cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

photos pour alicia

AuteurMessage
cloclodel

cloclodel

photos pour alicia Empty
MessageSujet: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:50

photos pour alicia 201_0310
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:51

photos pour alicia 201_0311
Invité
Invité

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:15

Wink
cloclodel

cloclodel

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:11

hello céline...le jour ou je t'ai envoyé sms, alicia etait en train de galoper....s'en est suivi d'une petite chute (qui m'a refroidie quand même, tu me connais) car joe à pris un virage trop serré je crois...alicia est une téméraire, elle est remontée aussitôt....c'est domage, car j'étais persuadée qu'alicia préférerait la monte sur joe-joe qui répond à la moindre demande....(océan ne pouvait pas être monté, car pas de mors pendant 10 jours suite à l'enlévement d'une dent de loup)...elle reste du coup définitivement attachée à Océan et sa facon de travailler...le principal étant que la petite ne soit pas bléssée.... Wink
Invité
Invité

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:06

Salut Cloclo !!
Oui elle me l'a raconté mais t'inquiètes pas c'est pas ça qui va la freiner, et puis des gamelles...ont est toutes passé par là! Surtout au début c'est pas évident de trouver son équilibre quand on passe à la vitesse supérieure Wink souviens toi quand j'ai repris après 10 ans sans monter je m'agripais à la crinière de Jojoe lol!
Sinon on sera de retour ce soir ! cheers Je vais enfin revoir mon trétré, qui est enfin en pâture à la journée et ne fait plus de bétises cheers Tu me diras quand on pourra passer te faire un petit coucou et on se fera une petite reprise toute les deux Wink

Gros bizous!!
cloclodel

cloclodel

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:18

ok. bon retour alors....t'as pris des couleurs???? tu t'es bien reposée??? donne moi tes dispo. semaine prochaine, et j'essaye de m'adapter...ok??? bises à tous et carresses à trésor. Wink
Contenu sponsorisé

photos pour alicia Empty
MessageSujet: Re: photos pour alicia   photos pour alicia Icon_minitime

photos pour alicia
Page 1 sur 1