cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Diffusions d'annonces

Aller en bas 
+42
Nanou-78
Pegase59
Angel67
Nilsanna
pascalou47
Cyrielle
bea
Virginie
Vanille
audrey59145
lamachou
Melanie
gitan
vanilie
Praline
coralie60
Jessica57
FOREVERDIP
Charlye
Coraline_25
nat62
Malira
chris45
Raphaëlle
Aya Hachiko
Gwen_Gino
cloclodel
Alodis
fredB
Delph
imala
Jadis
lucie44
Crazy&mylie
ju2pomme
ludival
Akina
charlotte.
julia32
nathymail
superlyse
tipluche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:38

http://www.leboncoin.fr/animaux/174864350.htm pour la région Orléans a bien été validée.

Certains "valideurs" sont moins embêtants que d'autres qui chipotent sur "particulier" ou "pro".
Nous n'avons pas de N° de siren, je n'en ai jamais fait la demande, je n'en ai jamais eu besoin. Et un enregistrement en tant que pro, il faut un N° de siret? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez mettre dans les pro.

Pour la région Bourgogne j'ai reçu un mail indiquant que l'annonce existait déjà, 2 personnes ont du la mettre ou alors un doublon suite à un essai raté.


Stefany, sur Find your horse nous y sommes déjà, par contre je me collerai au Saboteur demain.

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:06

Ca y est, mon annonce est validée et désormais consultable cheers
Secteur Oise
Le texte est bref et aucune info sur CA n'apparaît (comme dit plus, juste le n° de portable) !
Pourvu que ça donne quelque chose, reste plus qu'à croiser les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:21

Je viens de le faire pour le Pas de Calais. Bambou j'ai fait un copié/collé de ton annonce. Et j'ai enregistré le texte sur Word, ainsi ça ira plus vite à refaire les annonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:28

diffusion faite sur le bon coin haut rhin.

photos de Palaga, Usoa, et Ténor... avec le texte proposé en première page.




j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:29

imala a écrit:
j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail.
Idem pour le département du 38 et du 69
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:36

imala a écrit:




j'ai mis comme email celui de l'asso, visiblement pour activer l'annonce, Bambou doit valider le lien sur le mail.

Idem pour moi avec la première annonce faite et c'est une fois validée que je me suis rendu compte que le message de confirmation serait à validée par Bambou. Du coup j'en ai faite une seconde avec mon email perso et si j'ai des demandes je ferai un transfert des messages à Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:11

j'ai mis l'annonce sur le bon coin dans l'Hérault région Languedoc Roussillon 24 heures avant confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:02

annonce placé sur le bon coin pour la region ile de france
Bambou tu devras validé l'annonce si elle est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:03

J'ai validé 6 demandes d'annonces ce matin, je vais voir s'ils acceptent les textes.

Je vous tiens au courant



Celle du Val d'OIse a été acceptée.

Prix : 1 000 €
Code postal : 95000

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

Plusieurs chevaux trotteurs Français et pur-Sang réformés à l'adoption...

Ages: Entre 3 et 15 ans

Disciplines: Aptes à l'équitation de loisir.

Prix : +/- 1000€

Localisation: Visible sur Louvres (95)

Transport possible dans la France entière à tarif très intéressant. L'association travaille avec différents transporteurs.

Pour d'avantages de photos n'hésitez pas à faire un tour sur le site : Cheval Avenir

Pour tous renseignements complémentaires,contacter nous par mail ou téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:00

encore un refus pour moi, pourtant j'avais supprimé les infos sur l'asso.
pour poster en pro sur le bon coin, il faut un numéro de siren....

c'est donc pas jouable en midi-Pyrénées, je vais mettre l'annonce sur des sites locaux
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:26

julia32 a écrit:
encore un refus pour moi, pourtant j'avais supprimé les infos sur l'asso.
pour poster en pro sur le bon coin, il faut un numéro de siren....

c'est donc pas jouable en midi-Pyrénées, je vais mettre l'annonce sur des sites locaux

Copie colle la mienne ---> http://www.leboncoin.fr/animaux/174942438.htm?ca=19_s

Elle a été validée ce matin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:34

Mon annon ce boin coin pour le 95 a été aussi validée (ça en fera 2)
ainsi que mon annonce sur equirodi cheers

Je m'attèle cet aprem aux autres dadous sur equirodi (là j'ai mis Uka)
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:42

Annonces individuelles pour Uzzana, Tornado et Coypel sur acheval.net & Cavalissimo
J'attends les confirmations.
Vu comme c'est parti, on va saturer les sites de ventes lol!
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:25

à Crazy&mylie: j'avais fait un copié/collé déjà, mais les annonces sont validés par des personnes différentes, plus ou moins pointilleuses visiblement...
Contente que l'annonce passe sur d'autres départements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:00

Oh pas de chance Julia!! Essaye une annonce sur un cheval en glissant que c'est une asso et qu'il y en a d'autres. C'est fou comme les modérateurs ont un concept différent pour la validation d'annonce.
Akina a réussi pour le 69 à mettre adresse du site, mail et N° de téléphone, pour le 38, il a fallu que j'enlève l'adresse du site.

Donc p'tit récap

- 45 ok
- 95 ok (1 sur les 2 annonces pour cause de doublon, il a l'oeil le Mr Wink )
- 69 ok

Ai modifié l'Alsace et le 38 en enlevant le lien vers le site, ça devrait passer.

Pour ceux qui ont mis leur adresse perso, vous pouvez me refaire un point des départements ou vous avez diffusé.

Déjà 2 mails suite aux annonces du Bon Coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:11

Bambou a écrit:
Oh pas de chance Julia!! Essaye une annonce sur un cheval en glissant que c'est une asso et qu'il y en a d'autres. C'est fou comme les modérateurs ont un concept différent pour la validation d'annonce.
Akina a réussi pour le 69 à mettre adresse du site, mail et N° de téléphone, pour le 38, il a fallu que j'enlève l'adresse du site.

Donc p'tit récap

- 45 ok
- 95 ok (1 sur les 2 annonces pour cause de doublon, il a l'oeil le Mr Wink )
- 69 ok

Ai modifié l'Alsace et le 38 en enlevant le lien vers le site, ça devrait passer.

Pour ceux qui ont mis leur adresse perso, vous pouvez me refaire un point des départements ou vous avez diffusé.

Déjà 2 mails suite aux annonces du Bon Coin cheers
Je croise les doigts pour que ça paie et qu'il y ait des adoptions Wink.

Sur le forum où j'ai diffusé, les cavaliers sont emballés par la beauté des loulous et j'ai eu un peu de soutien par la réponse d'une cavalière qui connait l'association.
Citation :
c'est une super assoc et très serieuse!! up pour ces chevaux!!

Donc j'espère que ça aidera et puis y a du passage sur ce forum donc bon, sait on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:32

nouvel essai en suivant tes recommandations Claude... à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:52

Suite à l'annonce pour Uka sur le bon coin, je viens de transférer un contact sur la boîte de l'asso cheers

En sachant que l'annonce est seulement éditée depuis ce matin, ça promet ! J'espère que parmis les contacts certains vont aboutir, je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 46
Date d'inscription : 13/10/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:14

Je viens de faire une modif de l'annonce déjà validée sur le bon coin pour le Dpt 60, j'espère que ça va passer !
J'ai vicieusement glissé les infos de CA Twisted Evil
Toute façon, si ça coince, la première est toujours diffusée alors qui ne tente à rien ...
J'en ai profité pour en poster une nouvelle sur le Dpt 27 option "remonter la liste"
+ Annonces sur acheval.net validées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:49

L annonce est visible sur le bon coin pour le département de lyonne 89 !
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:01

J'ai posté sur Leboncoin pour le département de l'Ain (01) avec adresse mail de l'asso, donc c'est Bambou qui recevra la confirmation ou non. (Mot de passe envoyé en mp)
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:49

J'ai aussi mis le texte sur le post cheval-avenir du forum de cheval annonce et je le met avec la photo sur le forum dada-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:48

j'ai également fait un essai de postage sur leboncoin côté ch'tis....(nord)..avec ...j'espère qu'ils accepterons sachant qu'il s'agit de sauvetage de chevaux reformés....affaire à suivre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:02

je diffuse pour la charente maritime
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Delph

Delph


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2010

Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:15

annonce bon coin réussi pour l'herault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusions d'annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusions d'annonces   Diffusions d'annonces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions d'annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: