cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy

Aller en bas 
+30
orafireg
fredB
Nilsanna
julia32
Charlye
tipluche
gitan
Jadis
coralie60
Praline
validu17
ju2pomme
fofy
emma88
Bonzac
louloutte30
nathymail
Jessica57
cathy et lucky
alix
Crazy&mylie
night
havane02
Akina
Asfaloth17
ivca7396
Ion
vanilie
imala
cloclodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:08

Don par paypal fait à l'instant... Pas beaucoup mais je ne peux pas faire mieux ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:58

y 'a pas de "petits" dons crazy-mylie.....les petits ruisseaux font les grandes rivières...pareil pour moi, j'ai fait un petit don de 10 euros, ca semble peu mais c'est déjà beaucoup, surtout si on s'y met à plusieurs.... un grand merci à toutes et tous pour le beau qualin........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:56

Des news du beau Qualin??? Vous en savez plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:57

Coucou les filles!

Qualinours va bien, l'OP s'est bien passé. Il n'a pas été vissé cheers

Je vais le récupèrer lundi mais malheureusement je vais probablement en déposer un autre à la place pour une radio. Dc Grey a un genou énorme, un oedème qui va jusqu'au coude.
Nous l'avons rentré au boxe avant hier am, mis sous anti-inflammatoires mais ça ne dégonfle pas pour le moment Crying or Very sad
Je n'ai qu'une hantise : une fracture!
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:40

Bonne nouvelle pour Qualin... Et du coup je croise les doigts pour doc grey... C'est bien grey comme meredith????
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:22

bonne news pour qualinou....mais zut pour doc. grey.....j'espère que c'est pas ca.....tiens nous vite au courant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:03

Super pour Qualin cheers

Pauvre Doc Grey, il enchaine la malchance, pauvre loulou 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:18

je ne sais pas si cela peut aider, mais on soigne en ce moment deux chiens et un cheval avec des application d'huiles essentielles pour combattre l'inflammation.

on prend de la teinture mère d'arnica ou du PharmaArnica (labo?) et de l'huile essentielle de Gaulthérie.


pour une cuillère à café de teinture mère on met 3 à 6 gouttes selon le poids de l'animal.

sur les chiens un a réagit super bien réagit et ses cervicales ont pu attendre l'ostéo sans le faire souffrir inutilement
l'autre toutou lui a pas aimer l'effet chauffant de l'huile, mais il a été aussi soulagé.

pour les chevaux... c'est Colombine qui reçoit des massages de dos avec ce mélange après chaque "gros" travail ou chaque signe d'inconfort articulaire ou musculaire... elle apprécie le soin et n'a pas de "mauvaise" réaction ... c'est un anti-inflamatoire et anti douleur
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:30

la patoune du doc est en effet bien impressionante... ça avait l'air d'etre un calvaire poiur lui de se trainer du pré jusqu'au camion... petit pere, j'espre que c'est pas cassé...
pour qalin, je ferai mon petit don comme prevu suite au transport de qosmos (desormais, je majore un chouia les devis pour en reverser une partie a l'assoc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:50

Kikou mesdames et messieurs,

Petit point QUALINOURS, nous en sommes à 925€

Un grand merci pour votre précieux soutien :

- Ivca
- Cloclo
- Emma88
- Sevonline
- Laura (la cousine de Steph80)
- Petitchat (Strad)
- Imala
- Marion D
- Nathymail
- Vanilie
- Gitan
- Steph80
- Caliakim
- Raphaelle60
- Hervé et Flo adoptants de Nantua et Oiseau Rare
- Thune
- Havane02
- Alix
- Crazy&Milie
- Re Sevonline
- Patrick
- Cathy&Lucky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:15

Coucou,

Ca y est Qualin est rentré, nous avons eu beaucoup de mal à faire l'aller/retour avec la neige et le camion.

Il doit faire 6 semaines de boxe ferme.
J'ai juste le pansement à faire et retirer les points dans 18 jours.

En tondant les vétos se sont apperçus qu'il y avait une cicatrice, il avait donc déjà très probablement été opéré pour la même pathologie.
Le suros devait commencer à repousser quand ils l'ont réformé suite aux radios de début d'année (je pense donc connaitre la vraie raison de la réforme maintenant) et depuis avril le nonos continuait à se calcifier.

Il est rentré en clinique sans neige et quand on l'a sorti il a été très étonné d'avoir les pieds enfoncés jusqu'au dessus du boulet, le froid l'a mis en forme, Mr était bavard pendant le transport.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:16

cheers merci "joséphine ange gardien" heu j'me trompe, "bambou, ange gardien des loulous"... scratch ca sonne mieux..... Wink lol!
et merci aux dons (faits et encore à faire) c'est grace à tous que le beau gosse ira bien mieux.... cheers génial pour Qualin.maintenant grand repos pendant 6 semaines alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:54

bonne nouvelle pour qualin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:07

Super bonne nouvelle Razz

Participation envoyé par virement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:10

Génial pour Qualin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:05

Où en sommes nous pour les dons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:24

Kikou mesdames et messieurs,

Petit point QUALINOURS, nous en sommes à 1110€

Un grand merci pour votre précieux soutien :

- Ivca
- Cloclo
- Emma88
- Sevonline
- Laura (la cousine de Steph80)
- Petitchat (Strad)
- Imala
- Marion D
- Nathymail
- Vanilie
- Gitan
- Steph80
- Caliakim
- Raphaelle60
- Hervé et Flo
- Thune
- Havane02
- Alix
- Crazy&Milie
- Re Sevonline
- Patrick
- Cathy&Lucky
- Akina
- Laura
- Night
- Valérie
- Sylvie
- Laëtitia

Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 21:30

Citation :
1110€

Oh mais c'est une super bonne nouvelle, plus qu'une centaine d'€ et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

J'aimerai tellement pouvoir redonner mais pour ce mois ci vraiment plus possible Sad, je suis désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:47

trop top ca les filles....(heu et les gars... Laughing ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:39

Quelle solidarité !!!
Une telle mobilisation, c'est royal :king:

Mille mercis et joyeux Noël Mon Chouchou
❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:32

Super pour qualin !!

Euh..........................il manque combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:08

Plus grand chose...75€.

Vraimet merci à tous et à toutes pour cette mobilisation. La période n'est pas évidente pour tout le monde financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30

louloutte30


Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:13

Ma participation vient de partir, QUALIN et les autres le méritent bien et je crois que le compte est presque bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 09:26

La mienne aussi par paypal.
Bisous à toute l'association et joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:00

Merci à tous et à toutes.

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Noel2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» QUALIN hongre TF de 6 ans adopté par Jm et Chris 04.05.10
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Simba adopté
» Appel aux dons pour deux ponettes gestantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: