cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 encore un bonjour du nord!!!!!

Aller en bas 
+2
Tellou
Bambou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:58

eh oui il y vraiment beaucoup de ch'ti par ici.... Shocked

je viens d'arriver sur le forum que j'ai croisé sur le net par hasard et je le trouve vraiment génial!!!!
je suis aussi une passionnée de cheval depuis toute petite mais malheureusement je n'est pas encore les moyens d'en avoir un à moi toute seule....pour l'instant je monte en centre équestre à seclin il est plutôt pas mal et assez conviviale!je monte en reprises galop 7 mais je commence à me lasser de ne pas avoir de liens avec les chevaux de clubs....
on sent qu'ils sont blasés de travailler mal grès quelques un qui pète le feu!!!

donc pour l'instant de mon côté c'est économies économies pour pouvoir entretenir le loulou de mes rêves qui arrivera bientôt je l'espère!!!!
maintenant que je connait cheval avenir je pense faire une demande d'adoption le temps venu...je trouve que c'est super de sauver ces pauvres coureurs qui sont trop jeunes pour mourir!!!

en tout cas j'espère pouvoir en accueillir un d'ici 1 ans 1/2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:29

Hello et welcome sur le forum Cheval Avenir ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:07

Bienvenue :flower:

Je comprends ce que tu ressens...
J'espère que tu pourras bientôt réaliser ton rêve, tu trouveras sûrement ici un p'tit loup qui te fera craquer, ils sont tous si beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 23:44

bienvenue chère compatriote Wink J'ai l'impression que du côté de Seclin,il y a pas mal de monde sur le forum aux alentours qui y habite,qui sait,
bientôt un spécial club là-bas Laughing ,tout à coup je me sens bien seule du côté de ma forêt amandinoise Crying or Very sad Blague,tout est ok cheers ,on est pas très loin alors à bientôt ma grande pour de prochaines nouvelles ☀
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:14

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:42

j'habite pas le nord mais j'y ai toute ma famille et oui je suis une chtit!
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:46

bonsoir pounch.....je voulais savoir tu montes quand au club de seclin??? et qui montes tu comme cheval???? logiquement, le maire de notre ville cherche à installer un club equestre tout nouveau sur la route de gondecourt...il serait grand temps, d'avoir de jolies installations, pour nos amis les chevaux.....affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 00:23

je monte le jeudi et vendredi soir vers 20h!
je ne savais pas que le maire voulais faire reconstruire un club à seclin....je trouve celui d'éric très bien (familiale)!!
j'ai fais mon budjet et je pense que je mettrai mon cheval en pension chez lui...
sinon tu ne connais personne qui cherche une aide ménagère ou une baby sitter Question (j'essaye de gagner un peu d'argent pour pouvoir acheter mon cheval!!)

merci pour le renseignement et peut être à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:11

ben oui, notre maire actuel, cherche son terrain, car effectivement , le club d'eric est sympa coté ambiance familialle, mais tu vois bien que tout est vetuste, et que ca a besoin de donner un coup de neuf......meme eric dit que le centre equestre est trop petit, et que tot ou tard, il devra déménager,pour des raisons de sécurité, et pour raison d'accueil....il y a 220 licenciés, et il y passe beaucoup de classe primaire, pour des journées découvertes et pédagogiques......en attendant, moi aussi, j'ai été très contente, car grace à lui , j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir mon cheval.....et en plus.....il l'a bien choisi......pour tes petits jobs, mets une affiche au club...on ne sait jamais.....t'es encore étudiante????
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:14

au fait, si il y a un nouveau club à seclin, je pense que bien évidemment, ce sera éric qui restera le directeur....donc ...pas d'inquiètude, d'ici là, tu auras la chance d'avoir ton cheval, dans un cadre tout neuf.....c'est pas mieux tu crois?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:26

si ça serait vraiment mieux!!!!
surtout si les pensions restent les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:27

et oui excise moi!
je suis encore étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un bonjour du nord!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un bonjour du nord!!!!!   encore un bonjour du nord!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un bonjour du nord!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 77 (nord est)
» Bonjour du nord !
» clotilde, maman de 39 ans, du nord(59) et son trotteur joe
» marechal ferrant 59-Nord
» Véto dans le nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: