cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les fans de chevaux ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou-78




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:43

Bonjour à tous les fans de chevaux ! :-)

Je me présente, Nathalie, bientôt 19ans et une fan depuis plus de 12 ans des chevaux. J’ai découvert ce monde magnifique grâce à l’une de mes tantes qui sera bientôt d’ailleurs, enfin propriétaire de son petit retraité Selle Français qu’elle attend depuis des années : Emir !
Comme vous tous, j’ai toujours eu le rêve d’en avoir un depuis toute petite. Mais papa et maman n’ont jamais été pour, et les sous ne leur permettaient pas forcément de pouvoir prendre en charge un petit pépère. Aujourd’hui, cela va faire 1an que je suis en alternance, ce qui signifie enfin une entrée d’argent régulière. Je me permets donc de pouvoir me dire que ce rêve peut enfin se réaliser, tôt ou tard… Mais gardons les pieds sur terre et patience à jour !
Propriétaire plutôt d’une jolie meute à la maison de chiens et chats, je crois qu’on peut dire que c’est « 30 Millions d’amis » ; 2 petits chats, 1 Golden-Retriever et 1 Yorkshire. :-)
Enfin je me suis inscrite enfin sur le forum afin de suivre au mieux les petites histoires de chacun des loulous mis en adoption, et ceux adoptés. (Au passage, de grandes félicitations et un énorme encouragement à l’association pour tous les loulous sauvés, et qui sont aussi sauvés encore aujourd’hui !).
Voilà voilà… Une petite présentation de moi, assez brève car j’avoue ne pas être très douée pour trouver les mots.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:46

Bonjour les fans de chevaux ! :) 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:33

bienvenue Bonjour les fans de chevaux ! :) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:41

Bienvenue, j'espère que ton rêve se concrétisera rapidement Bonjour les fans de chevaux ! :) 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-78




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:15

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les fans de chevaux ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les fans de chevaux ! :)   Bonjour les fans de chevaux ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les fans de chevaux ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour amis des chevaux
» Bonjour aux amoureux des chevaux
» Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!
» Chevaux pieds nus, chevaux heureux
» Chevaux et poules???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: