cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Bonjour à tous et à toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Jeu 14 Juin 2007, 20:09 | |
| bonjour ou bonsoir
donc voila je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans et des poussières, je suis passionnée d'animaux et de chevaux plus particulièrement depuis toute petite, je pratique l'équitation de puis bientot 10 ans.
J'habite à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64) une très belle région au Sud-Ouest de la France entre la mer et la montagne.
Je n'ai pas de chevaux, mais plus tard ... mais j'ai un chat
Je viens régulièrement voir les chevaux à adopter, mais je ne connaissais pas du tout le forum, je me contentais de m'emerveiller devan des photos réduites ...
Adishatz comme on dit par chez moi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 14 Juin 2007, 20:12 | |
| Coucou et bienvenue à toi! J'ai le même âge que toi, et en plus j'adore ta région, je suis allée deux ans de suite dans le Béarn, à Sauveterre, ce n'est pas très loin de pau A bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 14 Juin 2007, 20:13 | |
| Bienvenue a toi et a ton chat!!! Vive le sud ouest! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 15 Juin 2007, 02:04 | |
| https://servimg.com/view/11337428/1voici mon chat nommé Bambou (comme le pseudo d'une certaine personne, a moins que je ne me trompe) Pour l'histoire, on a trouvé ce chat alors chaton au bord du gave de Pau, des gens l'avait surement abandonné (ou jeté au bébé-nageurs !!!) voila bonne nuit merci beaucoup |
| | | lise
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 15 Juin 2007, 13:45 | |
| Le Gave! j'en viens (en voyage avec le lycée pour observer les cailloux.. euh pardon les minéraux ) C'est effectivement une très belle région Les chevaux sont en semi liberté, c'est manifique ! Bienvenue donc ! | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 15 Juin 2007, 14:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 15 Juin 2007, 18:05 | |
| j'ai mis une photo de lui c un lien en fait paske je suis pas tres doué pour les photos encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 15 Juin 2007, 22:15 | |
| Bienvenue à toi !!! Moi j'ai une grande soeur qui habite à Pau (elle a 30 ans). Tinquiète pas, on l'aura tous notre cheval !!! avec persevérance et surtout plus tard comme tu le dis.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 16 Juin 2007, 13:49 | |
| oui on l'aura !!! mais il faut une patience monstrueuse !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
| | | | Bonjour à tous et à toutes | |
|