| Diffusions d'annonces | |
|
+42Nanou-78 Pegase59 Angel67 Nilsanna pascalou47 Cyrielle bea Virginie Vanille audrey59145 lamachou Melanie gitan vanilie Praline coralie60 Jessica57 FOREVERDIP Charlye Coraline_25 nat62 Malira chris45 Raphaëlle Aya Hachiko Gwen_Gino cloclodel Alodis fredB Delph imala Jadis lucie44 Crazy&mylie ju2pomme ludival Akina charlotte. julia32 nathymail superlyse tipluche 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Jeu 10 Fév 2011, 23:38 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/174864350.htm pour la région Orléans a bien été validée. Certains "valideurs" sont moins embêtants que d'autres qui chipotent sur "particulier" ou "pro". Nous n'avons pas de N° de siren, je n'en ai jamais fait la demande, je n'en ai jamais eu besoin. Et un enregistrement en tant que pro, il faut un N° de siret? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez mettre dans les pro. Pour la région Bourgogne j'ai reçu un mail indiquant que l'annonce existait déjà, 2 personnes ont du la mettre ou alors un doublon suite à un essai raté. Stefany, sur Find your horse nous y sommes déjà, par contre je me collerai au Saboteur demain. Merci à toutes |
|
| |
nathymail
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 00:06 | |
| Ca y est, mon annonce est validée et désormais consultable Secteur Oise Le texte est bref et aucune info sur CA n'apparaît (comme dit plus, juste le n° de portable) ! Pourvu que ça donne quelque chose, reste plus qu'à croiser les doigts ... | |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 00:21 | |
| Je viens de le faire pour le Pas de Calais. Bambou j'ai fait un copié/collé de ton annonce. Et j'ai enregistré le texte sur Word, ainsi ça ira plus vite à refaire les annonces | |
|
| |
imala
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 00:28 | |
| diffusion faite sur le bon coin haut rhin.
photos de Palaga, Usoa, et Ténor... avec le texte proposé en première page.
j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail. | |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 00:29 | |
| - imala a écrit:
- j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail.
Idem pour le département du 38 et du 69 | |
|
| |
Jadis
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 00:36 | |
| - imala a écrit:
j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail. Idem pour moi avec la première annonce faite et c'est une fois validée que je me suis rendu compte que le message de confirmation serait à validée par Bambou. Du coup j'en ai faite une seconde avec mon email perso et si j'ai des demandes je ferai un transfert des messages à Bambou. | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 01:11 | |
| j'ai mis l'annonce sur le bon coin dans l'Hérault région Languedoc Roussillon 24 heures avant confirmation ! | |
|
| |
fredB
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 11:02 | |
| annonce placé sur le bon coin pour la region ile de france Bambou tu devras validé l'annonce si elle est acceptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 11:03 | |
| J'ai validé 6 demandes d'annonces ce matin, je vais voir s'ils acceptent les textes.
Je vous tiens au courant
Celle du Val d'OIse a été acceptée.
Prix : 1 000 € Code postal : 95000
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui
Plusieurs chevaux trotteurs Français et pur-Sang réformés à l'adoption...
Ages: Entre 3 et 15 ans
Disciplines: Aptes à l'équitation de loisir.
Prix : +/- 1000€
Transport possible dans la France entière à tarif très intéressant. L'association travaille avec différents transporteurs.
Pour d'avantages de photos n'hésitez pas à faire un tour sur le site : Cheval Avenir
Pour tous renseignements complémentaires,contacter nous par mail ou téléphone.
|
|
| |
julia32
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 13:00 | |
| encore un refus pour moi, pourtant j'avais supprimé les infos sur l'asso. pour poster en pro sur le bon coin, il faut un numéro de siren....
c'est donc pas jouable en midi-Pyrénées, je vais mettre l'annonce sur des sites locaux | |
|
| |
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 13:26 | |
| - julia32 a écrit:
- encore un refus pour moi, pourtant j'avais supprimé les infos sur l'asso.
pour poster en pro sur le bon coin, il faut un numéro de siren....
c'est donc pas jouable en midi-Pyrénées, je vais mettre l'annonce sur des sites locaux Copie colle la mienne ---> http://www.leboncoin.fr/animaux/174942438.htm?ca=19_sElle a été validée ce matin... | |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 13:34 | |
| Mon annon ce boin coin pour le 95 a été aussi validée (ça en fera 2) ainsi que mon annonce sur equirodi Je m'attèle cet aprem aux autres dadous sur equirodi (là j'ai mis Uka) | |
|
| |
nathymail
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 13:42 | |
| Annonces individuelles pour Uzzana, Tornado et Coypel sur acheval.net & Cavalissimo J'attends les confirmations. Vu comme c'est parti, on va saturer les sites de ventes | |
|
| |
julia32
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 14:25 | |
| à Crazy&mylie: j'avais fait un copié/collé déjà, mais les annonces sont validés par des personnes différentes, plus ou moins pointilleuses visiblement... Contente que l'annonce passe sur d'autres départements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 15:00 | |
| Oh pas de chance Julia!! Essaye une annonce sur un cheval en glissant que c'est une asso et qu'il y en a d'autres. C'est fou comme les modérateurs ont un concept différent pour la validation d'annonce. Akina a réussi pour le 69 à mettre adresse du site, mail et N° de téléphone, pour le 38, il a fallu que j'enlève l'adresse du site. Donc p'tit récap - 45 ok - 95 ok (1 sur les 2 annonces pour cause de doublon, il a l'oeil le Mr ) - 69 ok Ai modifié l'Alsace et le 38 en enlevant le lien vers le site, ça devrait passer. Pour ceux qui ont mis leur adresse perso, vous pouvez me refaire un point des départements ou vous avez diffusé. Déjà 2 mails suite aux annonces du Bon Coin |
|
| |
Akina
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 15:11 | |
| - Bambou a écrit:
- Oh pas de chance Julia!! Essaye une annonce sur un cheval en glissant que c'est une asso et qu'il y en a d'autres. C'est fou comme les modérateurs ont un concept différent pour la validation d'annonce.
Akina a réussi pour le 69 à mettre adresse du site, mail et N° de téléphone, pour le 38, il a fallu que j'enlève l'adresse du site.
Donc p'tit récap
- 45 ok - 95 ok (1 sur les 2 annonces pour cause de doublon, il a l'oeil le Mr ) - 69 ok
Ai modifié l'Alsace et le 38 en enlevant le lien vers le site, ça devrait passer.
Pour ceux qui ont mis leur adresse perso, vous pouvez me refaire un point des départements ou vous avez diffusé.
Déjà 2 mails suite aux annonces du Bon Coin Je croise les doigts pour que ça paie et qu'il y ait des adoptions . Sur le forum où j'ai diffusé, les cavaliers sont emballés par la beauté des loulous et j'ai eu un peu de soutien par la réponse d'une cavalière qui connait l'association. - Citation :
- c'est une super assoc et très serieuse!! up pour ces chevaux!!
Donc j'espère que ça aidera et puis y a du passage sur ce forum donc bon, sait on jamais | |
|
| |
julia32
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 15:32 | |
| nouvel essai en suivant tes recommandations Claude... à suivre!! | |
|
| |
tipluche
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 16:52 | |
| Suite à l'annonce pour Uka sur le bon coin, je viens de transférer un contact sur la boîte de l'asso En sachant que l'annonce est seulement éditée depuis ce matin, ça promet ! J'espère que parmis les contacts certains vont aboutir, je croise les doigts !! | |
|
| |
nathymail
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 17:14 | |
| Je viens de faire une modif de l'annonce déjà validée sur le bon coin pour le Dpt 60, j'espère que ça va passer ! J'ai vicieusement glissé les infos de CA Toute façon, si ça coince, la première est toujours diffusée alors qui ne tente à rien ... J'en ai profité pour en poster une nouvelle sur le Dpt 27 option "remonter la liste" + Annonces sur acheval.net validées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 17:49 | |
| L annonce est visible sur le bon coin pour le département de lyonne 89 ! |
|
| |
Alodis
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 19:01 | |
| J'ai posté sur Leboncoin pour le département de l'Ain (01) avec adresse mail de l'asso, donc c'est Bambou qui recevra la confirmation ou non. (Mot de passe envoyé en mp) | |
|
| |
ju2pomme
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 21:49 | |
| J'ai aussi mis le texte sur le post cheval-avenir du forum de cheval annonce et je le met avec la photo sur le forum dada-annonces. | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 22:48 | |
| j'ai également fait un essai de postage sur leboncoin côté ch'tis....(nord)..avec ...j'espère qu'ils accepterons sachant qu'il s'agit de sauvetage de chevaux reformés....affaire à suivre.. | |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 23:02 | |
| je diffuse pour la charente maritime | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Diffusions d'annonces Ven 11 Fév 2011, 23:15 | |
| annonce bon coin réussi pour l'herault | |
|
| |