cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation d'une nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 17:04

Bonjour,

Merci de m’accepter sur votre forum !

Je vous ai rejointe car je crois que l’on a une passion commune et que j’aurais besoin de vos conseils!!!

Pour me présenter :

Bon, j’ai bientôt 31 ans, snif snif !
Je vis actuellement en Deux Sèvre mais je déménage normalement en Octobre du côté d’Angoulême. Sinon, je suis originaire de Reims où j’ai grandi pendant 23 ans, avant de m’envoler vers d’autres régions françaises et étrangères.

Je suis passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge mais plus particulièrement d’équitation d’extérieur donc : Balades, Randos, TREC. Ainsi que du monde de la ferme, depuis qu’à 5 ans, j’ai posé mes fesses dans un tracteur pendant des vacances chez un agriculteur!

Cela m’a amenée à être animatrice poneys, animatrice nature puis accompagnatrice de tourisme équestre et je rentre en formation BPJEPS mention tourisme équestre au mois d’octobre pour un an.

Je vis avec Douce, une chatte sauvage qui a élu domicile chez moi il y a trois ans pour faire ses petits, ainsi qu’avec Sébastien, mon compagnon depuis un an ½ et son chien Mosquito le Terre Neuve qui vient d’avoir 11ans.

Tous les deux (avec Séb, pas Mosquito, hihi !) nous avons le projet de monter une ferme équestre pédagogique et sociale et cela à moyen terme.
En effet, au travers de nos activités (pour moi : tourisme équestre, enseignement, équithérapie, animation nature et à la ferme avec nos échantillons d’animaux ; pour séb : élevage/éducation canine (c’est sa formation), pension animalière, thérapie assistée par le chien) nous souhaitons accueillir tous types de publics, avec un intérêt plus marqué pour les personnes en difficultés.

Je m’intéresse aussi de près à l’équitation éthologique, aux écuries actives, aux cheveux pieds nus, au filet sans mors, aux selles sans arçon, etc…Bref, tout ce qui peut améliorer le bien être des chevaux tandis que l’on se permet de les utiliser pour notre plaisir !

Si au final vous trouvez que vous n’en savez pas encore assez, ce dont je doute, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mes blogs :
Côté sérieux : http://spaces.msn.com/members/lahulotte/
Côté délire : http://www.myspace.com/lahulotte
Comme vous le voyez j’adore écrire et cela vous saoulera peut-être vite !!!

A bientôt pour ma 1ère question qui concerne le matériel et qui ne va vraiment pas tarder !

Merci à vous !
Lahulotte
Revenir en haut Aller en bas
JUSTINE1205

JUSTINE1205


Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2007

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 17:15

bienvenue à toi !et ta passion!! Non tu ne saoule pas un forum c'est quand même fait pour discuter et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 18:09

merci c'est sympa!!!

je ne te saoule pas encore!!! non je déconne!!!

Ils sont mimis tes boxers et ton yorshire...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 18:46

Bonjour et bienvenue parmis nous!!!!! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:02

salut et bienvenue parmi les fans de cheval avenir !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:49

salut, bienvenur à toi! moi aussi je suis dans le tourisme (je sors d'un bts et je vais sur un master). amuses toi bien parmis nous et tu ne risque pas de nous saouler car je suis autant bavarde que toi (sinon plus) lol! . a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle venue   présentation d'une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Venue
» Présentation d'une petite nouvelle!
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: