cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Pension dans le 91/45 pré box ! | |
|
+5cloclodel Bambou Nectarine Gwen_Gino mimi77 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Jeu 06 Mar 2008, 18:23 | |
| merci, je t ai envoyé un mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: pension Ven 07 Mar 2008, 14:47 | |
| bonjour je suis passée par là et j'aurais voulu savoir où se situe votre écurie plu précisément. je serais intéressée par votre annonce, niveau lieu, prix... tout me semble idéal. dans l'année je risque de changer d'écurie avec mon poney mais rien de sûr pour le moment d'ici là je cherche et me renseigne un peu. voilà merci d'avance et bonne continuation a vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: pension Ven 07 Mar 2008, 14:55 | |
| j'ai oublié de préciser que je me situais dans le 91 à Limours proche 78 à côté de Saint Arnoult si vous connaissez. merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Ven 07 Mar 2008, 23:15 | |
|
Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Lun 19 Mai 2008, 16:40 | |
| Ils ont pas prevu un bus qui deposerais devant l'ecurie les transports, parce que moi 2km à pied ca fait moults possibilités de me paumer!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Sam 24 Mai 2008, 23:48 | |
|
Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mer 11 Juin 2008, 21:13 | |
| Il me reste plus qu'une place !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Jeu 12 Juin 2008, 22:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Jeu 12 Juin 2008, 23:45 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 10:42 | |
| Grrrr, plus je regarde ton post, plus je me fais du mal ! C'est vraiment trop loin de chez moi... Mais en plus, tu auras Nectarine et Lilou avec toi... J'aurais vraiment aimé vous rejoindre... Bon, on verra, peut-être plus tard ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 10:51 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 10:56 | |
| hé mais moi je disais au pire en été elle pourait ptetre venir je sais pas moi2 ou 3 semaines avec ses loulou enfin a voir avec toi nath mais ça pourrait etre sympa :bounce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 13:33 | |
| Hé hé ! Et surtout, on est en train de négocier nos salaires, car là, en ce moment, c'est du foutage de gueule !! Alors, si ça concrétise, alors là, pourquoi pas... Car j'aurai un peu les moyens niveau carbu et prix de pensions pour mes amours... Affaire à suivre... Et en attendant, je compte bien débarquer un jour, quand Perfect sera là, faire un coucou !! |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 14:47 | |
| Perfect... et MON super loulou Allez, Nessusa.... ca serai le top de t'avoir avec nous Et puis, ya toujours moyen de s'arranger avec les voitures ! | |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 14:55 | |
| | |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 14:59 | |
| Bah je l'ai vu en vrai dimanche en plus ! Elle est vraiment jolie, toute ronde, et elle ressemble beaucoup à mon (1/2 ) cheval ! Vous me direz ce que vous en pensez? Mais.... c'est une juju.... Oh je ne fais pas de blocage particulier, mais bon, c'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup plus le feeling avec les hongres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 15:27 | |
| et puis une juju avec perfect au pré, ça risque d etre compliqué remarues lui ça lui ferait vraiment plaisir je pense |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 16:09 | |
| Oh ca oui, il serai content ! M'enfin bonjour la galère pour Nath... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 16:32 | |
| ba tu vois justement je discutais au tel avec nath hier, et je disais justement que si je ne pouvais plus monter perfect je lui ferais avoir un poul1 mais reste a trouver la jument |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:31 | |
| heu oui catherine sauf que le poulain si j en fait faire un a perfect c est pas pour ses origines mais pour me faire plaisir, donc si je trouve une juju qui me pait meme si c est une camargue ba c est pas grave, hé non je n ai aucune envie d acheter un poulain tout fait je prefere en avoir un de perfect sinon a ce moment là j achete un quarter horse plein papiers et deja dressé u qu a la base c etait le cheval dont je revais, et puis si jamais je fais faire un poulain a perfect c est vraiment pas pour le faire courir mais pour le garder pour moi faire de la rando, de l etho me faire plaisir quoi!! quand on caractere de perfect, j ai connu plein d entiers qui continuaient a repsecter... donc c est pas prouvé qu il devienne ingerable
Dernière édition par lilou290485 le Mar 24 Juin 2008, 17:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:37 | |
| :cherry: (pas cerise, Nectarine bien sûr!!), les juju finalement peuvent avoir un seul hic, c'est des problèmes ovariens qui les rendent chatouilleuses (celle-ci ayant 5 ans, ces pb se seraient déclarés si elle en avait je pense ). par contre en général, elles sont attachantes, douces et proches de l'homme (et de la femme!! ). pour avoir eu une juju en 1/4 pendant plusieurs années, je me suis régalée, elle était d'une gentillesse absolue (bien que chaude!! pas un vice). après c'est une question de feeling plus que de sexe (ils ont mis où tes coucougnettes Quolti??!! feeling quand tu nous tiens!!) : soit tu sens les choses en la voyant, soit tu ne les sens pas. moi, bien sûr je la trouve très très très jolie. mais encore une chose, est-ce qu'un craquage au jour d'aujourd'hui est faisable ou dois-tu attendre 1-2 mois? si c'est le cas, arrête de la regarder!! sinon, fonces si elle te plait!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:41 | |
| OUI UN QUARTER HORSE C'EST BIEN ! :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! Mar 24 Juin 2008, 17:46 | |
| - Mawawa a écrit:
- :cherry: (pas cerise, Nectarine bien sûr!!),
les juju finalement peuvent avoir un seul hic, c'est des problèmes ovariens qui les rendent chatouilleuses (celle-ci ayant 5 ans, ces pb se seraient déclarés si elle en avait je pense ). par contre en général, elles sont attachantes, douces et proches de l'homme (et de la femme!! ). pour avoir eu une juju en 1/4 pendant plusieurs années, je me suis régalée, elle était d'une gentillesse absolue (bien que chaude!! pas un vice).
après c'est une question de feeling plus que de sexe (ils ont mis où tes coucougnettes Quolti??!! feeling quand tu nous tiens!!) : soit tu sens les choses en la voyant, soit tu ne les sens pas. moi, bien sûr je la trouve très très très jolie. mais encore une chose, est-ce qu'un craquage au jour d'aujourd'hui est faisable ou dois-tu attendre 1-2 mois? si c'est le cas, arrête de la regarder!! sinon, fonces si elle te plait!! oui je suis d accord avec toi mawawa mais j ai l impression qu elle nest pas aussi passionnée que pour indian, ça n a pas semblé etre le coup de foudre dimanche, je me trompe nectarine??? en tout cas si j amais y a des pbs ovariens y a un truc qui s appelle l ovafite (ecriture ) et ça marche super! apres mawawa a raison c est juste unehistoire de feeling |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box ! | |
| |
| | | | Pension dans le 91/45 pré box ! | |
|