cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulle




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 11:51

Salut Salut les Mordus (es) de poilus (es) lol,

Moi C'est Nathalie, j'ai déjà adopté ici à deux reprises (Cool Baby 3 et Vite Fait)...... mon dernier loulou nous a quitté il y a 3 ans et demi maintenant et désormais nous envisageons un nouvel accompagnement pour la retraite d'un nouveau doudou .....Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 20:09

alors re-bienvenue lol!
des tites news de cool?
Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 161200265 pour avoir l'envie d'adopter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:02

salut Mawawa,

Malheureusement non pas de nouvelles car Cool est parti avec mon amie Marlène dont je n'ai plus de nouvelles ......
Bah oui les dadoux ça me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 22:42

d'ac.
c'était toi viviprince?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 23:49

oui c'était moi...
Je suis dégoutée ....je ne peux pas adopter dans l'immédiat faute de pension relais (l'amie qui devait le faire vient de me faire faux bond) le temps que l'on aménage une place à la ferme pour mon nouvel ami......bon ce n'est que partie remise mais je suis déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 14:29

Coucou, re-bienvenue Nathalie. Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:41

coucou et merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:56

tu trouveras ton compagnon équin quand ce sera le moment Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
bubulle




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2017

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 12:40

oh oui c'est juste que ce n'est pas le bon moment lol

et sinon chez vous comment ça va ?!! et en plus BONNE ANNEE!!!!!! Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 792560394
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:59

et bien l'assoc est toujours là donc c'est le top Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 2106062735
avec des périodes avec bcp d'adoptions et d'autres plus calmes.
pour ma part je reste une fidèle membre depuis des années Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 59467727
très belle année à toi également Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol   Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une ancienne membre .. du coup re nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entier cob 3 ans /SAUVE par un membre Cheval Avenir!
» Coup
» DEVENIR MEMBRE, FAIRE UN DON pour nous soutenir !
» coup sur l'oeil ... ??
» Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: