cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour à tous et toutes! | |
| | Auteur | Message |
---|
la_iosh
| Sujet: Bonjour à tous et toutes! Mar 23 Oct 2007, 14:14 | |
| Bonjour, Alors moi c'est Amélie, alias Iosh. J'habite en IDF (78) mais je retourne régulièrement en touraine, chez mes parents. J'ai 26 ans et suis propriétaire de plusieurs animaux, tous rescapés d'un peu partout... J'avais deja rencontré Claude il y a bien des mois lors d'une visite (pour Quira Land) que je n'ai pu malheureusement acquérir. En visitant régulièrement le site Internet de Cheval Avenir, j'ai vu qu'un forum avait été créé. Et hop, me voilà! Présentations de ma petite famille ...Insolente du Roch, TF 12 ans. Récupérée dans un état lamentable, maigreure avancée et à l'abandon. Insolente est en pleine phase d'approche d'une pré-retraite pour balade et loisir (extérieur) ... Je vous en parlerez peut être un peu plus tard. Loulou, un chat de 7 ans que j'ai récupéré il y a un mois de la fourrière grace à une association (les monstres de Baboon sur le forum RESCUE : chats & chiens). Mee, chat agé croisé sacré de Birmanie, derier rescapé de la portée (tous tués) Et ... Rafal (qui n'est pas vraiment à moi mais officiellement à mes parents) Qui devait partir à ses 1 an pour devenir du saucisson pour les Italiens. Aujorud'hui Rafal va sur ses 3 ans et se porte bien. Au plaisir de vous lire Bonne journée, Amélie | |
| | | lise
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 23 Oct 2007, 17:36 | |
| Belle petite famille dis donc ! je craque pour Rafal du saucisson? sa aurait vraiment été du gachi ! Bienvenue ! | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mar 23 Oct 2007, 21:19 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Belle famille et si, un jour le pti lou est cencé partir au saucisson, dis le nous!! :bounce: | |
| | | la_iosh
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 24 Oct 2007, 00:31 | |
| Bonsoir!
Non rafal n'ira pas finir en saucisson! A moins qu'un boucher veuille affronter ma mère (qui a deja fait le forcing pour l'acheter lol).
C'est vrai qu'il est beau ce p'tit gars!.. Par contre, deja en main il est plein de jus, je vous raconte pas le débourrage l'an prochain, je plains le sac à patate qui va devoir monter dessus!! lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 24 Oct 2007, 13:23 | |
| Salut Amélie,
Bienvenue sur le forum.
C'est marrant je connais Loulou, de la fourrière du 77 avec Baboon il y a 1 mois, je m'étais dit ce ce joli poilu allait vite trouver une bonne famille. Nous on devait prendre en accueil 1 femelle avec ses 4 petits + 3 adultes et tous ont trouvé une famille.
Si tu veux exposer ce que tu recherches pour Insolente sur ce forum aucun souci. |
| | | la_iosh
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Mer 24 Oct 2007, 15:14 | |
| - Bambou a écrit:
- Salut Amélie,
Bienvenue sur le forum.
C'est marrant je connais Loulou, de la fourrière du 77 avec Baboon il y a 1 mois, je m'étais dit ce ce joli poilu allait vite trouver une bonne famille. Nous on devait prendre en accueil 1 femelle avec ses 4 petits + 3 adultes et tous ont trouvé une famille.
Si tu veux exposer ce que tu recherches pour Insolente sur ce forum aucun souci. Bonjour Claude! Oui je suis aussi sur le forum Rescue De toute façon, quand on aime les animaux on croise souvent les mêmes personnes J'avais pris Loulou en FA pour qu'il soit placé ensuite, mais honnetement, je craque... On va engager les procédures d'adoption Pour Insolente, je vous remercie de votre aide... (puis je te tutoyer?) Où dois je expliquer le problème ? Ce qu'il y a c'est que j'ai du mal à songer à m'en séparer. Mes parents me "harcèlent" de ne pas la céder. nous avons peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains.. Mais que faire ?... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Dim 18 Mai 2008, 23:35 | |
| ben il faut la garder pour ne pas laisser l'autre cheval seul.. |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! Dim 18 Mai 2008, 23:45 | |
| Bonjour Caurinette , pourrais tu passer par la rubrique des presentations STP afin de te connaitre Merci Et pour Insolente, la iosh a trouvé une solution | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes! | |
| |
| | | | Bonjour à tous et toutes! | |
|