cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dentiste en RP ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 07:51

Je voulais savoir pour les personnes de ce forum habitant en région parisienne, si possible en picardie, si vous aviez un dentiste qui vous parait très bien ? Juste pour information ( sachant par contre que je refuse tout dentiste utilisant du materiel electrique ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 09:46

Je tente de retrouver des coordonnees........ scratch

On a un dentiste qui fait mes chevaux/poons et ceux de Bambou (donc dans l oise aussi) et qui utilise que de "l ancien materiel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_iosh

la_iosh


Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 15:38

Coucou, j'ai pris un dentiste qui se deplace sur toute la france et qui ma été recommandé par beaucoup de monde. Il utilise rape normale ou electrique en fonction du travail ET du cheval. Doux et patient, il a pas hésité a faire des pauses avec ma louloute qui voyait le dentiste probablement pour lapremière fois Wink
Il prends 50 euros, déplacement inclus.
Coordonnées en MP si intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 22:58

Bon, je retrouve pas............... Mad

Celui dont je te parle se trouve dans l oise (pas tres loin de Plailly me semble t il scratch ) , je demande a Bambou et te transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:30

Je t avais completement oublie......... Embarassed

Je demande a Bambou de suite! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 00:14

J'ai répondu en MP à Vaïka mais je tombe sur le post alors je réponds, un peu d'écriture en moins pour Vaïka

Dentiste picard Wink à l'huile de coudes

Mr DUPUTEL
03.44.39.81.20
06.88.34.16.41

Si tu aimes mettre les mains dedans, tu les mettras, il m'a fait mettre mes mimines dans toutes bouches visitées chez moi...même les poons :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 13:56

Bon ba c'est le meme que moi Very Happy et c'est vrai qu'il est vachement bien, explique bien et effectivement je met tout le temps mes mains dedans j'aime bien voir ce qui se passe Wink Merci en tout cas pour les reponses, je pense qu'il n'y a que lui qui continue l'ancienne méthode, decidément c'est vraiment dommage qu'ils se soient tous mis au materiel electrique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 16:11

Donc tu as deja un dentiste????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:46

Oui, simplement je voulais savoir s'il y'en avais d'autre de "bon" dans la région car mon vétérinaire n'est pas fan de ce dentiste, meme si moi je le trouve vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 23:05

A Ok Wink

Tu sais entre ces corps de metiers la, cest souvent "la gueguerre" ......... 😕

Entre marechal qui dit que, veto, dentiste, oesteo et ethologue ......... a chaque fois (ou pratiquement) jamais personne est d accord!!!!!!!!!!!

Moi, je me fais mes idees, par ex, mon veto dit que mon marechal est nul , et m en a conseille d autres..... j ai fais le test , et les autres mon rendu a 3 reprises mon vieux xcheval boiteux, alors que soit disant, ils etaient "meilleurs" Mad Mad Mad

Donc maintenant cest moi qui choisis qui fait quoi , comme ca........... lol!


Et ps : je pense que ce dentiste est un peu space, mais que cest vraiment un "bon" qui connait son metier.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:13

lol! Je pense exactement comme toi concernant le dentiste :geek:

Et c'est vrai qu'ils se tirent tous dans les pattes alors que ce serait mieux de fonctionner en collaboration, ce n'est pas le cas de tous bien heureusement .. En tout cas merci beaucoup pour vos reponses, je vais garder celui là alors lol toute façon j'en ai toujours été satisfaite mais c'etait au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentiste en RP ?? Empty
MessageSujet: Re: Dentiste en RP ??   Dentiste en RP ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste en RP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: