cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du nord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:56

Bonjour ,
comme vous tous je suis fana de chevaux , je suis tombée dedans toute petite ! je suis originaire de l oise et j ai migré vers lille il y a 4 ans .
j ai 25 ans , presque mariée et 4 chats à la maison .
j ai eu un pur sang réformé (à cause d une tendinite) pendant 6 ans j ai malheureusement du m en séparer il y a deux ans . Mais il n est pas loin (ouf )de moi puisque c 'est le club dans lequel je montte qui l a racheté . Enfin je vous rassure la vie est belle pour lui , pas plus de 5 heures de cours dans la semaine , le reste de son temps c 'est pature et calin !!
Mais bon maintenant que mes rentrés de sous sont plus stable , je suis à la recherche d un petit loulou pur sang pour partager plein de choses, en plus une place se libère dans mon club fin mars !!!
Voilà si vous avez d autres questions n hésitez pas .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:04

bonjour anne59 bienvenue....nous aussi on est des chtis on habite seclin tu connais????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:07

Bonjour,
oui je connais seclin , nous sommes de prémesques ( lambersart ) et je montte à cysoing .
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:12

super, on va pouvoir faire connaissance,pour info, ma copine cathy vient d'adopter quirinus....qui fait dodo à la maison actuellement...enfin en boxe près de joe mon tf.....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:17

Bonjour et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:22

encore une chti!moi je suis de tourcoing et j'ai junior, tf de 10 ans à bousbecque!bienvenue donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:18

attention invasion de cht'is! Twisted Evil Bienvenue à toi,je suis de Valenciennes et connais un peu le club de Cysoing,très classe,réputé dans la région,de bons dadous là-bas........A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:23

A ce que je vois nous sommes nombreux dans le nord !!
merci pour vos messages
c 'est vrai que le club est super , surtout pour ses grandes patures qui permettent aux dadous d être dehors dés que les beaux jours arrivent .
et ils s occupent vraiment bien des chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:32

Je pense que c'est l'un des rares clubs de la région à prendre si grands soins de ses chevaux,si tu connais Wallers et Hérin sont du même type.Il devrait toujours y avoir des patûres dans les clubs pour le repos des chevaux surtout ce qui tournent beaucoup dans la semaine Sleep Bonne chance à toi pour trouver ta seconde moitié équine sur cheval avenir,qui sais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 21:49

Je ne connais pas les clubs dont tu parles , mais pour avoir cherché une pension au tout début de mon arrivé sur la métropole j en ai vue plusieurs et celui de cysoing m a plus tout de suite .
En plus les chevaux de club ne sont pas surmenés!! et sont aussi sorti en pature ou dans le manège quand ils ne travaillent pas.

J ai eu un véritable coup de coeur pour grey ( un peu trop tard ), mais a ce que j ai compris sur le forum il ne pouvait pas trouver meilleurs famille ! je craque aussi sur daun dont l histoire est particulière , mais le box n est libre que vers la mi mars .
enfin je ne m inquiète pas , je jette un coup d oeil sur le site régulièrement et je patiente tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 23:49

Tu as tout ton temps pour bien choisir ton futur dadou et ici ils sont tous craquants Cool.tiens nous au courant........ A très bientôt ma grande ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:46

SALUT MOI C JULIE ENCOR UNE CH'TI lol! ( sauf que je parle pas ch'ti ) JE SUIS DE MARCQ-EN-BAROEUL PRES DE LILLE ET DE CHEZ TOI MON CHEVAL SE TROUVE A MARQUETTE A COTE DE LAMBERSART Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:00

Bonjour julie ,
tu montes aux écuries des muriers?? sinon il y a aussi une ferme je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:00

oui je monte dans la petite ferme a cote des murier toi tu monte ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:31

je suis au centre equestre de cysoing ,mais je passe devant la ferme tous les jours en alant travailler c 'est plus court!!
tu y es depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:12

jy suis depui un petit moment 5 / 6 ans et j'ai acheter mentor ya 1 ans et je lai mi laba aussi donc voila on pourra peut etre se voir un jour Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !   Bonjour du nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 77 (nord est)
» encore un bonjour du nord!!!!!
» marechal ferrant 59-Nord
» Véto dans le nord ?
» cherche pension 77 nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: