| Coucou à tous hihihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou à tous hihihihi Lun 31 Déc 2007, 02:34 | |
| Coucou à tous , Je me présente je m'appelle fanny, j'ai 18 ans je suis native de montpellier. Ma passion pour les chevaux me suis depuis l'âge de 4 ans, j'ai fait plusieurs années en centre équestre mais la depuis 1 ans j'ai arrété pour vivre ma passion comme j'en ai envie FAIRE CE QUE JE VEUX hihihihi Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 mois d'une jument (trotteuse) de deux ans édemis réformé , je l'ai acheté au sein d'une entreprise en auvergne. Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager des avis, demander des conseils et peut étre acheter un PS réformé ( mon réve un PS ) au sein de votre association cheval avenir. Voila une tite photo de ma juju qui se prénome Rectify Oaks. (Drôle de nom, je sais ) lol Voila , BiZzZ à vous tous |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Lun 31 Déc 2007, 02:44 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous Ta juju a l air d etre un pti ange........ Tu pourras voir quelques sujets qui concerne en particulier les reformes (aprentissage du saut, du galop ect....) dans notre rubrique des exrecices/dressage. Si tu as la moindre question , n hesites pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Lun 31 Déc 2007, 02:55 | |
| Merci pour l'acceuil Vi c'est une patte sauf que depuis qu'on lui donne des vitamines, quand je la sort elle péte en l'air lool vilaine :suspect: Pour le dressage je dois attendre au moin 4mois car ma jument est bléssé je dois lui faire une radio des tendons fléchisseurs voir si sa c'est enfin guérri , c'est une longue histoire... |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Lun 31 Déc 2007, 03:00 | |
| On connait bien nous aussi Ne t inquietes pas, quand on laisse le temps au temps, pour tous ce qui est tendon, et meme certaine fracture, ca se soigne tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Lun 31 Déc 2007, 03:05 | |
| Apperement je l'ai acheté comme sa... même si l'entréneur me dit que non, mon véto est sur de lui Bref c'est quand même un amour de juju Oui la sa fait déja 2 mois que je la laisse tranquile encor 4/5 mois de repos et j'espére que sa ira beaucoup mieu, J'apréande les radios, la d'ici une semaine je vais lui prendre des produits à l'Aloé vera à ce qui parait c'est de bons produits |
|
| |
lise
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mar 01 Jan 2008, 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! ta jument a l'air trop manifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 14:11 | |
| Je me re présente ici car je n'arrivais pas à récupérer mon compte même en demandant de me r'envoyer mes identifiants. Bon bah c'est toujours fanny, avec encore sa petite rectify et oui sayé sa fait un ans et puis il y a une anglo pavlova (que je vend) . :cyclops: |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 14:23 | |
| re bienvenue! pourquoi vend tu ton petit anglo? n'hésite pas a en dire plus sur lui en tout cas rectify est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 14:30 | |
| Merci C'est une tite jument de 5 ans edemis, débourée depuis 6 mois , je la vend car comment dire c'est pas mon style de monte tout simplment. Elle est vive , elle a du gaz à confier à un galop minimum 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 14:34 | |
| Peux-tu mettre d'autres photos d'elle ? Et à combien la proposes-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 14:42 | |
| Dréssé aux trois allures, figures de manége ok, tourne bien et commence à sauter. Je la vend 1600€ En bonne santé. Voila |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 16:35 | |
| UI tré jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 18:47 | |
| Mirci à toutes |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mer 08 Oct 2008, 22:20 | |
| ton anglo est vraiment tres belle, bonne bouille ! | |
|
| |
bidou
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Sam 11 Oct 2008, 08:29 | |
| coucou ! bienvenue !! :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi Mar 28 Oct 2008, 02:13 | |
| bienvenue et j'espère que tu trouveras vite une bonne famille pour ton anglo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous hihihihi | |
| |
|
| |
| Coucou à tous hihihihi | |
|