| Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy | |
|
+30orafireg fredB Nilsanna julia32 Charlye tipluche gitan Jadis coralie60 Praline validu17 ju2pomme fofy emma88 Bonzac louloutte30 nathymail Jessica57 cathy et lucky alix Crazy&mylie night havane02 Akina Asfaloth17 ivca7396 Ion vanilie imala cloclodel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 17 Déc 2010, 21:08 | |
| Don par paypal fait à l'instant... Pas beaucoup mais je ne peux pas faire mieux ce mois-ci... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 17 Déc 2010, 21:58 | |
| y 'a pas de "petits" dons crazy-mylie.....les petits ruisseaux font les grandes rivières...pareil pour moi, j'ai fait un petit don de 10 euros, ca semble peu mais c'est déjà beaucoup, surtout si on s'y met à plusieurs.... un grand merci à toutes et tous pour le beau qualin........ | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 17 Déc 2010, 23:56 | |
| Des news du beau Qualin??? Vous en savez plus?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 11:57 | |
| Coucou les filles! Qualinours va bien, l'OP s'est bien passé. Il n'a pas été vissé Je vais le récupèrer lundi mais malheureusement je vais probablement en déposer un autre à la place pour une radio. Dc Grey a un genou énorme, un oedème qui va jusqu'au coude. Nous l'avons rentré au boxe avant hier am, mis sous anti-inflammatoires mais ça ne dégonfle pas pour le moment Je n'ai qu'une hantise : une fracture! |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 12:40 | |
| Bonne nouvelle pour Qualin... Et du coup je croise les doigts pour doc grey... C'est bien grey comme meredith???? | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 13:22 | |
| bonne news pour qualinou....mais zut pour doc. grey.....j'espère que c'est pas ca.....tiens nous vite au courant.... | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 15:03 | |
| Super pour Qualin Pauvre Doc Grey, il enchaine la malchance, pauvre loulou | |
|
| |
imala
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 15:18 | |
| je ne sais pas si cela peut aider, mais on soigne en ce moment deux chiens et un cheval avec des application d'huiles essentielles pour combattre l'inflammation.
on prend de la teinture mère d'arnica ou du PharmaArnica (labo?) et de l'huile essentielle de Gaulthérie.
pour une cuillère à café de teinture mère on met 3 à 6 gouttes selon le poids de l'animal.
sur les chiens un a réagit super bien réagit et ses cervicales ont pu attendre l'ostéo sans le faire souffrir inutilement l'autre toutou lui a pas aimer l'effet chauffant de l'huile, mais il a été aussi soulagé.
pour les chevaux... c'est Colombine qui reçoit des massages de dos avec ce mélange après chaque "gros" travail ou chaque signe d'inconfort articulaire ou musculaire... elle apprécie le soin et n'a pas de "mauvaise" réaction ... c'est un anti-inflamatoire et anti douleur | |
|
| |
cathy et lucky
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Sam 18 Déc 2010, 15:30 | |
| la patoune du doc est en effet bien impressionante... ça avait l'air d'etre un calvaire poiur lui de se trainer du pré jusqu'au camion... petit pere, j'espre que c'est pas cassé... pour qalin, je ferai mon petit don comme prevu suite au transport de qosmos (desormais, je majore un chouia les devis pour en reverser une partie a l'assoc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Dim 19 Déc 2010, 14:50 | |
| Kikou mesdames et messieurs,
Petit point QUALINOURS, nous en sommes à 925€
Un grand merci pour votre précieux soutien :
- Ivca - Cloclo - Emma88 - Sevonline - Laura (la cousine de Steph80) - Petitchat (Strad) - Imala - Marion D - Nathymail - Vanilie - Gitan - Steph80 - Caliakim - Raphaelle60 - Hervé et Flo adoptants de Nantua et Oiseau Rare - Thune - Havane02 - Alix - Crazy&Milie - Re Sevonline - Patrick - Cathy&Lucky
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Lun 20 Déc 2010, 14:15 | |
| Coucou,
Ca y est Qualin est rentré, nous avons eu beaucoup de mal à faire l'aller/retour avec la neige et le camion.
Il doit faire 6 semaines de boxe ferme. J'ai juste le pansement à faire et retirer les points dans 18 jours.
En tondant les vétos se sont apperçus qu'il y avait une cicatrice, il avait donc déjà très probablement été opéré pour la même pathologie. Le suros devait commencer à repousser quand ils l'ont réformé suite aux radios de début d'année (je pense donc connaitre la vraie raison de la réforme maintenant) et depuis avril le nonos continuait à se calcifier.
Il est rentré en clinique sans neige et quand on l'a sorti il a été très étonné d'avoir les pieds enfoncés jusqu'au dessus du boulet, le froid l'a mis en forme, Mr était bavard pendant le transport. |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Lun 20 Déc 2010, 16:16 | |
| merci "joséphine ange gardien" heu j'me trompe, "bambou, ange gardien des loulous"... ca sonne mieux..... et merci aux dons (faits et encore à faire) c'est grace à tous que le beau gosse ira bien mieux.... génial pour Qualin.maintenant grand repos pendant 6 semaines alors.... | |
|
| |
Jessica57
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Lun 20 Déc 2010, 17:54 | |
| bonne nouvelle pour qualin!!! | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Lun 20 Déc 2010, 20:07 | |
| Super bonne nouvelle Participation envoyé par virement | |
|
| |
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Lun 20 Déc 2010, 22:10 | |
| Génial pour Qualin ! | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Mer 22 Déc 2010, 16:05 | |
| Où en sommes nous pour les dons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Mer 22 Déc 2010, 21:24 | |
| Kikou mesdames et messieurs,
Petit point QUALINOURS, nous en sommes à 1110€
Un grand merci pour votre précieux soutien :
- Ivca - Cloclo - Emma88 - Sevonline - Laura (la cousine de Steph80) - Petitchat (Strad) - Imala - Marion D - Nathymail - Vanilie - Gitan - Steph80 - Caliakim - Raphaelle60 - Hervé et Flo - Thune - Havane02 - Alix - Crazy&Milie - Re Sevonline - Patrick - Cathy&Lucky - Akina - Laura - Night - Valérie - Sylvie - Laëtitia
|
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Mer 22 Déc 2010, 21:30 | |
| - Citation :
- 1110€
Oh mais c'est une super bonne nouvelle, plus qu'une centaine d'€ et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir. J'aimerai tellement pouvoir redonner mais pour ce mois ci vraiment plus possible , je suis désolée | |
|
| |
cloclodel
| |
| |
nathymail
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Jeu 23 Déc 2010, 12:39 | |
| Quelle solidarité !!! Une telle mobilisation, c'est royal :king: Mille mercis et joyeux Noël Mon Chouchou | |
|
| |
night
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Jeu 23 Déc 2010, 16:32 | |
| Super pour qualin !!
Euh..........................il manque combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Jeu 23 Déc 2010, 20:08 | |
| Plus grand chose...75€.
Vraimet merci à tous et à toutes pour cette mobilisation. La période n'est pas évidente pour tout le monde financièrement. |
|
| |
louloutte30
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 24 Déc 2010, 00:13 | |
| Ma participation vient de partir, QUALIN et les autres le méritent bien et je crois que le compte est presque bon | |
|
| |
Bonzac
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 24 Déc 2010, 09:26 | |
| La mienne aussi par paypal. Bisous à toute l'association et joyeuses fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy Ven 24 Déc 2010, 12:00 | |
| Merci à tous et à toutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy | |
| |
|
| |
| Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy | |
|