cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 13:16

je me présente, margaux, 27 ans, je suis en loire atlantique.

j'ai crée un forum d'entraite au sauvetage de chevaux, et la personne que j'essaie d'aider au max, c'est claude de cheval avenir, une personne gentille qui me donne pleins de bons conseils et avec un gros coeur!

je suis donc ravie de venir m'inscrire sur ce forum.

sinon, j'ai un poney de 2 ans, un selle francais de 13 ans, mon ancien cheval, qui est a vendre mais je n'arrive pas a le laisser partir! lol!
et je commence un elevage avec 2 jolies poulinieres, une trotteuse et une OI croisée trottou/ AA.

je fais aussi du sauvetage et vente de chevaux et poneys de loisirs.

je crois que j'ai tout dis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 13:18

cc margo
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 13:55

Hello Margaux et welcome ☀ ☀ ☀


Cool que tu sois parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 04:24

je profite que mes zouaves soient dans leur nouveau pré pour vous les présenter. voici donc ma petite famille:

bonjour à tous! 130807003zf3





jaipur a gauche et gerfaut a droite, les amoureux, les 2 qui se "portent" le mieux, pas mal de graillou lol!
jaipur a 10 ans, croisée TF/AA, elle a deja pouliné une fois, elle m'est prêtée pour mon petit élevage.

gerfaut a 13 ans, SF, c'est mon premier cheval, acheté, revendu et la, il est chez moi, son proprio le vend mais j'arrive pas a le laisser partir. excellent cheval de compagnie, lui aussi fait pouliniere lol! . bon cheval de dressage et de CSO, caractèriel en balade!

bonjour à tous! 130807005tz8

jaipur:

bonjour à tous! 130807006pz3

prisca, 4 ans, TF, tres belle mais a du mal a rester en forme. a failli finir au couteau, recupérée pour faire pouliniere aussi. elle a eu un pb au bassin et n'est plus montable, elle boite rapidement a cause du dos. elle a bien besoin de se remettre au vert la pauvre louloute, a son arrivée j'avais reussi a la remettre d'aplomb puis elle avait bien fondu a cause du manque d'herbe. aujourd'hui ca va mieux, elle a eu droit a une cure de granulés et de vitamines, vermifuge et la, plein de bonne herbe.
elle ne doit pas etre trop grosse pour pas avoir a se porter mais selon le veto,pas de soucis pour faire des bébés, on verra....

bonjour à tous! 130807008cu2

mon romeo, 2 ans, cocktail de prairies, environ 1.42/43, qui ne grandit plus beaucoup a mon grand desespoir, lui aussi reprend du poil de la bete suite a sa castration, l'herbe lui fera du bien. avant d'etre castré, il a sailli jaipur et prisca, je saurais si elles sont pleines bientot, apres prise de sang.

bonjour à tous! 130807019cs2

romeo et prisca en amoureux:

bonjour à tous! 130807009qg7

mon gerfaut:

bonjour à tous! 130807016uw4

et maintenant place aux loulous qui se roulent, en arrivant dans leur nouveau pré aujourd'hui ils l'ont tous fais sauf jaipur, et ils ont recommencé quand on y est retourné, sauf jaipur...

gerfaut la pouliniere:

bonjour à tous! 130807010yd6


bonjour à tous! 130807011gd0

prisca qui fait la morte... on voit bien les cotes a la memere, j'ai hate qu'elle reprenne du poil de la bete...

bonjour à tous! 130807014ke5

et mon romeo avec son bidou tondu, d'ailleurs, ca repousse pas... bizarre au bout de 5 semaines lol! !!!

bonjour à tous! 130807015ra4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:53

Salut Margaux,

Welcome!
Elle ne dit rien, mais son forum est celui de l'Asemda Wink

Tu t'en sors avec tes formalités?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 10:35

Sympa tes photos............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 12:27

bienvenu à toi. ils sont beau tes loulou. les photos sont trop sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 14:17

merci tout le monde.
salut claude, oui je m'en sors a peu pres, lol, c'est pas si simple de monter une entreprise.
mais ca y est, on a démarré... Very Happy
je suis contente, je vais essayer de trouver de beaux loulous en normadie a sauver, et j'ai pris contact avec un herbager a cote de chez moi... du coup, ca fera d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:28

bienvenue j'ai une question a te poser voila la maman de mon cheval s'apel urania du marais sa vous di quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:33

non, j'ai choisi cette affixe parceque mes chevaux sont dans les marais. mais il doit exister beaucoup d'élevages s'appelant "des marais" ou "du marais"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:05

ok merci et encor bien venue a toi et tes animaux et felicitation pour les sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:21

merci Very Happy

pour les sauvetages, on essaie de faire au mieux, si on peut sauver qq loulous, c'est deja ca de gagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:39

Trop mimi tes ptits loups ❤
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:52

tu es de normandie ?
ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 00:49

merci mereana.

sabi14, je suis de loire atlantique a 15 min de nantes, mais j'ai un contact en normandie qui connait plusieurs entraineurs aux alentours de caen si je ne dis pas de betises. quoiquen j'ai un doute maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 02:52

Prisca??!! Shocked en plus avec le bon orthographe!!! J'ai rarement croisé des prisca(s) et encore moin des juments! Elle est plus belle que moi ta juju! lol!

ps: j'mappelle Prisca donc ca fait bizarre d'avoir une jument qui porte le meme nom, je le trouve pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:29

Coucou Margaux,

J'ai un appel au sauvetage vers chez toi, des PS, c'est une écurie qui a des soucis et qui vend ses chevaux dans les 500€ max mais très pressée sinon couick. Il en reste 2, un juju de 9 ans et un p'tit entier de 2 ans.

Cette écurie se situe à Machecoul. La responsable s'appelle Fanny Levau, 06 69 67 60 52.
Vois si tu peux faire qq chose et tiens-nous au courant!

Marchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 14:03

yes merci claude!!!

j'apelle de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 14:06

tombée sur repondeur, j'ai laissé un message. en plus machecoul c'est a 3/4 d'heure grand max de mes prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:38

je viens de rappeler, toujours repondeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:32

J'espère que tu vas réussir à la joindre, ça serait dommage surtout qu'elle était super pressée et que tu n'es pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:54

oui, c'est chiant d'attendre comme ca Very Happy

a moins qu'elle ai deja trouvé qq'un et qu'elle ne voit pas l'utilit" de me rappeler mais ca m'etonnerais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 16:52

il reste une jolie pur sang alzenne, qui va peut etre arriver a la maison.
apres, je reflechi a l'eventualité d'en faire une pouliniere... ou alors je la replace chez une bonne famille.

merci claude en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 17:05

cool !!! encore une de sauver !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:28

la belle arrive dans la semaine prochaine! j'ai hate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: