cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Diffusions d'annonces

+42
Nanou-78
Pegase59
Angel67
Nilsanna
pascalou47
Cyrielle
bea
Virginie
Vanille
audrey59145
lamachou
Melanie
gitan
vanilie
Praline
coralie60
Jessica57
FOREVERDIP
Charlye
Coraline_25
nat62
Malira
chris45
Raphaëlle
Aya Hachiko
Gwen_Gino
cloclodel
Alodis
fredB
Delph
imala
Jadis
lucie44
Crazy&mylie
ju2pomme
ludival
Akina
charlotte.
julia32
nathymail
superlyse
tipluche
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Diffusions d'annonces Empty
MessageSujet: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:09

Hello,

Aux grands soucis, les grands moyens, pourriez-vous diffuser des annonces pour nos doudous à l'adoption sur le Bon Coin de votre région et autres sites d'annonces et surtout les tenir bien placées (en réactivant l'annonce ou carrement en en refaisant une nouvelle pour pas qu'on soit à la 36è page).

Faîtes des annonces générales (donc pas sur un cheval en particulier), ne mettez pas de nom dans le titre de l'annonce mais plutôt par ex Trotteurs français et Pur-sang à l'adoption, indiquez que les chevaux sont visibles à Louvres dans le 95 et que nous travaillons avec des transporteurs qui desservent la France entière avec des tarifs très corrects. Indiquez notre mail info@cheval-avenir.com et notre tél 06.11.76.36.62

Pour les photos, soit vous prenez celles du site ou demandez-moi par mail.

Je vous propose de faire un petit listing de ce que vous avez pu passer comme annonce, ça nous permettra de voir les retombées par région.

Il faut à tout prix que l'activité redémarre, en janvier, ce sont les 50 renouvellements de cotisation qui nous ont permis de payer les 2700€ de factures mais nous n'aurons pas autant de membres en février.
Il faut pour payer nos factures un minimum de 8 placements par mois.

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez nous consacrer.

Modèle :

"A l'adoption chez Cheval Avenir - Association loi 1901 reconnue d'intérêt général : chevaux réformés des courses.
Jeunes et en bonne santé, trotteur-français et pur-sang sauvés d'une fin tragique par manque de performances en courses attendent une gentille famille pour une reconversion dans le loisir. Ne convient pas aux cavaliers débutants.
Frais d'adoption : env 1000€ + adhésion à l'association 50€.
Organisation de transport possible dans la France entière pour un coût très raisonnable.
Mail : info@cheval-avenir.com"

Dernière édition par Bambou le Jeu 15 Déc 2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:30

je veux bien déposer des annonces, pourrait-on éventuellement faire un texte "type" que chacun pourrait copier-coller dans l'annonce, ainsi on pourra mettre les informations que tu juges nécessaires (est-ce qu'on met le prix de l'adoption par ex ?).
superlyse

superlyse

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 16:42

j'ai deposé sur le bon coin et cheval annonce
nathymail

nathymail

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:16

Annonce sur le bon coin pour le Dpt 60 avec option "A la une" pendant un mois (ça équivaudra à un don pour février Wink ) + photos Sauta, Uka & Uzzana. Voici mon texte :

Trotteurs Français et Pur-Sang à
l'adoption, entre 3 et 8 ans, aptes à
l'équitation loisir (CSO, dressage ...)
Prix : +/- 1000 e
Toutes les infos et photos sur le site :
cheval-avenir.com
Transport possible sur France entière
à prix intéressants.
Vous pouvez écrire à
info@cheval-avenir.com ou appeler directement le
06.11.76.36.62

Edit : bah merde, j'viens de me rendre compte que j'ai pas précisé où les chevaux étaient visibles !
tipluche

tipluche

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:03

j'ai déposé sur le Bon coin avec la photo de UKA et option remonter l'annonce en tête de liste.

Du coup j'ai copié collé le texte ci-dessus et j'ai rajouté "chevaux visible à Louvres (95)".
superlyse

superlyse

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:15

moi j'ai mis les photos de sauta palaga et utop
julia32

julia32

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:00

je l'ai fait pour la région toulousaine. Le beau soleil que l'on a en ce moment peut donner envie à certains de concrétiser leur rêve...

grosso-modo le même texte, j'ai précisé le coût du transport en direction de Toulouse. J'ai aussi précisé que c'est des réformés des courses pour que les gens ne soient pas méfiants des (petits) prix annoncés J'ai aussi payé l'option "à la une", en espérant que ça amène du monde !!!

photos de dr Grey et Uzzana

bonne idée Claude de diffuser comme ça, je pense que tu peux avoir des retours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:43

Super cool les filles et merci beaucoup pour les options, c'est vraiment très gentil de votre part!
charlotte.

charlotte.

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:51

Annonces mise en Bourgogne!! J'espere vraiment que les adoptions vont repartir
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:22

Annonce déposer sur les cavaliers de l'isère et je diffuserai aussi sur le bon coin pour la région rhône-alpes Very Happy

Voici le lien de l'annonce sur le forum des cavaliers de l'isère: Annonce

Annonce également diffusé sur mon blog en construction: Akina & Chocolat

Dernière édition par Akina le Jeu 10 Fév 2011, 21:32, édité 1 fois
nathymail

nathymail

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:42

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon annonce n'est pas conforme et n'a donc pas pu être validée scratch
J'ai dû la modifier (même option A la Une). J'ai retiré tout ce qui avait un lien avec CA, y compris l'adresse mail, en ne laissant que le tél.
J'espère que c'est moi qui ai fait une boulette et que ce n'est parce que les chevaux proviennent d'une assoc'
A suivre

ludival

ludival

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:53

Annonce postée sur le forum de Cheval Annonce rubrique petites annonces.
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:57

J'en met une sur le groupe facebook "Pour offrir une retraite aux chevaux réformés des courses: CHEVAL AVENIR" créé par Imala. Je reprend le texte de Nathymail + les visible à Louvres. Et je concocte un petit mixte de photos trotteurs et ps.
tipluche

tipluche

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:07

nathymail a écrit:
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon annonce n'est pas conforme et n'a donc pas pu être validée scratch
J'ai dû la modifier (même option A la Une). J'ai retiré tout ce qui avait un lien avec CA, y compris l'adresse mail, en ne laissant que le tél.
J'espère que c'est moi qui ai fait une boulette et que ce n'est parce que les chevaux proviennent d'une assoc'
A suivre

moi aussi ils on refusé mon annonce Sad

Du coup j'en ai fait une spéciale "Uka" avec un petit texte pour l'asso.
S'ils m'acceptent celle-là, j'en ferai une pareil pour chaque dadou !
julia32

julia32

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:27

refus pour moi aussi
je vais essayer de faire différemment
si on arrive à publier, on se tient au courant!
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:29

Diffusions d'annonces Cheval10

Voici l'image que je met sur le groupe facebook.
julia32

julia32

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:31

je crois qu'on peut contourner le refus du site "leboncoin" en fournissant le numéro de SIREN de l'asso. Claude, est-ce possible de l'avoir STP?

voilà le message de refus:
Votre annonce a été placée dans la rubrique Particuliers . Or il nous semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique Professionnels. Merci de bien vouloir faire les changements nécessaires. Si vous déposez des annonces au profit d'une association merci d'indiquer le numéro de Siren de votre association. Si votre association n'en possède pas, nous vous invitons à en faire la demande auprès de Direction Régionale de l'INSEE.
tipluche

tipluche

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:32

je viens de créer un compte equirodi, pareil j'essaie de faire publier l'annonce et je dupliquerai si ça marche.
Crazy&mylie

Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:41

ju2pomme a écrit:
J'en met une sur le groupe facebook "Pour offrir une retraite aux chevaux réformés des courses: CHEVAL AVENIR" créé par Imala. Je reprend le texte de Nathymail + les visible à Louvres. Et je concocte un petit mixte de photos trotteurs et ps.

J'ai diffusé ton annonce à mes contacts facebook aussi ! Wink
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:42

Crazy&mylie a écrit:
ju2pomme a écrit:

J'ai diffusé ton annonce à mes contacts facebook aussi ! Wink

Smile cool, les réseaux sociaux de contact à contact ça marche pas mal aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:52

Bambou,
tu peux aussi en passer une sur "le saboteur" "find your horse" ..
Ces sites sont gratuits et sont consultés !
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:55

Je veux bien le lien Ju2pomme pour diffuser sur FB, merci Very Happy
lucie44

lucie44

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:58

je vien de diffuser sur un forum de chevaux en alsace!!!
j'ai mis des phots de docteur grey
Coypel
UTOP
j'en mettrais des nouveuax réguliérement Very Happy
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:01

Akina a écrit:

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=269053411472 ça c'est le groupe. L'annonce c'est le premier lien, tu peux le partager sur ta page en cliquant sur "partager".
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:31

ju2pomme a écrit:
Akina a écrit:

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=269053411472 ça c'est le groupe. L'annonce c'est le premier lien, tu peux le partager sur ta page en cliquant sur "partager".
Merci, Razz.

Annonce diffusée sur FB Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces Icon_minitime

Diffusions d'annonces
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant