cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe

Aller en bas 
+26
Nabou02
Alew
Ely77
fredB
nougat
Schtroumpf23
sabi14
marie
bidou
kamylou
Krn
alex07
gitan
angels
validu17
vanilie
alix
Quirinus
mylie80
lise
cathy et lucky
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
ivca7396
cloclodel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:47

Quel bonheur d'avoir ses chevaux chez soi quand même Very Happy ça vaut les inconvénients qu'il y a à coté !
J'ai hate de revenir monter les loulous, mais là c'est pas encore la grande forme Neutral
Monter Océan au licol lol! t'as de l'espoir, il a du bien faire sa bourrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:51

drunken drunken drunken drunken
Tes peluches sur pattes...
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:16

j'adore tes shets!! ils st vraiment trop mignon! des bouilles à bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:18

hé...z'avez vu???? sur les photos "en groupe", regardez bien la tête à Océan , dans le boxe du fond......(on dirait qu'il s'étrangle à trop s'appuyer sur sa porte.....et pareil sur l'autre, bonjour les grimaces, toujours en train de nous montrer sa grande langue de "vache"...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:22

lili stani a écrit:
Quel bonheur d'avoir ses chevaux chez soi quand même Very Happy ça vaut les inconvénients qu'il y a à coté !
J'ai hate de revenir monter les loulous, mais là c'est pas encore la grande forme Neutral
Monter Océan au licol lol! t'as de l'espoir, il a du bien faire sa bourrique

tu l'as dis lili, c'était peine perdue avec océan, mais faudra bien lui inculquer, comme à joe....le temps m'y aidera...j'espère, mais en combien d'années....... Rolling Eyes
tardes pas lili, le sol est génial en ce moment....j'ai peur que le froid ne revienne trop vite..... Mad

les shet....c'est vrai, des grosses boules de poil, mais quels caractères les poneys.......
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:05

Ah.les.shets!!
J'adore!!J'n.suis.fan :28:
A.une.periode,j'etais.animatrice.poneys.J'ai.passé.de.supers.moments.aupres.d'eux
Des.vrais.têtes.de.bourriques Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:07

cloclo je suis toujours fan de tes poilus et de ta maison Very Happy

ils sont heureux tes loulous

gros bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:46

cloclodel a écrit:
hé...z'avez vu???? sur les photos "en groupe", regardez bien la tête à Océan , dans le boxe du fond......(on dirait qu'il s'étrangle à trop s'appuyer sur sa porte.....et pareil sur l'autre, bonjour les grimaces, toujours en train de nous montrer sa grande langue de "vache"...) lol!

Mdr j'avais pas vu! mais quel bébéte toujours à faire le clown :joker: jladore océan il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:49

cloclodel a écrit:
hé...z'avez vu???? sur les photos "en groupe", regardez bien la tête à Océan , dans le boxe du fond......(on dirait qu'il s'étrangle à trop s'appuyer sur sa porte.....et pareil sur l'autre, bonjour les grimaces, toujours en train de nous montrer sa grande langue de "vache"...) lol!

Trop fort la photo où on dirait qu'il s'étrangle!! lol! Il fait tout pour attirer l'attention!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:28

ils sont mimi tes loulous drunken drunken
comme Nessusa, on dirait des peluches sur pattes drunken drunken

trop cool d'avoir ses loulous chez soi, ça laisse rêveur !! un jour viendra....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:41

oui, faut y croire, et le temps venu, tout mettre en oeuvre...dis moi jadis, et moi que devrais-je dire.........t'as vu comment tourne ton loulou à la voix et sans longe????????? ca aussi, ca me laisse "rêveuse".......comment va Gwen,(Gwen, : prénom de la femme à Jadis...) la future maman se porte bien???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:59

cloclodel a écrit:
oui, faut y croire, et le temps venu, tout mettre en oeuvre...dis moi jadis, et moi que devrais-je dire.........t'as vu comment tourne ton loulou à la voix et sans longe????????? ca aussi, ca me laisse "rêveuse".......comment va Gwen,(Gwen, : prénom de la femme à Jadis...) la future maman se porte bien???? Wink

ça me touche beaucoup cloclo que tu prennes des nouvelles... Embarassed Embarassed
j'espère un jour avoir ma petite fermette et pouvoir ainsi accueillir d'autres loulous....
et pour que Jojo fasse ce que Mister fait en liberté, je ne peux pas dire comment on arrive à faire ça...
Pour Gwen, merci beaucoup beaucoup..., tout se passe très bien pour le moment. On est à J - 5 semaines.... ça va trop vite arriver !! vivement !!
et puis j'espère qu'on pourra venir cette année à la journée cheval avenir et ainsi pouvoir te parler de vive voix Very Happy cheers (ainsi que tout le monde d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:23

oui, vivement la journée cheval avenir cet été..... Wink petit conseil.....l'arrivée d'un bout d'chou c'est extraordinaire, ....mais pensez à faire juste le "plein" de grasses mat encore pendant ces 5 dernières semaines, car ensuite....petit loulou vous montrera qu'il est là....et même la nuit.....ca c'est un peu dur dur au début, mais après on s'y fait....bonne fin de grossesse à Gwen, car ca aussi, c'est superbe...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:17

Petite photo de Bibi sur Milka Wink
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 43b05ad17289ba5cdfffb62f1b7ecdff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:17

Et c'est moi derrière sur Joe lol! j'avais pas vu
Bibi en voyant la photo à rebaptisé Milka "Barbapapa" mdr
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:19

ah...elle est chouett'.....et t'as attendu aussi longtemps pour poster la photo....vivement les beaux jours, que bilal vienne caliner sa milka.....dis moi céline..... scratch t'as vu que t'as "coupé" la tête à ton homme...sur la photo.....pas bien.... Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:24

Mdr tu te reconnais plus Clo, c'est toi
Et Xavier est nul comme photographe désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 13:32

OH C'te honte....... Embarassed bon, j'arrete, je fais tout n'importe comment ce matin, en fait, je carbure car j'ai encore rien fait question ménage et cuisine ce matin....ah la la , l'addiction du forum cheval avenir...ca devient grave pour moi..... lol! je confirme, c'était moi à droite....bon , alors je change de lunettes, et je donnes les anciennes à ton homme pour pas qui me coupe en deux....quoique, je parait soudainement plus mince sur la photo...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:01

trop choupinou ton ptit bout :cat:

je suis verte car j'en avais de kaya à 9 mois sur un shet blanc aussi
elle etait morte de rire mais la photo etait sur mon portable que j'ai perdu ou volé Mad
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:21

oula, comme le temps passe vite.....déjà 6 ans que j'ai découvert "cheval avenir", et quel bonheur de re-lire les aventures et les blablas de mes ami(e)s du forum...des bons moments que je ressort pour myléne, chouette cavalière de joe arrivée à Seclin il y a quelques mois....allez mylene , si t'es patiente, tu liras les aventures de ton "joe" agé de 16 ans aujourd'hui....bisous.clo
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:46

myléne, vas y présente toi.....tu vas te faire pleins d'amies et d'échanges sur ce forum, sans compter les tonnes de conseils.... clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Denis Mylène

Denis Mylène


Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2013

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:58

Je me présenterai demain parce qu'il se fait tard!
Très heureuse de m'occuper de Joe et presser de faire des connaissances!
Gros bisous à toi et aux loulous qui me manquent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:00

ok.moi aussi je fatigue. bisous à bientôt Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe   clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» BELLE PS jument 5 ans adoptée par Clotilde le 09.03
» Une future maman CA... je l'espère!!
» Mon Trotteur.
» Vhermes hongre TF de 3 ans adopté par Elodie le 30.05.12
» Mon trotteur Véo de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: