cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A toutes et tous, bonjour

Aller en bas 
+5
Jadis
Nectarine
Bambou
cathy et lucky
PONY1212
9 participants
AuteurMessage
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 13:36

Près de quarante années de curiosités, d'envies, de découvertes, de joies, d'amours, de passions mais aussi quarantes années de doutes, de craintes, de peurs, d'angoisses, de tristesses, de chagrins ; en résumé qurante années d'amour du Cheval, tout comme vous. Rien de très original que l'on puisse écrire ou dire sur un forum derrière l'anonymat oh combien pratique que nous offre le net et ses pseudos !
Je cherche à remplacer une "vieille" compagne qui a décidé un jour d'aller voir si le, paradis des chevaux était mieux que celui que croient leur offrir certains hommes . Qui sait ? vous pourrez peut-être m'aider dans cette nouvelle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 14:06

Oh, quelle jolie présentation !
Bienvenue à toi !
Et je suis certaine qu'ici t'attend le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 14:50

c'est clair, tu trouveras ici...
et bienvenue a toi.
pour te resumer, je suis la cop's de nessussa, juste au dessus de mon message!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 15:43

Bienvenue parmis nous! ☀ ☀ ☀

Effectivement, tres belle presentation Wink , en esperant qu un de nos petits protegés puisse trouver son bonheur aupres de vous! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 16:26

Bienvenue a vous... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:39

bienvenue !
je suis sûre que ton/ta prochain(e) compagnon/compagne de route se trouve quelquepart pas loin de Cheval avenir !
patience...

à bientôt
Malou
(PS :j'espère que le tutoiement ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:02

bienvenue. il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas votre bonheur dans cette association. les chevaux sont tous différents donc il y en aura forcément un qui vous conviendra et en plus les personnes s'occupant de l'association sont super. Alors bon courage pour vos recherche .
Revenir en haut Aller en bas
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:40

Merci pour vos gentils mots de bienvenue, ça fait toujours plaisir d'être acceuilli avec sympathie dans un lieu que l'on ne connait personne. Pour rassurer "Malou"il y a bien longtemps que j'ai accepté le tutoiement comme étant une façon de faciliter le dialogue entre les gens, j'avais vingt ans et des poussières en mai 68 lol! et je commençais à me tanner les fesses dans la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:50

Bienvenue, en espérant qu'un chanceux croise ton chemin... Peu de doute avec ces gueules d'amour qui défilent à l'asso...
En tout cas bonne continuation et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 13:41

Tu croyais y échapper ici ! hein !?

Et bien non, je te harcèles partout où tu vas mon bel espion !

C'est encore avec beaucoup de fraicheur et d'amitié naissante que je te souhaite un merveilleux, joyeux, (un peu pluvieux !) anniversaire pour tes 61 printemps !

A toutes et tous, bonjour 0002017B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:00

Joyeux annnnnnnnnnnnniversaiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:01

Joyeux annnnnnnnnnnnniversaiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:11

cheers

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidou

bidou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:07

alors bienvenue et.....bon anniversaire !!!! ☀ :bounce: :flower: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:15

Encore bienvenue parmis nous Razz Very Happy :bounce:

Et avec un peu de retard, JOYEUXXXXXXXXX ANNIVERSAIRE :king: drunken Razz

Nulle doute qu'un des amours qui cherchent une famille aimante, vous y déstinés.
Bonne chance dans vos recherches. cheers cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:43

Bonsoir, Embarassed Embarassed écoutez, je suis vraiment mais alors vraiment désolé de ne pas avoir sur ce post pour y voir les messages de sympathie que vous y aviez déposés. Heureusement que l'une d'entre vous a bien voulu éclairer ma lanterne avec un MP pour que je fasse un tour par ici ce soir. Aussi est-ce avec retard mais avec une très grande sincèrité que je vous remercie et vous demande de ne pas m'en vouloir de ce manque de réactivité. Encore mille merci et mille excuses : :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 21:24

Bienvenue! Le bonheur nous attend tous et je suis sure que tu trouvera ton bonheur ici, les gens sont vraiment simpatique en plus!
Bon anniversaire en retard
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 09:33

:flower: :flower: BON ANNIVERSAIRE :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 09:57

OUPS, BON ANNVERSAIRE A TOI AUSSI !!!!
:flower: ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 10:17

BON ANNIVERSAIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes et tous, bonjour Empty
MessageSujet: Re: A toutes et tous, bonjour   A toutes et tous, bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes et tous, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour!!!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: