cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit roquet hargneux...heu non, ART...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:19

Bon, je ne sais vraiement pas où mettre ce post...
scratch scratch
Alors, j'ai très rapidement besoin de votre aide !!
Je m'explique : Art est donc au pré avec son pote Lucky. Mais voilà, Art joue au petit roquet hargneux Twisted Evil Twisted Evil qui surtout...déchire toutes les couvertures avec ses dents !!!! 🐰 🐰 🐰

Alors en soit, on est d'accord, rien de grave...sauf pour mon porte-monnaie !!! Il a déchiré deux couvertures (en plus les grosses imperméables, qui coutent bien chers...) que je doit rembourser (et là, franchement, dur dur...). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors j'ai demandé à ce que l'on mette Art dans un pré tout seul...
Mais je ne voudrais pas le laisser seul ! il est tellement bien avec les autres ! :geek:
En plus, si je change de pension, il sera en pré collectif, (sinon, le pré individuel est hors de prix...) et donc, j'ai très peur qu'il fasse la même chose...mais là, c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres, d'autant plus que je n'ai pas cet argent...

Alors est-ce que quelqu'un a une proposition à me faire pour qu'il arrête de bouffer les couvertures des autres ??!!??? (à par attendre les beaux jours ! Razz )


Merci grandement d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:39

C'est un rigolo ton cheval ! Razz Razz Razz

Je ne sais pas ! Mettre un répulsif sur la couverture ? Je séche !

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:44

Oui, un résulsif... Genre ceux qu'on met sur les barrières en bois par exemple... scratch
Je vais essayer parce-que là, moi aussi je sèche ! Rolling Eyes Rolling Eyes (et je me met Cathy à dos, elle en a marre... logique...) Razz

Mais oui, je suis sûr que ça l'amuse le p'tit père Art ! il fait la même chose avec sa longe : il l'attrape avec les dents et "se promène tout seul", comme certains chiens parfois !! Razz Razz Razz

...sauf que pour les couvertures, là, ça ne m'amuse plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:59

Non pas le même produit que pour les barrières affraid Razz Razz

Demande conseil à une sellerie PADD ou HORSEWOOD (0139090298)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:02

Ben...je ne trouvais pas mon idée si mal...radical au moins... Razz Razz Razz
Merci pour le numéro !!! Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:04

Tu peux acheter aussi un gros ballon (avec une poignée), une pierre à sel etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:19

www.k-val.com (tél 0450715073)

Répulsif Cribox liquide à appliquer sur bandages, couvertures, queues de poulinières ... Flacon de 250 ml réf 71491 PX 16,40 €

Autrement, un ballon c'est pour qu'il joue avec et pas avec la couverture de son copain Razz c'est un coquin plein de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:49

Oh Catherine, je te béni ! Merci pour les références des produits !!! ❤ ❤ ❤ ❤

Sinon, voici l'inventaire du pré de Art et Lucky : une pierre à sel, une pierre avec des oligo-élèments en plus, un filet à foin, un ballon, un plot (hé oui, Art, dans la carrière, adore prendre le plot entre les dents et le soulevé ! :geek: :geek: , je confirme, Art est un comique, d'ailleurs, ce week-end, je prendrais des photos avec sa longe.... Ah oui, j'oublié, quand je lui met des bandes de repos, il adore également essayer de les enlevé tout seul !!!)
JE L'ADORE MON ART !!

Que vois-tu qu'il lui manque encore ??!!!
Shocked Shocked Shocked

Des couvertures à déchirés ???!!! scratch scratch scratch Razz Razz

lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par nessusa le Mer 20 Fév 2008, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:04

Euh, a part un repulsif scratch scratch je ne vois pas......

Ca serait lui qui mangerait ses propres couvertures, tout simplement la bavette.......mais dans le cas present je ne pense pas que cela servirait a grand chose..... si px etre 10 min car cela le changerait de "sa routine" mais, a mon avis 15 min apres c est repartit......

Sinon, il te reste la musoliere Equine a inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:21

Ohhh OUIIIII Vaika !
La muselière équine !
Dès l'année prochaine, j'ai mon propre stand au salon du cheval !!!

lol! lol! lol!

(en toutcas, blague à part, il a déchiré la couverture d'une fille très très chiante et pas du tout marrante...donc vendredi je vais devoir sortir le porte-monnaie sans attendre...pfffff en plus de me faire "engueuler"...)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par nessusa le Mer 20 Fév 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:26

A voir ! Pour la muselière équine ! Razz Razz Razz

ART n'aime peut être pas les couleurs des couvertures de LUCHY ! Razz Razz
Ou il est jaloux des belles couleurs alors ! Il flache dessus ! affraid Il veut lui piqué ! Razz Razz Le voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 16:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:02

a tu essayer de le faire voir a un dentiste ??? il a peut etre mal aux dents ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:58

Oui, je vais le faire voir au dentisite mais pour une visite annuelle...
Qu'il est mal aux dents, je le crois pas, je l'ai déjà vu faire : c'est lorsqu'il "domine" un autre cheval, il donne un coup de "crocs" sur la croupe ou les flancs du cheval...et malheureusement, déchire la couverture...Evil or Very Mad

en plus, j'ai appelé mon assurance, il ne prenne pas ça en compte : c'est le risque que prend un propriétaire en mettant son cheval au pré... Voilà leur réponse... En attendant, c'est moi qui rembourse toutes ses "conneries"... Ca commence à faire très cher (je dirais même TROP cher pour mon porte-monnaie et surtout "que" pour ça !!).

Vive le printemps qui a intérêt de faire son apparition rapidement !! Razz
Mais dès qu'il aura vu un dendiste, je vous tient au courant.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit roquet hargneux...heu non, ART... Empty
MessageSujet: Re: petit roquet hargneux...heu non, ART...   petit roquet hargneux...heu non, ART... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit roquet hargneux...heu non, ART...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour du 29
» hello, moi c'est souris de mon petit nom
» Un petit coucou du 47
» Un petit bonjour!
» un petit poulain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: