cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:58

Comme la présentation est un passage obligatoire je m'y colle lol!!! Je m'appelle Anne-sophie, j'ai 17ans bientot 18 (dans 2 mois Very Happy ) et j'habite à Metz(57).
Je suis tomber sur ce forum suite au reportage sur france 3 de l'assoc Sauv-équi, qui m'a par ailleurs beaucoup toucher!
J'ai commencé l'équitation à l'age de 8ans et j'en est fait pdt environ 8-9ans, j'ai passé mes galops, fait des petits concours... mais j'ai arrété depuis 1an car l'ambiance dans mon club devenait trés mauvaise et de plus je n'apprécié pas la maniére dont il s'occupé des cheveaux!!!
J'ai passé mon bac cette année et si je l'avais mes parents m'avaient promis que mon plus grand rêve ce réalise enfin: Avoir mon propre cheval!!! ❤ !!! Et comme j'ai eu mon bac sans probléme je suis donc a la recherche de mon futur compagnon!
J'éspére le trouver pourquoi pas sur ce site, j'attend donc tout vos conseils pour faire mon choix car je sais bien que devenir propriétaire est une grande responsabilité et que c'est une descision qui ne se prend pas à la légére!!! Tout vos conseils sont donc les bien venus pour faire mon choix ainsi que ceux pour que la vie de mon futur cheval soit la plus belle possible!!!
Merci d'avance, Bisous à tous et un grand BRAVO à tous ceux qui consacre leur temps pour s'occuper de la plus belle conquéte de l'homme: LE CHEVAL!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:56

Bienvennue Anne-so parmis nous ☀ ☀ ☀

Je pense qu entre les chevaux de Romuald et les notres, tu devrais trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:59

Bienvenue! tu vas forcément trouver ton futur compagnon ici!
Mais tu cherches un cheval pour quelles disciplines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:48

Merci j'éspére aussi que je trouverais mon bonheur!!! tien Vaika toi tu doi savoir, parcke en fait je voudrais bien allez a Rezonville pour voir les cheveau de l'assoc tu sais si c'est ouvert tout le tps???

et pr répondre a mereana, en fait pr linstant jabite en ville mais début 2008 je vais déménagé en campagne donc sa sera bcp de monte en plein air balade... mais jadore aussi le CSO!!! voila et un pti truc encore jaime trop les cheveaux qui on la péche, bcp de jus j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:38

Salut Anne-So,


Romuald est parti chercher une ânesse mais j'imagine qu'il te répondra dès qu'il verra ton message.
Pour venir à Rezonville, mieux vaut, je crois, que tu t'y rendes quand il s'y trouve. De cette façon, tu pourras lui expliquer quel genre de cheval tu souhaites afin d'orienter ses recherches. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur bientôt, il y a tellement de chevaux à rendre heureux.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:06

Merci Virginie pr le renseignement, mais à la base je voulais allez a l'assoc en tant que bénévole, comme j'ai du tps libre autant le métre au service des cheveaux!!! je voudrais bien appelé Romuald pour lui demandé quelles sont les taches que je pourais éffectué auprés de tous ces doudous, mais je n'ose pas!!! Surtout qu'il doit étre trés occupé, donc je cherche qqun qui pourait me dire si il on besoin de bénévole et quelles serait les taches a faire!!! Voila j'attend tt renseignement a ce sujet, Merciiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:51

Bienvenue j'espère que tu trpouveras très vite ton bonheur dans les dadous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:12

Salut Anne-So,

Je viens d'avoir Romuald. Il a eu une grosse journée hier mais tu peux l'appeler ou, mieux encore, lui envoyer un texto (sa boîte vocale est souvent saturée) pour proposer ton aide à l'association. Merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:03

Merci beaucoup Virginie, je vais lui envoyer un texto alors!!! Et sinon encore une tite question, pour ce qui te conserne (je suis un peu curieuse) tu monte a Rezonville ou tu fait autre chose???
MErci encore et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:27

La curiosité, c'est pas un défaut, t'inquiètes. Khali, mon bébé de 27 ans, vit depuis longtemps à Fleury, à la ferme équestre Albert, là où Romuald est arrivé un beau jour avec ses chevaux. On se connaissait déjà du boulot tous les deux. C'est lui qui m'a remis à cheval après dix ans d'abstinence et depuis je m'éclate! Dès je peux, on part en balade à Rezonville et je m'investis aussi dans Sauv'Equi. C'est un magnifique projet qui débute et qui est promis à un bel avenir. Comme tu t'imagines, les coups de mains, financiers et autres, sont donc bienvenus! Voilà. Le reste, c'est privé. A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:35

Merci beaucoup Virginie, c'est trés gentil a toi de me renseigner!!! Et en tout cas de mon coté je peux vous proposer mon aide sans problème, ça me ferais trés plaisir de pouvoir défendre cette belle cause qui est le sauvetage de tous ces doudous et je compte bien trouver mon bonheur parmis vos pensionnaires Very Happy !!!
A bientot et cette fois ci peut étre en chaire et en os Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!   bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torsion de l' intestin
» Bérengère et toute sa petite famille...
» Bonjour aux amoureux des chevaux
» Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!
» Bonjour, bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: