cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la pareuse de choco et poussière!

Aller en bas 
+6
June
fredB
Virginie
ju2pomme
Akina
lumita
10 participants
AuteurMessage
lumita

lumita


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:44

Bonjour à tout le monde

et félicitation pour vos actions envers ces malheureux chevaux de course! la pareuse de choco et poussière! 2106062735

j'ai été conviée sur ce forum, par Akina et la proptiétaire de poussière (oups je ne connais pas son pseudo! la pareuse de choco et poussière! 2387731032 ).

je suis la pareuse qui les suit.

sinon je suis moi même propriétaire de 2 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-equine-pieds-nus.fr
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:47

Bienvenu Ludivine,

Je suis super contente que tu viennes parmis nous, j'espère que tu pourras nous éclairer et répondre à toutes ou en grandes parties aux questions sur les chevaux pieds nus la pareuse de choco et poussière! 792560394

Le pseudo de Fanny, c'est Ninou Wink

N'hésites pas à faire un tour dans la partie "Chevaux pieds nus, bouches libres......."
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:15

Ah oui je pense que Virginie va te poser un tas de question, je t'en ai parlé vendredi c'est la personne qui a fait le stage de Pierre Enoff.

Elle a pleins de question aux quelles elle aimerait des réponses ou qui lui permettraient d'éclairer sa lanterne la pareuse de choco et poussière! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
lumita

lumita


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:22

J'ai déjà un peu parcouru le forum , mais je ne suis pas tombée sur la rubrique pieds nus et bouche libre, je vais aller voir!

j'essaierais de répondre aux questions lorsque j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-equine-pieds-nus.fr
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:48

Bienvenue Ludivine Very Happy Ravie de te voir sur notre forum, depuis le temps qu'Akina nous chante tes louanges ! (tu as une très bonne cliente qui te fait une pub d'enfer !!!).
N'hésites pas à donner ton avis sur les photos des pieds de ma jument que j'ai mis récemment dans la partie "pieds nus bouche libre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:03

ju2pomme a écrit:
Bienvenue Ludivine Very Happy Ravie de te voir sur notre forum, depuis le temps qu'Akina nous chante tes louanges ! (tu as une très bonne cliente qui te fait une pub d'enfer !!!).
N'hésites pas à donner ton avis sur les photos des pieds de ma jument que j'ai mis récemment dans la partie "pieds nus bouche libre" Wink

+ 1 !

Bienvenue à toi sur ce forum, c'est vraiment super si tu peux nous éclairer de temps en temps ! Very Happy

Je suis Virginie qui ne comprends pas tout la pareuse de choco et poussière! 1145127822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:16

Virginie a écrit:
ju2pomme a écrit:
Bienvenue Ludivine Very Happy Ravie de te voir sur notre forum, depuis le temps qu'Akina nous chante tes louanges ! (tu as une très bonne cliente qui te fait une pub d'enfer !!!).
N'hésites pas à donner ton avis sur les photos des pieds de ma jument que j'ai mis récemment dans la partie "pieds nus bouche libre" Wink

+ 1 !

Bienvenue à toi sur ce forum, c'est vraiment super si tu peux nous éclairer de temps en temps ! Very Happy

Je suis Virginie qui ne comprends pas tout la pareuse de choco et poussière! 1145127822

+1+1+1!! bienvenue!! on va pouvoir te poser tout plein de questions la pareuse de choco et poussière! 740831691

je te préviens, je suis comme virginie la pareuse de choco et poussière! 1145127822 et blonde en plus !!

la pareuse de choco et poussière! 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:35

ju2pomme a écrit:
Bienvenue Ludivine Very Happy Ravie de te voir sur notre forum, depuis le temps qu'Akina nous chante tes louanges ! (tu as une très bonne cliente qui te fait une pub d'enfer !!!).
N'hésites pas à donner ton avis sur les photos des pieds de ma jument que j'ai mis récemment dans la partie "pieds nus bouche libre" Wink
Lorsque le travail est bien fait, dans le respect du cheval et qu'en plus le cheval répond bien aux différentes sollicitations de son environnement et de sa cavalière grâce à un parage bien fait, pourquoi se priver de dire que notre podologue équine est une personne consciencieuse dans son travail et que c'est une vraie pro la pareuse de choco et poussière! 2106062735

Alors oui, je n'hésite pas à faire de la pub pour les personnes qui en valent vraiment le coup, en qui je suis pleinement satisfaite des interventions et où je peux placer ma confiance. Mais je vois cela plus comme un échange de bonnes infos, bonnes adresses bref un échange de bon procédé Wink

Puis si elle peut vous aider, vous renseigner etc alors j'en suis ravie Razz mais faut aussi le dire, dès qu'elle vient parer Choco, je lui fais les louanges de Cheval Avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:53

cheers cheers

bienvenue a toi !

moi aussi je vais avoir plein de question !
Je vais mitrailler les pieds de mon loulou !

la pareuse de choco et poussière! 792560394
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:46

Bienvenue !

Vous arrivez comme par magie juste quand Undigo a un souci de pied ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lumita

lumita


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:54

merci à tous pour votre accueil la pareuse de choco et poussière! 2106062735 et merci à Akina pour les compliments! la pareuse de choco et poussière! 3904996029 ça fait toujours plaisirs et on en a pas souvent!

je répondrais du mieux possible à vos questions.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-equine-pieds-nus.fr
Saïoa

Saïoa


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:40

Bienvenue la pareuse de choco et poussière! 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Nombre de messages : 328
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 01:38

Bonjour et bienvenue la pareuse de choco et poussière! 740831691

Est-ce qu'on peut avoir ton parcours ? Comment en es-tu venu au parage, ta formation etc etc ? Je suis très curieuse de savoir le parcours des gens qui ont choisi le parage plutôt que la maréchalerie, et comment ils se sont formés la pareuse de choco et poussière! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:37

Bienvenue!

ça me fait toujours autant tiquer le "ces malheureux chevaux de courses"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NINOU

NINOU


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:35

bon ben voilà je crois que tout le monde l'a dit la pareuse de choco et poussière! 936075699

la proprio de ma pension a demandé ton numero pour une proprietaire tu me diras si elle t'as contacté et il y a aussi le nouveau cheval qui est avec poussiere qui a des problemes de pieds donc j' ai donné ton numero aussi et elle va te contacter pour voir ce qu'il faurais faire, elle recherche des solutions et a l'air tres ouverte a l'idee de le mettre pieds nus si ca peut aider a ameliorer ses pieds !!!!

voilou tu me tiens au jus la pareuse de choco et poussière! 740831691 byebye
Revenir en haut Aller en bas
lumita

lumita


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2011

la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:05

OK c'est sympa de donner mon numéro!

mon ordi est planté, donc pas d'accès internet régulièrement, donc je ne peux pas vraiment participer au forum, je le ferais dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.performance-equine-pieds-nus.fr
Contenu sponsorisé





la pareuse de choco et poussière! Empty
MessageSujet: Re: la pareuse de choco et poussière!   la pareuse de choco et poussière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pareuse de choco et poussière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareuse Naturelle dans le 38
» Maréchal et Pareuse reconnu par l'AFPN dans le 38
» Poussière d'étoile PS 3 ans, adoptée par Fanny le 06.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: