cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:06

Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir votre site, je souhaites à plus ou moins long terme acheter un cheval, je pratique l'équitation depuis mes 6ans et je possède mon galop 6 depuis quelque temps déja.

Après plus de 13 ans de club je me suis vu confiée gracieusement deux chevaux de 2 et 5 ans. Avec eux j'ai découvert le plaisir d'avoir un cheval à sois sur lequel il faut veiller (deux dans mon cas). J'ai été plutot déstabilisée au départ puisqu'en club on est trés encadré, leur dressage était trés sommaire donc avec ux j'ai beaucoup apris et le résultat final plutôt concluant. Malheureusement, le mois dernier ils ont été vendu, je n'ai rien pu faire, mais ils sont ENSEMBLE et dans une famille qui les AIMENT et qui s'en occupent beaucoup!

Je garde cependant une grosse blessure, je soufre de cette séparation, il sont loin de chez moi je ne peux pas les voir régulièrement et puis ce ne sont plus mes loulous. Ansi je commence à regarder le profil du cheval que je souhaiterais acquérir dans un avenir plus ou moin loin, et le budget que je peu y consacrer car le bien être du cheval est primordial (selon les perspectives d'emlois). Les chevaux réformés semblent être une solution intéressante, mais j'aimerais connaitre mieux ce à quoi il faut s'attendre ainsi je me retourne vers vous en espérant trouver mon bonheur! En attendant des amis me permettent de venir chouchouter leur chevaux et j'ai beacoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 20:47

bienvenue a toi !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:05

Bienvenue parmis nous! ☀ ☀ ☀

En esperant que tu trouves ton bonheur parmis nos petits proteges....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 02:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:52

Juste une petite photo pour vous présenter mon dadou que j'ai du laisser partir il s'appellait LUCKY LUCK
Nouvelle sur le forum Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:41

Bonne bouille........... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:52

Il avait de l'arabe et de l'appaloosa. Il avait surtout un excellent caractère, je le montais en licol c'était un très bon cheval de tête, il étonnait tout le monde :king: . L’expression "petit mais costaud" avec lui prend tout son sens.
Quand j'arrivais il hennissait, il venait mettre sa petite tête sur mon épaule ☀ pour que je lui fasse des petites grattouilles le long du poitrail. J’espère qu’il est heureux avec son collègue dans sa nouvelle maison :cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:38

Et voila un petit Loulou que l'on m'a autorisé a venir coucouber je suis trop heureuse !!

[/img]Nouvelle sur le forum Copie_10

un vrais plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:43

Sympa le pepere .......... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 22:45

Oui surtout qu'il a quand même douze ans! et pète tjrs la forme!!
Il a un peut grossi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:22

trop mignon... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: