cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! | |
|
+4gitan Jessica57 marie validu17 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 19:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 31 ans... Si je suis là, c'est pour suivre la démarche de Nathalie(78), ma nièce, pour la soutenir et voir comment tout celà va évoluer avec la jument sur qui elle a flashé, Shawnee... Il est vrai qu'elle est superbe... ah, si j'étais riche! (soupir), je lui offrirai de suite... Bref, je me présente en quelques mots (sachant que je suis une vraie pipelette...^^) Je vis dans le Pas de Calais depuis 5 ans, c'est un choix qui s'est fait à cause d'Emir de Beuvry, un hongre de 17 ans qui appartient aux Haras Nationaux et qui a été confié à l'âge de 4 ans dans le centre équestre où je monte depuis mes 17 ans. Ca a été le coup de foudre immédatement avec lui... Avec le temps, son avenir est devenu une priorité et l'année dernière, j'ai écrit aux Haras pour le réserver dès sa réforme. Je croise les doigts pour que d'ici un an ou deux, ce soit bon. Sinon, je suis une fana des animaux et je suis dans la protection animale de façon indépendante mais active. j'aide un refuge pour chats et chiens près de chez moi (occasionnellement et selon mon temps libre), et je place des chiens ou chats abandonnés ou errants pour aider mon entourage, + co-voiturage et famille d'accueil très temporaire car j'ai déjà une belle famille de poilus... 2001 : Scapin, chat roux européen est entré dans notre vie, errant, il est devenu notre petit chouchou... 2005 : nous avons adopté Willow, une épagneul/boxer très câline, jalouse et possessive mais à croquer 2006 : nous avons sauver Alaska de l'euthanasie, xBA/husky de + de 10 ans, un amour de loup! :30: 2007 : Eliott, mon fils est né et est arrivé Hermione, chatte rousse errante, recueillie lors d'un orage. J'ai également deux octodons en volière (ça ressemble à des mini chinchillas agouti...) Cerise et Myrtille sont mes deux petites puces, les actuelles d'une longue série de rongeurs qui ont toujours partagé ma vie, à savoir que j'ai eu avant 3 autres octodons et 7 rats domestiques... Mes animaux sont une énorme partie de ma vie et j'en suis raide dingue amoureuse... tout comme je le suis de mon homme et de mon bébé! Bref, sinon, je bosse un peu aussi, avec mon mari, nous avons notre entreprise d'électricité générale... ce qui ne veut pas dire que l'on roule sur l'or, mais tant qu'on a de quoi payer notre toit et la bouffe pour tout le monde, on en se plaint pas... Voilà ma troupe en image! J'espère que Nathalie va réaliser son rêve et que Shawnee fera bientôt partie de la famille aussi! Voilà déjà Emir de Beuvry, l'amour de ma vie... je mets la suite dans un autre message sinon, il va faire deux kilomètres... |
| | | validu17
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 19:39 | |
| Bienvenue !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 19:58 | |
| Merci! Voilà la suite avec Willow, qui a aujourd'hui 4 ans Alaska, mon amour de loup... Scapin : Hermione : et mes deux puces... Cerise et Myrtille sans oublier mon lutin d'amour! Eliott, deux ans et 4 mois et quelques centaines de bétises à son actif! |
| | | marie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:05 | |
| Oui, mais il est à moi!!! je l'adore aussi... je pense que mon attachement à lui est du au fait qu'il devait être euthanasié et qu'on l'a sauvé de justesse... mais j'aime tous mes animaux avec intensité et chacun à un petit quelque chose que les autres n'ont pas... donc, au final, pas de préférence car l'amour, ça ne se compte pas! Ca se donne, on en reçoit tellement en retour, et ce qui est génial, c'est que le coeur n'a pas de limite, plus on aime, plus ça grandit! Je sais, je sais, je suis folle! folle de mes animaux... :05: |
| | | Jessica57
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:07 | |
| | |
| | | gitan
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:09 | |
| Rhoo, zut alors, mon message s'est fait la malle ! Bon, je disais donc que j'ai un petit faible pour willow, drôle de croisement pour drôle de toutou Et que, ben , sont tous beaux ! Moi aussi, dingue de poilus, donc je te comprends aisément Sur ce, bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ♥♥♥ Mer 23 Sep 2009, 21:19 | |
| Oh ma Tata d'amour ! Ca me fait énormément plaisir que tu viennes me soutenir pour Shawnee. Ca m'en donne les larmes aux yeux tu sais... Va donc voir cette belle petite Shawnee ! Je te l'ai déjà montré je sais Mais bon j'en suis amoureuse ! hiiiw ! |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum super Tata, tu as l'air d'avoir une vie bien remplie avec tout ce petit monde! On espère que Shawnee viendra pointer son joli minois dans votre famille, si toutefois le destin s'en mêle un peu. En tout cas, à bientôt! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:42 | |
| Bienvenue Annsofi , ta nièce est à bonne école !!!! J'espère de tout coeur que la petit Shawnee pourra la rejoindre bientôt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 21:47 | |
| Nath, je ne peux hélas que t'aider par des conseils car tu sais que côté finance, on boucle avec ce qu'on a pour gérer nos protégés... et il y a Emir à la clef, qui occupe toutes mes pensées en ce moment pour trouver et gérer au mieux sa retraite... Mais je suis à fond avec toi! Quant il s'agit de sauver un animal et surtout un cheval, je pointe mon nez!!! :17: |
| | | Invité Invité
| | | | Ely77
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 22:01 | |
| Bienvenue à toi Je suis fan de ta petite famille et petit coup de coeur pour la jolie Hermione | |
| | | gitan
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 22:03 | |
| Attention, Shawnee, c'est chasse gardée On croise les doigts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 22:30 | |
| Je vois qu'à part Scapin, j'ai des remplaçants s'il m'arrive quelque chose...lol, chacun a flashé sur un de mes animaux! Merci de votre accueil et j'espère un jour pouvoir aider votre asso plus concrètement... qui sait? |
| | | Merci Palma
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Mer 23 Sep 2009, 23:03 | |
| Ah ben moi j'ai un faible pour Scapin, donc la boucle est bouclée, na! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ♥♥♥ Ven 25 Sep 2009, 16:10 | |
| - gitan a écrit:
- Attention, Shawnee, c'est chasse gardée
On croise les doigts Oui, Shawnee c'est chasse gardée ! |
| | | machacha489
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Sam 26 Sep 2009, 20:00 | |
| bienvenue AnnSofi je craques pour toute ta petite famille et c'est super cool que tu soutiennes ta nièce Nathalie78 A bientôt sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Sam 26 Sep 2009, 22:40 | |
| Bienvenue !! J'aime ta famille , ils sont tous mignons !! C'est très sympa de soutenir Nathalie comme tu le fais , elle a de la chance =) |
| | | lucie44
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Dim 27 Sep 2009, 10:02 | |
| bienvenue, tu a une super famille tu dois pas avoir le temp de t ennuyer avec tous ca!!!! en tous cas j adore ton loup et tes octodons!!! a bientot su rle forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Dim 27 Sep 2009, 13:43 | |
| Merci pour tous ces compliments! Je soutiens Nathalie comme je peux. Je sais ce que c'est de préparer la venue d'un cheval, il y a plein de choses à prendre en compte... Je prépare pour mon propre loulou! Le problème, c'est que c'est souvent le budget qui coince et ça m'énerve qu'un truc aussi futile que l'argent empêche tant de choses! A tous les niveaux que cela soit... mais bon, on est tous tributaire de ça alors... on fait avec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Dim 27 Sep 2009, 13:57 | |
| Quelle chance d'avoir une tata comme ça ! bienvenue Annsofie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! | |
| |
| | | | Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! | |
|