cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour mieux se connaître...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 00:16

Bonjour, je me suis inscrite, j'ai posté un message mais je ne me suis pas présentée. Je n'ai pas vraiment fait les choses dans l'ordre.
J'ai adopté Texas, rebaptisé Topaze fin mars. J'ai une jument cob normand de 7 ans, mon 1er cheval que j'ai depuis 4 ans. Elle est super mais pas très nerveuse. Topaze correspond vraiment à mon idéal de cheval. Du sang, du caractère, mais très coopératif et proche de l'homme.
Nous avons une grande famille : 4 enfants à nous dont un qui est installé et 3 enfants en accueil (c'est mon métier). Je peux gérer mon emploi du temps comme je veux et j'ai du temps pour les chevaux. malheureusement, aucun enfant n'a attrapé le virus des chevaux. Ils viennent volontier mais juste pour me faire plaisir. Mon mari n'est pas très à l'aise avec ces grosses bêtes mais il vient les voir de temps en temps. Les 2 chevaux sont en pension au pré avec 4 autres chevaux. Ils ont plusieurs hectares, 2 étangs, un ruisseau. Bref, c'est un vrai paradis.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 00:19

bienvenue Very Happy et whaou le rêve pour les chevaux.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 00:19

Bienvenue à toi cheers
Et félicitation pour l'adoption ! Tes petits chéris sont, comme tu dit, au paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:17

Bienvenue a toi mais surtout poste nous des photos!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:50

Hello,

Toujours aussi beau le titi! merci pour les bonnes nouvelles par mail.
Vu le souci de mise en ligne des photos, je me permets...


(il y a un post pour la mise en ligne des photos, qui sait où il est?)

pour mieux se connaître... Texasa10

pour mieux se connaître... Texasa11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:00

bienvenue Falto.... ah oui, nous on veut plein de photos de ta grande famille.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: photos   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:05

mon problème c'est de m'inscrire sur servimg.com. Pour une raison que j'ignore il n'accepte pas mon mot de passe avec mon mail, il me dit à chaque fois que les 2 ne sont pas compatibles ou quelque chose dans le genre. J'ai le même mot de passe pour me connecter sur le site de cheval avenir et pour mon mail, le problème vient peut-être de là, mais je n'y connais rien en ordi... Rolling Eyes
En tout cas, merci pour les mots de bienvenue. Aujourd'hui Topaze a vu l'ostéo pour un contrôle de routine. Tout va bien et il m'a dit (j'étais aux anges) que pour un 3 ans il était très calme et bien dans sa tête, qu'il appréciait de travailler sur de tels chevaux. :bounce:
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:16

Moi je vais sur hiboox, ca marche nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: photos   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:22

comment tu fais à partir de ton message pour accéder à HIBOOX ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:32

En fait tu vas sur une autre page internet, tu tapes hiboox sur google, tu t'inscris et de là tu vas sur "ajouter une image... une fois que c télécharge tu vas dans "voir mes images" tu cliques sur ta photo et tu copies le lien "code forum image" (ca commence par url=) et ensuite tu colles le lien dans ton message et hop quand tu tapes prévisualiser tu vois ta photo!!

bon j'espère avoir été assez clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: photo   pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 23:06

merci pour la combine. j'ai réussi à envoyer des photos par Casimage et je les ai mises sur le forum des "news de nos compagnons".
A bientôt. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaître...   pour mieux se connaître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: