cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pension dans le 91/45 pré box !

Aller en bas 
+5
cloclodel
Bambou
Nectarine
Gwen_Gino
mimi77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 18:23

merci, je t ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pension   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:47

bonjour je suis passée par là et j'aurais voulu savoir où se situe votre écurie plu précisément. je serais intéressée par votre annonce, niveau lieu, prix... tout me semble idéal. dans l'année je risque de changer d'écurie avec mon poney mais rien de sûr pour le moment d'ici là je cherche et me renseigne un peu. voilà merci d'avance et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pension   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:55

j'ai oublié de préciser que je me situais dans le 91 à Limours proche 78 à côté de Saint Arnoult si vous connaissez. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:15

!


Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:40

Ils ont pas prevu un bus qui deposerais devant l'ecurie les transports, parce que moi 2km à pied ca fait moults possibilités de me paumer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:48

!


Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:13

Il me reste plus qu'une place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:03

argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:45

!


Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:42

Grrrr, plus je regarde ton post, plus je me fais du mal ! Razz
C'est vraiment trop loin de chez moi...
Mais en plus, tu auras Nectarine et Lilou avec toi...
J'aurais vraiment aimé vous rejoindre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, on verra, peut-être plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:51

!


Dernière édition par PEPITO45 le Jeu 16 Oct 2008, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:56

hé mais moi je disais au pire en été elle pourait ptetre venir je sais pas moi2 ou 3 semaines avec ses loulou enfin a voir avec toi nath Question scratch mais ça pourrait etre sympa :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:33

Hé hé !
Et surtout, on est en train de négocier nos salaires, car là, en ce moment, c'est du foutage de gueule !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, si ça concrétise, alors là, pourquoi pas...
Car j'aurai un peu les moyens niveau carbu et prix de pensions pour mes amours...

Affaire à suivre... Wink

Et en attendant, je compte bien débarquer un jour, quand Perfect sera là, faire un coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:47

Perfect... et MON super loulou lol!
Allez, Nessusa.... ca serai le top de t'avoir avec nous Wink Et puis, ya toujours moyen de s'arranger avec les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:55

Nectarine a écrit:
Perfect... et MON super loulou lol!
Allez, Nessusa.... ca serai le top de t'avoir avec nous Wink Et puis, ya toujours moyen de s'arranger avec les voitures !

alors nectarine pas de loulou en vu avec la nouvelle bombe qui es a l'adoption?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:59

Bah je l'ai vu en vrai dimanche en plus ! Elle est vraiment jolie, toute ronde, et elle ressemble beaucoup à mon (1/2 Razz ) cheval ! Vous me direz ce que vous en pensez? scratch
Mais.... c'est une juju....
Oh je ne fais pas de blocage particulier, mais bon, c'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup plus le feeling avec les hongres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:27

et puis une juju avec perfect au pré, ça risque d etre compliqué Razz remarues lui ça lui ferait vraiment plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:09

Oh ca oui, il serai content ! M'enfin bonjour la galère pour Nath... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:32

ba tu vois justement je discutais au tel avec nath hier, et je disais justement que si je ne pouvais plus monter perfect je lui ferais avoir un poul1 mais reste a trouver la jument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:26

AH OUI ? affraid mais le poulain serai sans origine, car PERFECT c'est un mâle ok ! mais pas appouvé et puis c'est mieux d'acheter un poulain tout fait non ! drunken drunken Il y a tellement de chevaux qui naissent, rien que sur 100 trotteurs, environ 30 courrent. Enfin c'est mon avis et puis bonjour le caractère après, une fois qu'ils ont goutés à la chose ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:31

heu oui catherine sauf que le poulain si j en fait faire un a perfect c est pas pour ses origines mais pour me faire plaisir, donc si je trouve une juju qui me pait meme si c est une camargue ba c est pas grave, hé non je n ai aucune envie d acheter un poulain tout fait je prefere en avoir un de perfect sinon a ce moment là j achete un quarter horse plein papiers et deja dressé u qu a la base c etait le cheval dont je revais, et puis si jamais je fais faire un poulain a perfect c est vraiment pas pour le faire courir mais pour le garder pour moi faire de la rando, de l etho me faire plaisir quoi!! quand on caractere de perfect, j ai connu plein d entiers qui continuaient a repsecter... donc c est pas prouvé qu il devienne ingerable


Dernière édition par lilou290485 le Mar 24 Juin 2008, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:37

:cherry: (pas cerise, Nectarine bien sûr!!),

les juju finalement peuvent avoir un seul hic, c'est des problèmes ovariens qui les rendent chatouilleuses (celle-ci ayant 5 ans, ces pb se seraient déclarés si elle en avait je pense scratch ). par contre en général, elles sont attachantes, douces et proches de l'homme (et de la femme!! Wink ). pour avoir eu une juju en 1/4 pendant plusieurs années, je me suis régalée, elle était d'une gentillesse absolue (bien que chaude!! pas un vice).

après c'est une question de feeling plus que de sexe (ils ont mis où tes coucougnettes Quolti??!! Razz Razz feeling quand tu nous tiens!!) : soit tu sens les choses en la voyant, soit tu ne les sens pas. moi, bien sûr je la trouve très très très jolie. mais encore une chose, est-ce qu'un craquage au jour d'aujourd'hui est faisable ou dois-tu attendre 1-2 mois? si c'est le cas, arrête de la regarder!! sinon, fonces si elle te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:41

OUI UN QUARTER HORSE C'EST BIEN ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:44

quater horse :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:46

Mawawa a écrit:
:cherry: (pas cerise, Nectarine bien sûr!!),

les juju finalement peuvent avoir un seul hic, c'est des problèmes ovariens qui les rendent chatouilleuses (celle-ci ayant 5 ans, ces pb se seraient déclarés si elle en avait je pense scratch ). par contre en général, elles sont attachantes, douces et proches de l'homme (et de la femme!! Wink ). pour avoir eu une juju en 1/4 pendant plusieurs années, je me suis régalée, elle était d'une gentillesse absolue (bien que chaude!! pas un vice).

après c'est une question de feeling plus que de sexe (ils ont mis où tes coucougnettes Quolti??!! Razz Razz feeling quand tu nous tiens!!) : soit tu sens les choses en la voyant, soit tu ne les sens pas. moi, bien sûr je la trouve très très très jolie. mais encore une chose, est-ce qu'un craquage au jour d'aujourd'hui est faisable ou dois-tu attendre 1-2 mois? si c'est le cas, arrête de la regarder!! sinon, fonces si elle te plait!!


oui je suis d accord avec toi mawawa Very Happy mais j ai l impression qu elle nest pas aussi passionnée que pour indian, ça n a pas semblé etre le coup de foudre dimanche, je me trompe nectarine??? scratch en tout cas si j amais y a des pbs ovariens y a un truc qui s appelle l ovafite (ecriture scratch ) et ça marche super! apres mawawa a raison c est juste unehistoire de feeling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pension dans le 91/45 pré box !   Pension dans le 91/45 pré box ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension dans le 91/45 pré box !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pension dans le 28
» pension dans le 27
» Pension pré 78
» Pension
» pension 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: