cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| une sudiste parmi les ch'tis | |
|
+7fredB Schtroumpf23 Jessica57 Neytiri44 cloclodel Akina crawzette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
cloclodel
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Jeu 09 Déc 2010, 12:47 | |
| coucou ma petite virginie....à l'heure ou l'on post, tu dois probablement faire dodo....ah non, c'est une anesthésie locale....demande leur un miroir au plafond pour participer.....non j'déconne hein... ..allez, je te fais pleins de gros bisous, on pense fort à toi.....courage....et viens vite nous donner des nouvelles dès que tout sera fini......t'as vu , je crois que saphir est encore là, si j'me trompe pas......moi je l'imagine bien avec un gros noeu-noeu rouge autour de l'encolure....domage que ton homme soit pas dans l'secteur, avec lui , et son accord, crois moi, on aurait pu te faire une chouett' surprise.. ...mais , je m'inquiètes, pas, je vois que l'opération :"adoption du loulou" est en cours d'avancement.....allez, à très vite, et en pleine forme.....joe-joe t'attend, dès que la consistance "sable de carrière" réapparait.... | |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Jeu 09 Déc 2010, 21:26 | |
| j'ai eu des news cet après-midi de virginie....tout s'est bien passé, elle ressemble à une momie....dixit virginie...et elle fait beaucoup dodo.....voilà, voilà, alors bon retour chez toi rapidement virginie et à très vite.... dis moi, des fois dans les hopitaux, on te prête des ordi. portables....demandent leur en un.....on pourra blablater via le forum... | |
| | | crawzette
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Jeu 09 Déc 2010, 23:02 | |
| coucou, la momie est rentrée à la maison! lol alors voilà, entrer à l'ambulatoire à 7h30, 9H05 départ pour la péridurale (aie ça fait un peu mal 10s après ça va!) ensuite opération d'abord sur le ventre 10 min et puis 30 min sur le dos. résultat: 4 petites cicatrices par jambe et une démarche de canard.
un petit peu des douleurs sur les cicatrices dans le pli de l'haine. ça s'est fait, prochaine étape une adoption.
| |
| | | cloclodel
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Ven 10 Déc 2010, 10:05 | |
| génial..... péridurale....hé bein comme ca , tu sais à quoi t'attendre quand tu voudras accoucher "sans douleur"..... le plus beau reste à venir.....adoption, adoption...... :bounce: :bounce: :bounce: tu penses que c'est vraiment pour bientôt ton adoption???? tiens moi vite au courant....bisous...clo | |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Ven 10 Déc 2010, 10:08 | |
| bon ben moi je veux faire ma curieuse... tu t'es fais opérer de quoi si c'est pas indiscret? ah la péridurale, quelle souvenir!!! moi j'ai adoooré la péridurale, la délivrance des contractions hyper douloureuses, j'en suis meme venue a dire à l'anesthésiste que je l'aimais! en tout cas, repose toi bien pour être d attaque pour ta future adoption! | |
| | | crawzette
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis Ven 10 Déc 2010, 12:43 | |
| désolée je croyais l'avoir expliquer. je suis une jeune vieille qui s'est fait opérer des varices internes. j'ai un boulot de bureau, et le soir je rentrais avec des mollets de rugbymans très douloureux.
ce matin j'ai fait un grand périple. visite chez le médecin et pharmacie. (assise pour se faire servir, la honte!!!) moi qui n'aime pas les piqûres, je vai être servie. prise de sang et anti phlébite pendant 10 jours.
je peux vous dire que j'apprécie d'avoir mes jambes en bon état, je souffre pour la bonne cause. je vai en prendre soin car sans la vie n'est pas drôle.
à tout à l heure, je vai me reposer.
ps: l'adoption reviendra au sujet au retour de jérome cloclodel. d'abord il faut que je marche correctement, et que je reprenne mes cours.
merci pour vos messages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sudiste parmi les ch'tis | |
| |
| | | | une sudiste parmi les ch'tis | |
|