| je me décide enfin..... | |
|
+9Nectarine angels cloclodel validu17 Gwen_Gino julia Quirinus Bambou Albra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen_Gino
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 22:34 | |
| ils st trop chou trop mimi la couleur de ton petit coca :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos... Lun 05 Mai 2008, 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 22:58 | |
| Mais il est vraiment craquant ! Tu as raison de l'aimer !!! Génial les photos au galop dans le grand pré !!! Vive la liberté ! Quel p'tit chou !!
Dernière édition par nessusa le Lun 05 Mai 2008, 23:00, édité 1 fois |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 22:59 | |
| Trop mignon le poon's !!! Il a l'air bien malheureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 23:06 | |
| ben oui il a toujours gardé ce petit air malheureux....mais je peux t'assuré Validu que maintenant c'est plutot pour ce faire dorloter... oui Nessusa il est trés rigolo dans le pré, quand je le balade et qu'il y a un champ je le lache il s'eclate et dés qu'il me voit partir dans l'autre sens il revient comme un fou...quel clown ce COCA.. |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 23:40 | |
| il est trop mignon, quel age a t'il, et c'est un shetland?????? comment ca va , concernant les soins , après le carnage de la castration.....?? on dirait que c'est encore rougeot sur une des photos, ...en tout cas, tu vois, ton grand coeur et ton passage à cette foire, n'ont pas été "en vain"....et en plus, pepsi l'adore....alors tout va bien.....felicitations, et pleins de papouillettes aux petits chouchous. cloclo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 23:48 | |
| merci Cloclo, ben ça y'est c'est bien guerri, la veto l'a confirmé, mais bon oui c'est encore un peu rose, car comme tu dis bonjour le carnage, par contre les hommes ne peuvent plus l'approcher , les femmes ça passe mais encore il faut une voix douce, il ne supporte pas les cris...enfin j'espere que ça lui passera, c'est encore tout frais dans sa tete je pense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 05 Mai 2008, 23:48 | |
| au fait il va avoir 3 ans dans une semaine |
|
| |
angels
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Mar 06 Mai 2008, 00:50 | |
| Whaou ils sont super vos loulous, c'est bien ce que vous avez fait pour eux, bonne continuation avec votre belle famille | |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Mar 06 Mai 2008, 10:25 | |
| Adorable ton petit Coca... Sa robe est super particulière, il est trop trop beau ! Et biensur, bravo pour ce que tu as fait pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Mar 06 Mai 2008, 11:20 | |
| merci les filles...en fait c'est un petit appalouze, il a un passeport mais tout est écrit en hollandais car il vient de là-bas, il faut que j'envoie le carnet aux H.N et il me le renverrons en français (c'est ce que le gars m'a dit), j'sais pas c'est un peu bizzare |
|
| |
Tellou
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Mar 06 Mai 2008, 11:23 | |
| Bravo pour l'avoir récupérer ! Il est trop trognon !!! Superbes les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 20:02 | |
| bonjour a tous! me revoici enfin sur ce super forum, aprés une longue absence a cause de nombreux soucis, je vous rejoins enfin, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes depuis tout ce temps, quelques news de mes 2 loustics qui se portent bien Pepsi devient un beau cheval et Coca est un vrai petit coquin! je vais essayer de vous mettre quelques photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 20:45 | |
| ben je crois que le serveur ne fonctionne pas je ne peux pas envoyer de photos...sniffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 21:41 | |
| |
|
| |
Ely77
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 22:11 | |
| Trop mimi dans le pré les deux loulous je craque lol | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 22:40 | |
| Toujours aussi beau tes 2 dadous !!
Bizou et contente pour ton retour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 22:48 | |
| |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 22:52 | |
| ton poons est trop craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Dim 01 Fév 2009, 22:59 | |
| merci les filles! et oui COCA est un vrai clown et Pepsi le protege, c'est incroyable, quand il joue ensemble le grand fait tres attention de ne pas lui faire mal, c'est rigolo! ils sont vraiment ma bouffée d'oxygene! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 16 Fév 2009, 03:20 | |
| |
|
| |
Merci Palma
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 16 Fév 2009, 09:09 | |
| Salut et tout d'abord Bienvenue! Ton récit m'a beaucoup ému et je suis presque autant bouleversée par la détermination qui marque ta rencontre avec Pepsi. C'est tout simplement génial et je suis sure que tu t'en occupes à merveille de ton loulou. N'hésite pas à nous donner des nouvelles au fil du temps car les histoires comme celles là son un régal et message d'espoir pour ceux qui n'ont pas franchi le cap. Bises, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me décide enfin..... Lun 16 Fév 2009, 11:16 | |
| - minicendy26 a écrit:
- au fait Julia pour répondre a ta question (pas bete du tout), une foire aux chevaux c'est là ou les marchands essayent de vendre leurs chevaux et surtout d'arnaquer les gens qui n'y connaissent rien, il y a souvent des pauvres betes dans de sale états...on déconseille souvent d'acheter les chevaux dans ces endroits là...moi mon Pepsi personne en a voulu, normal un cheval pas débourré, pas vacciné, pas pucé a 1500 euros faut pas réver...il devait repartir dans un lot direction Italie et on sait tous pourquoi l'italie rachete les trotteurs...
oui ils sont souvent destinés à la boucherie :pale: mon cheval a été acheté sur une foire aux chevaux ds la creuse, il avait 6 mois :pale: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me décide enfin..... | |
| |
|
| |
| je me décide enfin..... | |
|