cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+6
Emy55
fredB
Hélène
ju2pomme
lucie44
Gaïa
10 participants
AuteurMessage
Gaïa




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2012

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:49

Bonjour à tous,
J'ai adopté Lasscalto il y a quelques jours, j'ai tout de suite craqué en voyant sa photo sur le site. J'attends maintenant que la belle arrive chez moi dans le sud-ouest.
Mon amour des purs date d'il y a un petit moment avec une petite bombe : Mie de Paleine surnommée éclipse (et oui pourquoi les chevaux de courses ont-il parfois des noms compliqués?) qui a été mon meilleur souvenir de cheval. Je l'avais eu très très maigre et pleine de tiques et elle était devenue une superbe jument.
Mais tout ça c'était il y a quelques années donc j'aurai sûrement besoin d'échanger avec des personnes qui ont aussi l'expérience des jeunes chevaux sur ce forum.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:44

bienvenue,
félicitation pour ton adoption, j'aimais beaucoup cette juju elle avait un air de ressemblance avec mon Baldou!!!

et si tu as des questions n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:00

Bienvenue et félicitation pour cette adoption Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:01

Bienvenue et félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:50

bienvenue et felicitation pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:28

Bienvenue et félicitations pour ton adoption de la jolie minette!!! Ma présentation ! 2106062735

N'hésites pas à nous parler d'elle quand elle te rejoindra dans le sud, de vos expériences ensemble, si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser, il y a beaucoup d'adoptants de jeunes purs ici, et qui te fourniront de bons conseils. Very Happy

Bonne route à vous alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:51

bienvenue et félicitations pour ton adoption Ma présentation ! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:46

Gaïa a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai adopté Lasscalto il y a quelques jours, j'ai tout de suite craqué en voyant sa photo sur le site. J'attends maintenant que la belle arrive chez moi dans le sud-ouest.
Comme moi tu es vers pau c ca? Claude quand je suis venu chercher Trimar ma dit que Lass parter a Pau

Gaïa a écrit:
Mon amour des purs date d'il y a un petit moment avec une petite bombe : Mie de Paleine surnommée éclipse (et oui pourquoi les chevaux de courses ont-il parfois des noms compliqués?)

je te rassure c'est soit compliqué soit moche lol! je parle d'experience le mien a pas un nom a faire tomber les foules mais il es trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:18

Bienvenue et félicitations pour l'adoption de Lass! Ma présentation ! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2012

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:39

Oui, j'habite à Pau Pascalou et Lass sera en pension à Morlaas pendant les premiers mois.
Son arrivée est repoussée à mardi, encore 4 jours d'attente... Il me tarde, c'est vraiment l'inconnu, adopter un cheval sans l'avoir jamais vu "en vrai"!.. Mais bon, son regard m'a plu sur la photo, il me tarde de la rencontrer et je suis sûre qu'on va bien s'entendre. Ma présentation ! 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:25

Un peu à la bourre, mais bienvenue Ma présentation ! 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:04

Bienvenue et félicitations pour ton adoption Ma présentation ! 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation mél
» Présentation..
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: