cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy

Aller en bas 
+30
orafireg
fredB
Nilsanna
julia32
Charlye
tipluche
gitan
Jadis
coralie60
Praline
validu17
ju2pomme
fofy
emma88
Bonzac
louloutte30
nathymail
Jessica57
cathy et lucky
alix
Crazy&mylie
night
havane02
Akina
Asfaloth17
ivca7396
Ion
vanilie
imala
cloclodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:07

OH YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES YES YES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:12

TOUTES MES FELICITATIONS!

Profites en de ton Qualin, maintenant il sera rien qu'à toi cheers cheers cheers.

Belle continuation à vous 2 et je ne sais pas pourquoi mais lorsque Bambou à mis que pour Qualin l'histoire était compliqué, j'ai pensé à toi tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:14

Rolling Eyes C'est marrant mais cette éventualité m'avait effleuré l'esprit quand Claude a parlé de Qualin sur le post des annonces à diffuser.


Bref, Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:14

Toutes mes félicitations, ton qualinours est un très beau (et grand) titi (et oué je l'ai vu en vrai Wink )
Très heureuse pour vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:42

Nue dans ton jardin, oh my god, j'aimerais bien voir ça!! Et puis tu m'aimes ...ppfffiou encore, ça fait bien 5 fois aujourd'hui Wink

Hey oui Nath a eu chaud Qualinours devait partir dimanche vers d'autres horizons et pour finir il reste en Picardie!

Féliciations pour ce gros bébé, c'est un cheval très attachant et (ou mais) très fin psychologiquement, ce soir j'étais en méga rogne après mes chiens qui avait fait une groooossse bêtise, arrivée aux chevaux ben il me restait un peu de ggggrrr, Qualin a juste fait un demi-tour piqué à droite quand je suis rentrée dans son boxe...sensible le Mr, t'as interêt à être super zen quand tu viendras le voir.

Allezzzz Félicitationsssss!!
Dommage pour les autres doudous qui n'auront plus leur panseuse du dimanche matin...pas grave j'ai RDV avec une remplaçante dimanche, j'espère qu'elle assuera autant que Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:06

cheers super Nath cheers
je me suis toujours douté que Qualin finirait par rejoindre ta vie.....
euh moi je veux bien des photos de ton rafraîchissement dans le jardin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:13

Il ne pouvait pas en être autrement
Vu comment Nath avait les yeux pétillants en parlant de lui ( si, ça se voit à travers un écran ! )

Félicitations pour ce chouette Qualin, le fée Bambou a encore usé et abusé de sa baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:27

rôôh c'est chouette de partager un bonheur pareil ! :30:
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ion




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:31

Je te félicite pour cette adoption, et te souhaite une bonne route avec Qualin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2011

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:49

cheers Bravo pour Qualin !!! A ce que j'ai compris ce ptit bou n'as pas eu beaucoup de chance mais la il a une nouvelle famille, gros plaisir (je sais pas si ça ce dit) à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:17

Félicitations!!! un rêve qui se réalise, trop beau... Tu vas pouvoir mettre ta photo de fin de message en....avatar!

je te souhaites de grand bonheurs à venir
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:18

Bravo, c'est génial pour Qualin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:14

alors là, nathymail, t'imagines pas le bonheur et la chair de poule que je ressens en te lisant... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ..c'est méga génial, trop contente pour toi, j'suis vraiment heureuse pour toi et qualin, comme quoi, son destin , son retour, c'était prévu, c'était toi sa future vraie famille qui va veiller et qui veillait déja tellement sur lui .....allez, je viens avec toit courir à poil dans ton jardin, tellement j'suis trop contente.. :50: :49: . cheers cheers ...ca va faire rire dans les chaumières.... :50: lol! toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie qui va bientot commencer....et , on compte sur toi, pour nous blinder d'histoires et de photos de vous...bisous. clo
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:15

Félicitations, il est très beau! il m'avait fait de l'oeil aussi sur les photos.

Bonne route ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:06

super longue et belle route a vous deux!!!! ☀
c vraiment génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:31

MERCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers
Je suis toujours dans un état second, c'est fou ce qui m'arrive !!
La première fois que mon regard a croisé celui de Qualinours, il était au pré avec son copain Trimar ... le coup de foudre !
C'est dire que ça fait un moment que ça dure. J'ai eu toute de suite la sensation que c'était LUI
S'en est suivie une longue période de discussion, de disputes (bah oui, j'me suis battue hihihi), de réflexion ...
Et puis, il y a eu l'opération dont Qualinours avait besoin ... sa période de convalescence pendant laquelle je dois admettre que je me suis sentie rassurée puisqu'il ne risquait plus de s'envoler. Je pouvais continuer mes recherches un peu plus tranquillement.
J'avais fini par avoir l'accord de chéri pour une adoption en octobre en priant très fort pour que Qualinours ne parte pas avant !
Mais comment résister à ce beau gosse ?! Je n'ai donc pas cessé de ramer, ramer, ramer (j'ai des bras de déménageurs maintenant !), pour trouver une issue plus rapidement.
Et Mardi, LA SOLUTION qui rend l'adoption de mon Qualinours possible immédiatement cheers J'y crois pas, c'est trop beau ... je ne contiens plus ma joie, des sons aigus sortent de ma bouche dès qu'elle s'ouvre Laughing
J'envoie un SMS à Claude pour lui dire mais pas de réponse ... étrange ... c'est pourtant une excellente nouvelle ... je décide de l'appeler et là CATASTROPHE
Elle m'apprend que depuis qu'elle a reçu mon message, elle ne sait pas quoi faire parce que Qualinours venait tout juste d'être adopté par une dame !!!!!
MALHEUR DE MALHEUR ... Qu'à cela ne tienne, Claude envoie un mail à cette dame pour lui expliquer la situation (d'ailleurs, faudra que tu m'expliques ce que tu lui a écris !)
J'ai passé 20 heures qui font parties des plus longues de mon existence. La réponse se faisait attendre .... le stress total avec remontées acides et tout (j'vous passe les détails)
Et puis, la DELIVRANCE hier après midi (bon, mis à part la ptite blagounette qui m'a arrachée quelques larmes, hein CLaude Wink )
La personne qui avait pourtant déjà fait un chèque pour réserver Qualinours me cède la place de Môman !!!! ☀ drunken :30:

Après, l'effervescence, l'ébullition ... J'annonce la nouvelle à chéri et j'attends ma fille pour lui dire dès qu'elle descend de son bus : la liesse !
Apparemment, je rayonnais tellement qu'elle avait compris avant que j'ouvre la bouche !!!! Mes deux ptits gars ne comprennent pas trop pourquoi leur maman et leur grande soeur sautent de joie comme ça MDR J'explique au plus grand (4 ans 1/2) et il me regarde estomaquer en me disant : "et moi, pourquoi j'ai pas eu mon quad ?"
MDRRRR parce qu'en fait, il y a quelques temps, après m'avoir dit ce qu'il souhaitait le plus pour son cadeau d'anniversaire (un quad donc), il m'avait demandé quel était le plus cadeau que je désirai. Et j'avais répondu : un cheval !!!! Alors maintenant que j'avais mon "cadeau", il voulait avoir le sien aussi Laughing Pas fou les razmottes !

J'ai 2 options pour la pension dont une à Louvres où je sais que Qualinours sera bien entouré ... ce serait le must mais y'a encore des trucs à régler ... à suivre !

Enfin voilà, faut que je file ... j'ai des trucs de la vie réelle à faire tongue
Encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:25

Et oui je comprends ta joie, et ce que tu as dû ressentir lorsqu'il était réservée par la personne...
Tu as beaucoup de chance qu'elle te l'ai laissé ! Smile
Sinon cette dame a t-elle craqué sur un autre loulou de CA ?
Y'a beaucoup de chevaux de CA qui restent à Louvres, c'est le rassemblement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 16:47

Bambou a écrit:
c'est un cheval très attachant et (ou mais) très fin psychologiquement ...sensible le Mr, t'as interêt à être super zen quand tu viendras le voir
Y'a pas de danger que je sois tendue avec lui ... Chouchou a un effet anxiolytique sur moi Wink

Crazy&mylie a écrit:
Sinon cette dame a t-elle craqué sur un autre loulou de CA ?
A la base, elle était aussi intéressée par le très charmant Doc mais son mari n'était pas du même avis ... Elle attend donc de voir un autre TF qui pourrait leur plaire à tous les deux.

cloclodel a écrit:
comme quoi, son destin , son retour, c'était prévu, c'était toi sa future vraie famille qui va veiller et qui veillait déja tellement sur lui
on compte sur toi, pour nous blinder d'histoires et de photos de vous...
Halalala clo, si tu savais comme je suis persuadée que nous sommes fait l'un pour l'autre ❤ C'est le dernier membre de ma famille et comme dans toutes les fratries, le dernier arrivé n'est jamais en manque d'affection et d'attention Wink Je compte bien faire de mon mieux pour faire de sa vie un lonngggggg fleuve tranquille : des papouilles, des gratouilles, des miams et juste ce qu'il faut de travail pour nous permettre ensuite de faire de jolies balades LE PIED QUOI Nous allons prendre tout notre temps pour nous connaître, nous apprécier mutuellement et j'espère vraiment parvenir à lui prouver qu'il peut me faire confiance !
Et rassure toi, je ne serais pas avare en récits et en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:12

Ben si c'est pas avoir le c** bordé de nouilles, je n'y comprends rien ...
Ou plutôt si, que vous étiez faits l'un pour l'autre

En tout cas, cette histoire de rencontre est magique ... Mieux que le site de rencontres dont on nous rebat les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:14

cheers cheers
c'est une superbe nouvelle!
Tu dois etre aux :01:
Je vous souhaite une belle et longue route a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
orafireg

orafireg


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:16

Super news !!!! Very Happy Félicitation !! Ayé tu vas l'avoir rien que pour toi ton Qualinours !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2011

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:38

Wouah quels rebondissements !!
Félicitations, ça c'est une sacrée histoire qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
emma88

emma88


Nombre de messages : 163
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2010

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:04

Je suis très contente pour toi. Longue vie à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 21:19

Félicitations cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fofy

fofy


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2011

Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 23:14

Super bravo !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy   Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualin hongre TF 6 ans adopté par Laura 06.10
» QUALIN hongre TF de 6 ans adopté par Jm et Chris 04.05.10
» ONCE AGAIN, h SF de 7 ans adopté par Valérie le 18.02.09
» Simba adopté
» Appel aux dons pour deux ponettes gestantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: