cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 heureuse d'être parmi vous!!!

Aller en bas 
+3
Tellou
Nectarine
marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 08:31

bonjour à tous,

ayé je suis enfin arrivé à me connecter et à pouvoir dialoguer avec vous.
je suis contente dêtre parmi vous car sa fait trés longtemp que je cherche une association de sauvetage pour les chevaux qui n'est pas trés loin de chez moi. Je suis de l'oise et je travail dans le val d'oise. J'ai plein plein de questions à vous poser, je le ferai au fur et à mesure. Sinon petite présentation, je m'appelle anne-julie, j'ai 22ans, je suis trés attaché à notre belle région de l'Oise. J'ai deux double poneys (un haflinger et un pottock), une chienne labrador et un minou. Dés que je peu je metterai des photos de toute ma petite famille. Impatience de pouvoir aider l'association, à bientot sur le forum!!! anneju :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 09:32

Bienvenue à une nouvelle de l'Oise, mes parents aussi y ont une maison, vive l'oise Razz Razz j'attends avec impatience :bounce: :bounce: :bounce: les photos de tes loulous (un pottock et un haflinger, quelle chance ❤ ) et aussi de ton toutou et ton minou!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:18

Bienvenue Anne Julie ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 10:19

Bienvenue :flower:
Oh oui, des photos de ta belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 21:59

bienvenue et vivement les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:24

Bienvenue! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 23:28

bonsoir et bienvenue a toi Anne julie et...vouiiiii des photos :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:53

Bienvenue à toi et ta p'tite famille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 20:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 23:29

Welcome ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:35

cheers bonjour a tous,
Privé de net pendant plusieurs semaines, je continue de me présenter afin que vous me connaissiez un peu mieux.
J'habite dans le Val D'Oise mais je suis originaire de l'oise et oisienne de coeur. Je suis dans le val d'oise pour mon job mais mon réve est de pouvoir étre muté et acheter une maison dans l'oise. Car je reviens tous les weekend dans l'oise chez mes parents. Souffler et s'oxigéner!!!
Ma vie c'est les animaux, je peus pas vivre sans avoir de contact avec le monde animal, c'est pourquoi je me suis promis de faire le maximum si je rencontre des animaux malheureux.
Dans ma vie il ya mon chat BIBOU que j'ai depuis un peu plus 1an et demi, je l'ai adopté à l'école du chat de Cergy pontoise. Il avait 11 mois tout frêle et timide.Maintenant il vit comme un pacha. le weekend il vient avec nous dans l'oise il ne manquerait pas un weekend à la campagne!!!

Chez mes parents y a Anisse ma chiennelabrador qui reste dans l'Oise car je veu pas lui imposer de vivre dans un appart. Elleserait trop malheureuse. Là elle a une grande cour et une grande maison ou elle peut faire la folle.
Sinon j'ai des dadous aussi quisont également dans l'Oise dans une belle pature. little un trés beau haflinger, trés taquin et mon peit retraité keuch qui a une vie parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:41

Bonjour Botton Wink je viens de fusionner tes 2 presentations..... c est plus simple comme ca ☀

N hesites pas a nous mettre des photos de ta ptite famille , on adore ca ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: photos!!sniff!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:16

bonjour vaika, pour les photos j'ai essayé d'en mettre mais je n'y arrive pas!! je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:19

Vaika, je me permet... :

Pour mettre des photos, il faut poster une réponse dans la rubrique que vous souhaitez, au dessus de votre message,
il y a Gras, Ital. ect.. et Inserer une image,cliquez dessus, vous arrivez au serveur Serming.com, il faut vous y inscrire.
Ensuite, cliquez sur Parcourir , choisissez votre photo en cliquant 2 fx dessus.
En dessous,vous avez Redimensionnez l'image? choisissez 640 px de largeur.
Cliquez sur envoyer.
Vous arrivez dans mon image et en dessous Image, BBcode, html ...
Cliquez sur le 3eme lien (2eme cat: bbcode -sur image), qui est en blanc (url=...) en premier avec le clique de votre souris gauche ce qui vous donnera le lien en bleu
, ensuite en restant sur le lien bleu,cliquez avec celui de droite, choisissez "copier", retourner a poster une reponse, mettez la photo ou vous le désirez dans votre message , recliquez sur votre clique de droite en mettant "coller".

Voila, normalement le tour est joué

Ca a l'air compliqué mais en vrai c'est pas dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: essai   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:41

heureuse d'être parmi vous!!! Pict0011 heureuse d'être parmi vous!!! Pict0013

voila est ce que sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:42

Oui mademoiselle Wink

Jolie photo ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: cool!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:43

Embarassed lol je suis pas trés doué avec le PC! donc en photo c'est little mon haflinger d'amour. il est un peu embéter en ce moment il nous fait la dermite estivale dés qu'il fait chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:45

Il est très beau.
J'aime beaucoup les halfinger, je suis tombé en extase devant depuis le dernier Salon du Cheval drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: je continue.....   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:56

heureuse d'être parmi vous!!! Pict0014

keuch mon petit retraité qui nous a fait une belle fourbure!!
heureuse d'être parmi vous!!! Pict1110
Anisse ma chienne qui tape la pose sur un rocher sur les falaise de Sotteville.
heureuse d'être parmi vous!!! Pict1410
Mon petit bibou!! voila pour aujourd'hui un aperçu de ma petit famille.
ps nectarine: moi aussi j'adore les haflinger!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:57

tro pchou ton retraité drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:51

gwen craque sur les pies Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:44

marie a écrit:
gwen craque sur les pies Razz Razz Razz Razz

elle est pas la seule drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:47

Qu'il est beaaau le Haflinger ! :flower:
ça fait une belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:51

Bienvenue!! cheers ☀

Oui c'est vraiment une jolie petite famille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:49

Waouh trop beau le haflinger !!!
Si t'as d'autres photos, hésites pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse d'être parmi vous!!! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous!!!   heureuse d'être parmi vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse d'être parmi vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous...
» une sudiste parmi les ch'tis
» Flocons ou granulés ?
» Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: