cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]

Aller en bas 
+30
adeliine68
crawzette
orafireg
lucie44
Neytiri44
Gaëlle
Akina
imala
cathy et lucky
ju2pomme
rebex
Crazy&mylie
night
Praline
superlyse
Tshya
Bonzac
Ely77
coralie60
fredB
sabi14
cloclodel
Jadis
nougat
Alodis
Merci Palma
validu17
marie
Nabou02
Malira
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:35

Par où commencer??

Alors, j'ai découvert Cheval-avenir un soir de Nocturne à Vincennes (je travail à Equidia), lorsqu'une dame de l'association est venu sur le plateau pour parler de celle-ci. J'ai tout de suite été charmée par l'idée!
Je pratique l'équitation depuis pas mal d'années, mais je n'ai encore jamais eu les moyens d'avoir le mien. En tout cas, ce qui est sûr aujourd'hui, c'est que j'en aurait un le plus vite possible et que je passerais par Cheval-avenir, d'autant plus que ce n'est pas très loin de chez moi!

Pour vous en dire un petit peu plus sur moi, j'ai 23 ans, je vis en couple avec mes deux fauves (chats) dans un appartement d'un petit village du 95 et je pratique l'équitation en club. Je monte un cheval de club en quart de pension (1h de cours et 1h libre par semaine) et j'attends d'être suffisamment à l'aise financièrement pour assumer mon propre cheval!
J'ai pris mes 2 chats à la SPA et je compte bien faire de même pour tous les animaux que j'aurais dans ma vie, donc pour les chevaux, pas d'exception!

Je ne me suis encore jamais inscrite sur un forum parlant de l'équitation et des chevaux en général, mais comme je vais régulièrement me faire baver devant les nouvelles recrues de Cheval-avenir, je me dis que ça peut être sympa d'en discuter aussi!

Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre Smile


Dernière édition par Malira le Sam 13 Nov 2010, 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:39

bienvenue parmi nous!!
les coups de coeur ne manquent pas dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 18:20

bienvenue! ☀ ☀ ☀

la dame de la TV ça serait pas............the Queen Nougat? :afro: cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:00

@Nabou02: Effectivement, j'en ai déjà eu plusieurs, rien qu'en allant voir le site régulièrement!

@Marie: Je ne me souviens pas du tout du nom de la dame qui était sur le plateau... Mais il me semble qu'elle était brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:10

alors ça ne t'inquiète pas, c'est bien Nougat, alias Steph! Tu peux la voir sur certaines photos (notamment dans le post ici on blablate, au sujet "une journée avec" si je me souviens bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:07

Bienvenue !!! Very Happy

Tu auras surrement pleinnnnnnnnnnnn de coup de ❤ !!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:27

:flower: Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:57

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:07

Bienvenue!! ☀

Oh, j'crois bien que c'était nougat que tu as vue sur equidia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 13:43

Merci beaucoup!! Very Happy Very Happy

Petite question: j'aimerais ouvrir un topic pour savoir si des gens sont dans le 95 et si c'est le cas, dans quelles pensions sont leurs chevaux. Le soucis c'est que je ne sais pas trop où le mettre.
Quelqu'un pourrait me renseigner..?
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:44

Bonjour et bienvenue ! ☀
Tu es où exactement dans le 95 ?? Car j'y ai habité et mes parents y vivent actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 14:50

Je suis dans un petit village entre Villiers-le-Bel, Ecouen, Gonesse... Je monte pour le moment à Gonesse.
J'ai fais des recherches autour de chez moi et je n'ai trouvé qu'une seule écurie de proprios qui proposait des pension pré/box. Donc je voudrais savoir s'il y en a d'autres pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:01

Malira a écrit:
Je suis dans un petit village entre Villiers-le-Bel, Ecouen, Gonesse... Je monte pour le moment à Gonesse.
J'ai fais des recherches autour de chez moi et je n'ai trouvé qu'une seule écurie de proprios qui proposait des pension pré/box. Donc je voudrais savoir s'il y en a d'autres pas trop loin Wink
Oui c'est grand le 95 !! Moi j'étais plutôt du côté d'enghien ...Donc là je ne peut pas trop t'aider...mais comme tu es dans la partie "campagne" du 95 peut être que tu devrais essayer d'aller voir dans les fermes des environs s'il y en a : en général ça coûte moins cher qu'une pension dans un club et les chevaux ont toute la surface dont ils ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 17:51

Oui, des champs avec des chevaux il y en a pas mal, mais le soucis c'est que le jour où j'en prendrais un, j'aimerais bien avoir des installations pour pouvoir monter dessus lol
Donc s'il n'y a que des champs, ça va pas le faire...

En même temps, je ne fais que me renseigner car je ne peux pas en prendre un tout de suite. Mais comme ça je serais prête le jour J!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:24

Bienvenue et je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici !!

je pense aussi que c'était notre Nougat que tu as du rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:18

Bienvenue Malira parmi nous, je suis super contente d'avoir une personne présente ce soir là sur le forum aaaaaaaaaaaah grâce à toi je vais passer une bonne nuit tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:26

Je n'était pas directement sur le plateau ce soir là, moi je bosse au siège d'Equidia à Colombes Wink
Mais comme je suis en régie je suis "obligée" de voir les courses tout les jours et donc quand tu es venue j'ai d'autant plus écouté car pour une fois ce qui se passait durant les courses m'intéressait!! Very Happy

En tout cas, je ne sais pas si cette apparition télévisuelle vous a apporté des gens (déjà moi), mais tu m'as vraiment convaincue et donné l'impression d'une asso très très sérieuse!! Du coup me voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:29

Merci Malira Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 15:38

Oh oui elle est super cette asso!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:37

cheers bienvenue Malira cheers et bien content que la super interview de notre Nougat National t'a donné envie de venir nous rejoindre...

et qui sait, si tu bosses là-bas, tu pourrais peut être nous aider à nous faire connaître et avoir d'autres interviews ou reportages..... ( ça serait génial!!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:32

A mon niveau je ne sais pas si je pourrais faire grand chose, mais si vous avez besoin je pourrais toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:41

tu pourrais peut être devenir adhérente à l'association ?? scratch

tien le lien si tu veux quelques infos : https://chevalavenir.niceboard.com/vous-souhaitez-nous-aider-f24/vous-etes-membres-actifs-vous-t1919.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 01:27

oui j'avais vu qu'on pouvait devenir adhérents.
En fait, je donne chaque mois à une association en fonction de l'actualité (histoire de pas donner toujours aux mêmes causes sinon je n'irait que vers les animaux), donc je pensais le faire d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:15

Merci Valérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocons ou granulés ?
» heureuse d'être parmi vous!!!
» Bonjour à tous! Heureuse d'être parmis vous...
» help mon cheval boîte
» Yaya, H Ps de 6 ans adopté par M.pierre et Frederic le 21.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: