cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ela




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2017

Présentation.. Empty
MessageSujet: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 00:02

Bonjour a tous.
Je m appelle Amandine j ai une trentaine d année, je monte reelement a cheval depuis mes 8ans l equiation est pour moi une reel vocation j'ai eu mon galop 7 a 13 ans (si mes souvenirs son bons...). Ensuite j'ai entrainé des chevaux de courses pour le plaisir pendant un an sur chantilly. Par la suite je me suis fait une petite place chez un cavalier pro de la région où encore une fois j'ai eu la chance de monter des cracks.. il y a 10 ans j'ai acheté mon premier cheval un pur sang anglais× selle français que jai revendu lorsque je que suis tombée enceinte (a savoir que je l avais acheté dans le but de le revendre ce n était pas le cheval de ma vie...). J ai eu 3 enfants depuis et je reprend l l'équitation depuis peu ( heureusement cest comme le vélo ).
D ici le printemps prochain je souhaite avoir de nouveau un cheval que je pourrais faire évoluer et etre fière de cette évolution.
Connaissant un peu les courses et les pur sang je me suis dis pourquoi pas tenter l aventure alors me voila..😉
Je pense que j aurais des questions par la suite mais pour une premiere presentation ca me parait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeSam 07 Oct 2017, 20:02

Présentation.. 936075699
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 07:55

bonjour Amandine, quel parcours ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

Éloïse


Nombre de messages : 409
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:29

Bonjour Amandine!...donc si j'ai bien compris...pour l'instant tu cherches la perle rare...c'est bien ca?...oups... bienvenue au fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation..   Présentation.. Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 16:54

bienvenue! Présentation.. 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation..   Présentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation mél
» Présentation
» Présentation
» Présentation du 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: