cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06

Aller en bas 
+12
sabi14
lise
Alew
Krn
mimie
marie
Nectarine
Crist-l
mylie80
cloclodel
validu17
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:46

Mawawa.... je sens déjà le craquage à l'horizon.... drunken
Bon c'est sur je souhaite qu'il ne soit plus là le 22 mais bon... ca serait tellement bien de te voir craquer sur lui en direct ❤ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:59

Moi aussi je souhaite pour lui qu'il ne soit plus là le 22 juin!!

Il m'a déjà beaucoup plu quand je suis allée voir Gégé (ben oui, l'était déjà là le bougre!!) ❤ ❤ ❤ ❤ en fait, il est mignon comme tout physiquement et en plus, il a un mental génial pour un pur (en tout cas exactement ce que j'aime!!!!!!)......

Allo allo mon Fred!!!!!!!!!! t'aurais pas une 'tite place pour accueillir chez toi mon ............ 3ème cheval :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:01

lol! lol! Allez freeeed !!! dis ouiiiiiii Wink
Et mawawa, c'est quand ton anniversaire...........?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:01

pourquoi quesqu il va ce passer si il par pa avant le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:03

Nectarine a écrit:
lol! lol! Allez freeeed !!! dis ouiiiiiii Wink
Et mawawa, c'est quand ton anniversaire...........?? Wink

Ohhhhhhhhh voui Fred, c bientôt mon anniversaire :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ☀ ☀ ☀ ☀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:05

Bah voilààààà !! t'as trouvé ton cadeau Wink
Euuuuuh Fred..... et l'anniversaire des copines de Mawawa ça compte aussi...??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:06

Nectarine a écrit:
Bah voilààààà !! t'as trouvé ton cadeau Wink
Euuuuuh Fred..... et l'anniversaire des copines de Mawawa ça compte aussi...??? lol! lol! lol!

❤ ❤ ❤ ❤
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:08

Oups, désolée mon Quolti, gros pétage de plombs de Mawawa et Nectarine sur ton post!!!!!!!!!!!!!

Alors mon Fred adoré chéri d'amour (rahh qu'est c'qui faut pas dire!!!!!!!) j'ai vu, t'es en ligne, te cache pas!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:12

Mawawa a écrit:
Oups, désolée mon Quolti, gros pétage de plombs de Mawawa et Nectarine sur ton post!!!!!!!!!!!!!

Alors mon Fred adoré chéri d'amour (rahh qu'est c'qui faut pas dire!!!!!!!) j'ai vu, t'es en ligne, te cache pas!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Voilà ça c'est les hommes.... Wink
Ouaiiii Fredounet-chou Chéri d'amour Adoré de Mawawa (y'en a assez là?) on sais que t'es làààà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:15

Nectarine a écrit:
Mawawa a écrit:
Oups, désolée mon Quolti, gros pétage de plombs de Mawawa et Nectarine sur ton post!!!!!!!!!!!!!

Alors mon Fred adoré chéri d'amour (rahh qu'est c'qui faut pas dire!!!!!!!) j'ai vu, t'es en ligne, te cache pas!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Voilà ça c'est les hommes.... Wink
Ouaiiii Fredounet-chou Chéri d'amour Adoré de Mawawa (y'en a assez là?) on sais que t'es làààà !!!!!

chui pliée de rire!!!!!!!!!
Alors mon Fredounet chou chéri adoré d'amour que j'aime si fort ❤ ❤ ???????????????????????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:17

Hum hum...silence radio ?? scratch scratch scratch
On se demande pourquoi ???!!!!!! 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:17

mais g un metier moi !!!!ma mawawa d'amour ton anniv c'est pas le 22 juin ???? ce n'est qu'un mois plus tard !!!! si j'arrive a venir le 22 je le regarderai quand meme on sait jamais .... vous les filles faites moi votre liste je transmet au pere noel !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:19

fred a écrit:
mais g un metier moi !!!!ma mawawa d'amour ton anniv c'est pas le 22 juin ???? ce n'est qu'un mois plus tard !!!! si j'arrive a venir le 22 je le regarderai quand meme on sait jamais .... vous les filles faites moi votre liste je transmet au pere noel !!! lol! lol! lol!

Bah voilà.... Mawawa-Chou elle a le droit et pi nous.... direction Père Noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:22

fred a écrit:
mais g un metier moi !!!!

Ca tombe bien, nous aussi !!!
Mais c'est bien connu, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois !! C'est tout... tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:23

nessusa a écrit:
fred a écrit:
mais g un metier moi !!!!

Ca tombe bien, nous aussi !!!
Mais c'est bien connu, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois !! C'est tout... tongue tongue tongue tongue

Casséééééé Fredounet tongue lol!
Ca t'apprendra à nous renvoyer chez le père Noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:24

fred a écrit:
mais g un metier moi !!!!ma mawawa d'amour ton anniv c'est pas le 22 juin ???? ce n'est qu'un mois plus tard !!!! si j'arrive a venir le 22 je le regarderai quand meme on sait jamais .... vous les filles faites moi votre liste je transmet au pere noel !!! lol! lol! lol!

Rohhhhhhhhhh joue pas sur les dates mon Fred chéri que j'aime si fort !!!!!!!!! OK c pas le 22 juin, mais c une âge important, une dizaine que je passe, alors un p'tit effort??!! lol!

oui, oui, tu as un métier!! d'ailleurs, j's'rais curieuse de savoir parmi les connectés lesquels ne sont pas au boulot!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Oups, c'est la saint Fred aujourd'hui!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:27

Oh Mawawa tu me fais culpabiliser... Embarassed C'est vrai je suis au boulot depuis 9h ce matin et ca doit bien faire 45 minutes que je suis connecté au forum.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:29

Nectarine a écrit:
Oh Mawawa tu me fais culpabiliser... Embarassed C'est vrai je suis au boulot depuis 9h ce matin et ca doit bien faire 45 minutes que je suis connecté au forum.... lol!

Oups, t'es pas la seule!!!!!!!!!! m'enfin on est en plein pétage de plombs alors c'est ça ou le médecin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:30

Ah oui c'est clair!! Et biensur ma conscience professionnelle est trop grande pour partir du bureau et aller au médecin lol!
Au fait on devrais peut être s'ouvrir un post "Pour les pétages de plombs" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:32

Ahhhhhhhhhhhhh notre conscience professionnelle nous perdra!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:33

Oh c'est pour la bonne cause....... hein Fredounet-Chou??!!! Rolling Eyes
Non non, ne pense pas que l'on t'avais oubliés !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:34

Oui, ouvrir un post : "pétages de plombs" me parait une TRES bonne idée...et très utile : laisser les autres posts tranquilles !! tongue tongue tongue et pour nous défouler, ça me parait pas mal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:34

Nectarine a écrit:
Oh c'est pour la bonne cause....... hein Fredounet-Chou??!!! Rolling Eyes
Non non, ne pense pas que l'on t'avais oubliés !!!! lol!

Ma chère Nectarine, décidement,..tu es trop forte !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:35

Bon bon, d'accord d'accord.... pas tapé nessusa, pas tapé !! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:56

Nan nan mon Fredounet chéri, on t'a pas oublié!! je l'aime mon petit Quolti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors? mon anniversaire? tu y penses? tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
» Baby, PS, 3 ans placé à Carole le 28/12/07
» Cesar placé
» Quartz placé le 09/06/07
» Junior TF 10 ans placé le 06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: