cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je me décide enfin.....

Aller en bas 
+9
Nectarine
angels
cloclodel
validu17
Gwen_Gino
julia
Quirinus
Bambou
Albra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:13

bonjour, apres quelques mois de lecture sur cheval avenir, je me décide enfin a me présenter.
j'ai 38 ans , un garçon de 16 ans, un cheri, un chat et 2 chiens (rottweiller et une p'tite yorkshire) et enfin mon loulou de trotteur Pepsi qui a 5 ans que j'ai acheté a la foire de Beaucroissant il y a 6 mois, il est en plein débourrage..je trouve vraiment génial tout ce que vous faites pour tous ces loulou, j'habite en drome provençale a st paul 3 chateaux entre Avignon et Montelimar. Very Happy désolée je n'arrive pas a mettre les photos..
je reéssayerai plus tard! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albra

Albra


Nombre de messages : 139
Age : 73
Date d'inscription : 11/10/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:25

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu nous y répandras quelques rayons de soleilde ta région; ils font tant défaut dans le nord de la France et aux "protégés" de Cheval Avenir ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:33

oui j'avoue que j'ai de la chance Laughing j'adore ma région et son climat!
dailleur aujourd'hui je suis aller faire 30km avec Pepsi dans mes montagnes sous une vingtaine de p'tit degrés... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 00:45

Bonsoir et bienvenue parmis nous ! ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:46

je me décide enfin..... 100_2911
normalement voici Pepsi mon loulou d'amour Shocked
1er essai photo en esperant que ça marche! Embarassed pas tres douée la fille 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:26

Pepsi est superbe !!!
Bienvenue à toi et ta petite troupe. A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 16:00

merci Very Happy , mais maintenant il se la pete un peu..je trouve Laughing il fesait moin le beau le pauvre quand je l'ai sorti de cette foire aux chevaux, il avait une peur de l'homme incroyable, il m'en a fait prendre des gamelles le coquin, son dressage a demandé beaucoup de patience!

le voilà quand je l'ai vu sur la foire!
je me décide enfin..... Monche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:13

Bienvenu à toi et tous les tiens. Ton Pepsi est magnifique, sur la première photo sarobe brille, est-ce le soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:41

merci Exclamation ben en fait il est vrai qu'on me dit souvent souvent qu'il a une jolie robe, quand je l'ai acheté il était pas vraiment en état mais par contre avait un joli poil drunken ...bizarre! il ne prend pas beaucoup de poils d'hiver et je lui ai mis pourtant que rarement la couverture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:47

Super beau ce Pepsi ☀ ❤


A , les foires........ 😕


Merci pour lui....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:42

bienvenue parmis nous , tu en as un beau de loulou !!!! ❤
il est vraiment magnifique !!
tu fait quoi pour le débourrage , allez raconte nous un peu ton histoire nous sur le forum on adore se raconter nos petites aventures avec nos dadous !!
et surtout des photos , des photos , et des photos .................. ❤
bisous de tout le monde et a trés bientot....... ☀
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 00:54

magnifique ton loulou. une petite question bete: foire aux chevaux = pour la boucherie??? :pale: :pale:
et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:56

oki je vais tout vous racontez mais ça etre un peu long Laughing
je monte a cheval depuis l'age de 7 ans, j'ai commencé dans un ptit ranch qui est devenu club par la suite, a 11 ans j'aidé au ranch pour les soins aus chevaux nourriture et nettoyage (quand j'arrivé a soulever les brouettes, on m'appelé Cosette Embarassed) en échange le proprio me payé mes leçons d'équitations, puis a 13 ans je m'occupé des baptemes a poneys et des promenades a cheval, puis le temps des petits CSO est arrivé, ça a duré 2 ans et j'ai pas plus accroché que ça, j'ai fait un break car j'ai eu un tres mauvais passage a l'adolescence, 17 ans je pars de chez mes parents m'installé avec copain qui sera le pere de mon fils ensuite les années passent, la galére pas de boulot, séparation, seule avec le fiston dur dur, pas le temps de pensé cheval, puis petit rayon de soleil en 1999 je suis embauchée dans une petite usine sur le site tricastin...alors là, je vois la fin du tunnel..cheval cheval cheval
cheers je met tout doucement de l'argent de coté et remonte un peu chez une copine , ce qui me fait patienté et 2007 je suis préte je peux enfin commencé a chercher mon dadou mais je ne trouve pas dans les prix qui me corresponde...et puis mes cops mon faire un tour a une grande foire qui ce tient a Beaucroisssant pour acheté du materiels de cloture, pas trop le gout d'aller jeter un oeil aux chevaux...ils me font de la peine Sad ...mais bon les filles m'y traine, elle ont bien fait...et là nos regard se sont croisé Laughing j'ai rencontré mon prince avec son regard effrayé qui me disait emmene moi, le marchand en voulait 1500 euros et je n'ai que 1000 euros et rien pour le transporter affraid ça coince! pas grave je passe et je repasse le voir cheers gagné, je l'ai pour 1000 e et il me l'emmene gratos chez moi cheers il arrive dans une semaine et pas encore de pré, une amie me l'heberge pendant 2 mois et j'ai enfin trouvé un gentil paysan qui me loue 6000m² pour 300 euros par ans avec eau et electricité ☀ maintenant abri pour le cheval et le foin + cloture, on s'y met et entre temps Pepsi redéménage chez une autre amie pendant un mois 1/2 et fin janvier cheers on est enfin chez nous ☀ et aujourd'hui mon réve de petite fille est réalisé a 38 ans et tout les jours quand je me leve j'ai l'impression de revé encore...on me dit souvent c'est du boulot un cheval quand meme 🇳🇴 non le boulot il commence a 7h30 (apres le bisous du matin a Pepsi) et fini a 16h30 ces huit longues heures que je passe sans le voir!
et voilou je crois que la vous savez pas de chose sur moi.... :bounce: je me décide enfin..... Dsc00010 et maintenant on s'éclate... ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 15:01

Mais quel beau cheval, présente nous ta petite famiiille tongue & encore des photos du magnifique louloou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:05

au fait Julia pour répondre a ta question (pas bete du tout), une foire aux chevaux c'est là ou les marchands essayent de vendre leurs chevaux et surtout d'arnaquer les gens qui n'y connaissent rien, il y a souvent des pauvres betes dans de sale états...on déconseille souvent d'acheter les chevaux dans ces endroits là...moi mon Pepsi personne en a voulu, normal un cheval pas débourré, pas vacciné, pas pucé a 1500 euros faut pas réver...il devait repartir dans un lot direction Italie et on sait tous pourquoi l'italie rachete les trotteurs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:29

hé bien minicendy quelle histoire !! comme quoi lorsqu' on a la passion des chevaux , un jour ou l' autre on se retrouvent tous avec un super loulou .
encore un qui doit etre malheureux tient !!! Exclamation Wink
en tout cas merçi pour lui , merçi de lui avoir sauvé la vie , il te le rendra tout au long de la sienne ..
trés bonne route a vous 2 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 22:55

et bien oui Quirinus comme tu dis quelle histoire, en tout cas aujourd'huij'ai fait une super ballade avec mon loulou et des copines, je l'adore il est genial on se comprend parfaitement, on dit qu'une fois que le cheval a confiance on en fait ce qu'on veut c'est bien vrai :bounce: depuis le début de son débourrage je le travaille a la voix et ça porte enfin ces fruits, cet aprem comme je le disait a Mylie80, galop a travers champs, on se double, on se sépare et tout ça dans le calme, quelle joie de galoper et de n'avoir rien dans les mains, il fait le fou, le sentir heureux tout en me gardant sur son dos...et s'arreter avec un simple hooo la c'est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:02

minicendy26 a écrit:
au fait Julia pour répondre a ta question (pas bete du tout), une foire aux chevaux c'est là ou les marchands essayent de vendre leurs chevaux et surtout d'arnaquer les gens qui n'y connaissent rien, il y a souvent des pauvres betes dans de sale états...on déconseille souvent d'acheter les chevaux dans ces endroits là...moi mon Pepsi personne en a voulu, normal un cheval pas débourré, pas vacciné, pas pucé a 1500 euros faut pas réver...il devait repartir dans un lot direction Italie et on sait tous pourquoi l'italie rachete les trotteurs... affraid
merci pour ta réponse...tu es encore plus un exemple de l'avoir sauvé de la...une belle récompense pour vous 2 finalement qui avaient connu des galères!beaucoup de bonheur, vous les méritez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:36

merci Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 08:41

on te sent vraiment heureuse avec ton cheval Exclamation
pour les ballades dans les champs je te comprend parfaitement parceque c' est ce que nous faisont avec cloclo et son cheval joe on s' éclatent bien aussi mais en ce moment avec la pluie c' est plutot le boulot en carrière . et quirinus fait de plus en plus de progrés c 'est un trés bon élève .
bisous ............................ ❤ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:39

Toutes mes félicitations !
Tu l'as rendu MAGNIFIQUE !
Et surtout un avenir heureux !!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:45

merci les filles Laughing c'est vrai que je fais beaucoup de sacrifice pour lui et je suis fiere de ce qu'il est devenu, car au début il m'en a fait voir le coquin quand meme, mais bon c'etait pas sa faute mais celle des abrutis qui l'on brutalisé Evil or Very Mad ...en tout cas aujourd'hui ça a été cool, je l'ai vermifugé et ensuite p'tite promenade a pied et beaucoup de broutage.. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: photos....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:16

hello tout le monde..
cela fait longtemps que je suis pas aller sur le forum, je viens de vous mettre pleins de photos de mon p'tit nouveau mais quand j'ai "envoyer" tout s'est envoler...grrrrrr.. Evil or Very Mad ( perdu l'habitude) je vais réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: photos.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:28

bon résumons....il y a 1 mois de ça je vais a une foire a coté de chez moi pour acheter quelques fleurs et houpsss y a des zanimaux Evil or Very Mad ..non non je passe pas Crying or Very sad ...et pis çi mince je passe, chevaux, anes et poneys :pale: (les pauvres) et que vois je affraid un tit poon's avec un énorme sacs de pus a la place des castagnettes....et là craquage complet sur cette tite bouille affaibli, les posterieurs écartés par la douleur! je ne comprendrai jamais pourquoi les services véto ne passent pas sur ces foires! bref je marchande et perd pas mon temps avec ce con de maquignon (je lui ai juste demandé si c'était le boucher du coin qui l'avait castré Evil or Very Mad )je l'embarque avec moi mais il ne pouvait vraiment pas marcher, j'appelle une copine qui vient me le chercher avec son camion et en arrivant piqure anti- bio et compagnie, on a bien nettoyé a la douche, le pus et bien sorti (c'est deg mais c'est mieux) et betadine! incroyable comme le tit pére c'est laissé faire, mais bon il était pas bien il avait de la fievre 🇳🇴 enfin aujourd'hui COCA va beaucoup mieux, il a repris des forces et mon PEPSI de trotteur est super content, il ne le quitte pas et COCA lui me suis de partout...il est trop rigolo! ❤ ❤ ❤ ...fini les blablas...place aux photos! Wink

heuuu on rigole pas Laughing c'est lui le bébé a sa moooman...
je me décide enfin..... P1010015

voici mes 2 zamours.. :flower:
je me décide enfin..... P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:33

cheers cheers cheers
Qu'il est chou !
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour lui !!!
Il est super mignon !!
Et pour le nom, bien trouvé Wink : vive Pepsi et Coca !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me décide enfin..... Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin.....   je me décide enfin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me décide enfin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: