cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une jeune mais toute aussi passionnée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:39

Coucou!
Je connais cette association depuis pas mal de temps maintenant et je passe souvent sur le site pour avoir des nouvelles! Mais maintenant qu'il y a un forum c'est encore mieux!

Alors:
Je m'appelle Prisca. Je suis une fille de 13ans j'habite a Paris et je suis folle des chevaux! J'ai pas un grand niveau d'equitation on va dire que je ne monte pas super bien mais tout ce qui est soins je me debrouille plutot bien! Je lis beaucoup et je visite des sites sur les chevaux je tente d'en apprendre tous les jours! (en club j'ai mon galop2 mais je ne monte plus depuis quelques temps) Je me renseigne pour avoir mon propre cheval si tout ce passe bien ca sera dans quelques temps.

Avec les chevaux je marche souvent au coups de coeur! Je passe devant un pré le temps de dire "ouf" je tombe amoureuse du poney qu'il y a dedans! Ca m'arrive souvent!
Ca serai une bonne idée qu'ily ai une partie "idée pour ameliorer le forum" (parce que j'en aurai quelques unes) mais bon il est tout neuf je laisse le temps!

J'espere passer de bons moments en votre compagnie sur ce nouveau forum et qu'il se remplisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 00:03

Hello Soso ☀

Bienvenue a toi, tu as bien raison de lire pour te renseigner sur les chevaux, et effectivement des choses,il y en a tous les jours à apprendre......

Le forum est "né" aujourd'hui donc patiente miss ....... lol! et je suis sur qu il va se remplir trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:51

bon anniversaire SOSO :joker: :queen: :king: :farao: :rendeer: :geek: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:56

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:51

Joyeux anniversaire !!! :joker: drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:48

Happy birthday ☀ :rendeer: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:57

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:35

Bon Anniversaire! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:39

joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 00:32

hello heureuse anni bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jeune mais toute aussi passionnée! Empty
MessageSujet: Re: une jeune mais toute aussi passionnée!   une jeune mais toute aussi passionnée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune mais toute aussi passionnée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une passionnée de plus!
» nouvelle passionnée!
» Jeune cavalière sans fidel destrier
» Jeune cheval qui ne fait pas de beaux cercles !
» nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: