cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour et bonne année à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 21:25

Bonjour,

je vous fais une petite présentation de moi. Je m'appelle Marina, j'ai bientôt 21 ans et travaille actuellement sur Troyes.
J'ai connu cette association par le biais de cloclodel (et j'en profite pour lui passer un coucou Smile ) et j'ai décidé de m'y inscrire car j'ai comme projet futur d'adopter un compagnon. Malheureusement, je ne sais pas encore quand cela sera possible car je n'ai ni la place ni les moyens d'en accueillir un pour l'instant. Mais j'ai tout de même remarqué que les chevaux de l'association sont absolument magnifiques (et je sais de quoi je parle, ayant été cavalière de Roméo chez clo) et je me suis dit qu'en attendant ce fameux jour, je peux tout de même participer en envoyant mon adhésion à l'association.

Je suis cavalière depuis l'âge de 4 ans, cela fait donc maintenant 16 bonnes années. J'ai le galop 4 (c'est par choix personnel que je n'ai pas voulu passer les suivants) et j'ai déjà eu ma propre ponette. Malheureusement les va-et-vient de la vie m'ont obligée à me séparer d'elle il y a maintenant 6 ans.

J'espère pouvoir aider au mieux l'association, on ne m'en a dit que du bien Bonjour et bonne année à tous! 740831691

A bientôt et bonne année 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 22:51

Bienvenue et bonne année à toi aussi Bonjour et bonne année à tous! 740831691

Super d'adhérer à l'assoc Bonjour et bonne année à tous! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:13

Bienvenue Bonjour et bonne année à tous! 740831691 Très bon choix de s'inscrire ici Bonjour et bonne année à tous! 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 00:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2013

Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:01

Merci à tous. Je vais envoyer mon adhesion dans les semaines qui arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne année à tous!   Bonjour et bonne année à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne année à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et belle année à tous
» Bonne Année 2011
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: