| Bonjour, bonjour!! | |
|
+6validu17 Asfaloth17 Malira pascalou47 Coraline_25 orafireg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orafireg
| Sujet: Bonjour, bonjour!! Lun 09 Aoû 2010, 12:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes doucement mais surement je découvre votre si sympathique forum. Je fais un peu les choses à l'envers d'abord j'adopte après je donne des nouvelles du loulou et je me présente à la fin pas bien logique tout ça mais bon je régularise ma situation! Donc à la maison il y 4 chevaux : Lunelloise la jument carguaise de ma maman elle a 18 ans cette année on l'a eut tout bébé est elle ne sait pas toujours que c'est un cheval! Notre mamie de 26 ans Sarah (à mon beau père) en pleine forme croisé camargue/portugaise mais qui à beaucoup du portaugais toute folle dans ça tête. Et Fidji mon mien de 16 ans jusque là enfant unique. Il est croisé appaloosa /connemara déjà 14 ans de route ensemble beaucoup de bonheur et quelques frayeures je l'ai eut pour le noêl de mes 8 ans lui avait 2 ans c'était un gros bébé tout poilus depuis il a beaucoup changé. Et depuis peu Heinstein a rejoint la tribu j'ai complétement craqué sur sa bouille ! j'éspère avoir une trés belle histoire avec lui aussi. Sinon il y a aussi 2 chiens Aral 5ans labrador/épagneul et Auris 5 ans aussi Border collie/ berger? ils viennent de la SPA ont était parti pour un et ... bref Des minous Réglisse et Calinou 2 frères (3 à l'origine mais notre beau ramsès avait la leucose) 10 ans cette année là aussi on été juste passé commander du bois à la ferme mais il ne voulais de la portée donc on les a pris en disant qu'on en garderait un et donnerait les autres et puis voilà! J'oublis les tortues 2 grandes et 4 bébés et les poules. Après il faut rajouter les animaux de passages l'année dernière une chouette tombé du nid, un herrison ect ...
Voilà ma famille dsl d'avoir été un peu longue mais c'est le but aussi de se présenter. Je trouve ce forum vraiment gélial je vois qu'on à tous les mêmes soucis avec nos loulous et c'est bien de pouvoir en parler je vous embeterai donc de temps en temps!! Si j'ai tout compris la prochaine étape c'est ouvrir un post dans "news de vos compagnons" pour mettre pleins de photos c'est bien ça ??
Voilà pour moi si vous avez des questions n'ésitez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Lun 09 Aoû 2010, 12:40 | |
| - orafireg a écrit:
- ils viennent de la SPA ont était parti pour un et ... bref
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que je te comprends............... bravo 10 000 bravos pour ton grand coeur, à toi et à ta famille. Il est bien tombé Heinstein.... |
|
| |
Coraline_25
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Lun 09 Aoû 2010, 13:33 | |
| he bien ! Quelle famille ! Bravo pour tous ces gestes ! Des photos ? :geek: | |
|
| |
pascalou47
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Lun 09 Aoû 2010, 14:23 | |
| bienvenue a toi, félicitation pour l'adoption de Heinstein c'est vrai qu'il est bien tomber, pleins de bonheur | |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Lun 09 Aoû 2010, 14:42 | |
| Bienvenu à toi!! Quelle belle famille! Moi aussi j'ai été à la SPA pour prendre un chat et j'en suis revenue avec 2 J'espère qu'Heinstein se porte bien!! | |
|
| |
Asfaloth17
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mar 10 Aoû 2010, 00:42 | |
| Bienvenue à toi et merci pour tout ce que tu as fait pour ces animaux ! | |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mar 10 Aoû 2010, 19:34 | |
| Bienvenue! Jolie famille | |
|
| |
Alodis
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Dim 15 Aoû 2010, 13:49 | |
| Bienvenue ! Quelle chance d'avoir tous ces animaux ! | |
|
| |
ju2pomme
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Dim 15 Aoû 2010, 18:49 | |
| Salut à toi, BIENVENUE et félicitations pour l'adoption ! | |
|
| |
orafireg
| Sujet: photos de famille Mer 18 Aoû 2010, 11:43 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil!! Je met quelques photos de famille le plus dur étant de trier (je mettrai tout): Alors d'abord les chevaux : Fidji Petit Heinstein (surnom ti-stein) avec son pansement Lunelloise Sarah: Les chats: Réglisse Calinou Les Chiens: Auris et Aral Pour finir mon bel oiseau une expérience inoubliable tomber du nid (du grenier) le premier jour 1 mois plus tard dans la maison de vacance a la mer (oui oui on est parti avec la chouette!!) et le jour ou on l'a relaché elle est resté un mois environ à la maison en liberté du temps qu'elle sache chasser et puis un jour elle était autonome et hop parti vivre sa vie Voilà pour celle et ceux qui adorrrre les photos!! | |
|
| |
fredB
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mer 18 Aoû 2010, 13:19 | |
| bienvenue a toi et ta nombreuse famille! Bravo pour le sauvetage de la chouette. Vous l'avez revu depuis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mer 18 Aoû 2010, 14:53 | |
| Welcome!! C'est une belle famille que tu as là! Ca a du être une bien belle expérience aussi avec cet oiseau... Bonne route avec le beau Heinstein...! |
|
| |
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! Mer 18 Aoû 2010, 15:58 | |
| Géniales les photos ! Belle histoire pour la chouette, j'ai eu la même mais avec un corbeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour!! | |
|