cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:03

SUPER!!!!!!!!!! Very Happy

Bravo Margaux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:43

Génial!!
Le petit entier a été vendu alors, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:58

merci en tous cas!
lkes proprios ont l'air d'y tenir, ils ont une histoire sentimentale avec elle, ils m'ont posé pleins de questions!!!

si je la garde pas en pouliniere, vous pouvez etre sures que je lui trouverais une chouette famille!!!

la sélection sera rude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:51

les photos de la belle!
elle est juste superbe, il lui manque qq kilos, elle est elegante, fine (un peu longue), gentille et se deplace merveilleusement bien! une bombe!!!

j'hesite vraiment a la garder en pouliniere. ou a la vendre a une bonne famille en tant que pouliniere ou jument pour qq'un de confirmé! melle a du jus....

bonjour à tous! - Page 2 190807001wb7

bonjour à tous! - Page 2 190807002ft5

bonjour à tous! - Page 2 190807006ff3

bonjour à tous! - Page 2 190807003vc8

bonjour à tous! - Page 2 190807005iz0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:57

elle est SUPERBE!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:44

oui, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 17:17

Bien jolie la demoiselle............... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:52

je l ai vu ailleur ! tu l as mise en vente sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 01:16

alors la juju est destinée de préférence comme pouliniere. elle est a vendre en tant que telle, ou alors, a voir selon ses possibilités pour sport petit niveau.

mais j'hesite a la garder en pouliniere pour moi car elle est superbe et en plus, pour ne rien gacher, gentille au pré. mais je peux pas tous les garder, t'imagines claude.... si on devait garder tous nos coups de coeur... Very Happy

mais si je ne trouve pas une bonne famille pour elle, je pense la garder pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:02

c est vrai qu elle est jolie comme un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:16

oui. aujourd'hui je suis allée voir mes loulous!
il pleut, un temps de m*****, je vous raconte pas!!! bref, vive l'été!

enfin noufaissa etait tremblante la pauvre, avec sa peau fine... elle s'est mise sous un arbre et ca avait l'air d'aller mieux. une autre de mes jujus tremblait aussi... ca m'a attristé. si ca continue, une copine va me preter une couverture impermeable, histoire de rechauffer la belle.

bref, sinon, mon poney est pas hyper cool avec elle, et comme il me suit partout et fait son jaloux, je n'ai pu l'approcher que peu de temps, je l'ai frotté et bizouillé, elle est mimi cette petite mere...


vite qq'un pour elle avant que je craque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:57

Elle est splendide la miss, elle va vite trouver une famille!

Poulinière pourquoi? Trop chaude en selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:53

chaude mais pas dans le mauvais sens du terme.

speed mais franche.

pouliniere parceque c'est la volonté de ses anciens proprios qui me font confiance. mais une petite reconversion juju de sport pourkoi pas, si c'est pas hyper poussé!

tant qu'elle tombe dans une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 04:57

merci claude d'avoir retrouvé mon pseudo lol!

ca fait deux mois que j'essaies, j'avais oublié que j'avais mis celui ci!

bref, me voici de retour. les choses ont bien evolué, noufaissa a trouvé une super famille et un pote pur sang anglais pour une vie de balade et d'herbe.
j'ai en ce moment 4 jujus TF sauvées du couteau a la maison et 4 poons. deux jujus ont trouvé une famille et trois des poons, je garde la plus vieille des poons qui est pleine.

prisca ma noiraude est pleine pour avril, elle est en pleine forme et n'a plus l'air d'avoir mal au dos, elle botte, rue, fait la folle dans son pré et ne boite plus jamais.

mon petit romeo est au top de sa forme, j'ai fait ma premiere balade au pas avec lui la semaine derniere.

mon gerfaut fait pouliniere lol!

j'ai un papy de 20 ans en pension, le poney d'une copine! on se fait des balades et on s'occupe des chevaux a remettre a la selle!

voila en gros...

quelques photos pour illustrer tout ca:

gerfaut

bonjour à tous! - Page 2 Imgp2584ax1

romeo

bonjour à tous! - Page 2 281212ie2

prisca

bonjour à tous! - Page 2 Prisca2qm7

ayalik (mon pensionnaire)

bonjour à tous! - Page 2 231207236ca4

mamie ma shet de 20/25 ans (vient de chez un maquignon)

bonjour à tous! - Page 2 Dscf3211kd0

et une tite photo groupée pour le fun de mes jujus a la vente (visibles sur asemda pour les curieux, sachant que les deux du fond (maman et fille d'ailleurs) ont trouvé une famille!

bonjour à tous! - Page 2 Samedi22deceh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: