Bonjour à tous les fans de chevaux ! :-)
Je me présente, Nathalie, bientôt 19ans et une fan depuis plus de 12 ans des chevaux. J’ai découvert ce monde magnifique grâce à l’une de mes tantes qui sera bientôt d’ailleurs, enfin propriétaire de son petit retraité Selle Français qu’elle attend depuis des années : Emir !
Comme vous tous, j’ai toujours eu le rêve d’en avoir un depuis toute petite. Mais papa et maman n’ont jamais été pour, et les sous ne leur permettaient pas forcément de pouvoir prendre en charge un petit pépère. Aujourd’hui, cela va faire 1an que je suis en alternance, ce qui signifie enfin une entrée d’argent régulière. Je me permets donc de pouvoir me dire que ce rêve peut enfin se réaliser, tôt ou tard… Mais gardons les pieds sur terre et patience à jour !
Propriétaire plutôt d’une jolie meute à la maison de chiens et chats, je crois qu’on peut dire que c’est « 30 Millions d’amis » ; 2 petits chats, 1 Golden-Retriever et 1 Yorkshire. :-)
Enfin je me suis inscrite enfin sur le forum afin de suivre au mieux les petites histoires de chacun des loulous mis en adoption, et ceux adoptés. (Au passage, de grandes félicitations et un énorme encouragement à l’association pour tous les loulous sauvés, et qui sont aussi sauvés encore aujourd’hui !).
Voilà voilà… Une petite présentation de moi, assez brève car j’avoue ne pas être très douée pour trouver les mots.
Nathalie