coucou a tous,
comme c'est une loi des séries en ce moment avec les bobos en tout genre (hein fred?), il fallait biensur que la thune y participe aussi
voila vous savez tous qu elle s'est blessée y a un peu plus d'un mois au postérieur droit, qu elle avait une sacrée plaie ouverte à l avant et l'arrière, et que tout a bien cicatrisé...
mais voila, je suis allée la voir aujourdhui et rebelotte... la plaie a regonflé comme avant exactement au meme endroit comme si elle s'était réouvert, c'est pas chaud mais elle boite a nouveau légèrement..
je l ai monté ce week end, tout allait bien, pas gonflé rien du tout.. la séance a duré en tout et pour tout 1h (30 min de travail a pied et 30 min de travail monté aux trois allures) meme si monté, elle avait du mal a galoper (ou ne voulait pas galoper) maintenant je me demande si c'etait pas a cause de son postérieur.
je précise aussi que ca y est elle est a nouveau au box.
je voulais avoir vos avis éclairé, comment ca se fait que ca a regonflé au meme endroit? s est elle plus amochée que prévu quand elle avait ses plaies? le box peut il faire "regonfler" à ce même endroit?
là je me sens complétement démuni, je sais pas quoi faire...
tout ce que je sais c est que j appelerai le véto d ici qq jours si ca ne s arrange pas..
est ce que vous avez une idée de ce que ca peut etre? que dois je faire?