage du Galop 6. Commencer, ou pas, puisqu'on continue, en fait, sauf qu'on apprend en bride.
Loulou n'avait jamais porté de bride avant décembre 2009, & je n'en avais jamais utilisé non plus. La première séance a été catastrophique, puisque je savais absolument pas régler la pression dans les doigts, & lui ne supportait pas les deux mors ... MAIS à la deuxième leçon, deux semaines plus tard ... nikel, pas un seul problème. Il commence à bien s'y habituer, aujourd'hui il était incurvé correctement, actif sous la selle, placé sous la main correctement. On a travaillé le champ dedans, le champ dehors, et le déplacement latéral : vue & revue en rênes allemandes, & aux débuts de bride. Nouveauté, aujourd'hui, l'Epaule en dedans. Bien qu'un peu raide à droite ( raide à la même main pour le déplacement latéral, des idées qui peuvent améliorer ? c'est peut être ses dents, puisqu'il couche toujours la tête quand on fait ça, ou ma jambe ... ??! ), c'était impec' pour une première ! J'étais vraiment contente.

La semaine dernière, mon instructrice m'a prise à part pendant la détente des autres pour me faire essayer les changements de pieds au galop, chose que Schtroumpf n'avait jamais fait, & moi non plus. On y est presque arrivé, mais il a fini désuni ... Des astuces pour règler ça ?

A part ça, à la longe, il devient vraiment une crème, par rapport a nos débuts, & il est de plus en plus à l'écoute, avec ou sans surfaix. ❤

A part ça, nos deux derniers concours, nous avons fait deux sans fautes ! Donc le premier, classé 8eme sur 29, & le second je ne sais pas encore le classement, mais on est pas dans les huit premiers, sur 60.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:45

ouais félicitation poulette !!!! tu te débrouille vraiment bien avec le schtrouphi!!! j' ai vue sylvie d' ailleurs aujourd'hui et elle ma dit tes prouesse avec le loulou !!! bisous a la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:47

dis donc lise, le petit schtroumph nous surprend encore..... cheers ta maman m'a raconté lundi....bravo, et domage que tu ne puisses venir nous montrer tout cela le 28 février à compiègne....à bientôt. cloclo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:45

Aujourd'hui, longe pour le loulou. Fait un peu froid, il a voulu nous montrer comment il faisait bien les cabrioles Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_wink Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_razz
Son bobo gale de boue gueris bien, la peau est blanche, pas encore rose, mais ça va bientôt arriver Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_smile

& Quelques photos d'aujourd'hui, avec lui :

" C'est mouuuaaaaah la star Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_cool "
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00269n

" Travailler, ça fatigue, qu'est ce que tu crois ... Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Sleep "
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00271r

" Héhé Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_lol "
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00272cd

" Hé, mais, c'est ma copine qui bosse là ! "
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00273k


Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00276ga

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00292f





& de ma Stépy Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz

"Outch, c'est froiid aux papattes "
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00308uw


Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00307lt

Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Herz
Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Dsc00297eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpf Farceur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: