cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de Lise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:31

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum
je m'appelle Lise je fais de l'équitation depuis 11 ans
j'ai l'habitude de monter des purs sang.
Un en particulier nommé Tison
Je cherche éventuellement un pur sang réformé agé d'environ 4 a 7 ans.
je pratique l'équitation dans un club (endurance, cross, dressage, balade, trec, cso) L'Oxer de Bellevue qui se situe a Bordeaux. ☀


Les purs sont de très gentils loulous et tous ceux que j'ai croisé jusqu'a aujourd'hui ce sont révélés généreux, courageux, sociables et très calins
N'hésitez pas a en choisir un.Si vous avez un peu de patience ils vous donneront tout.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:33

Hello Lise et welcome sur le forum ☀ ☀ ☀

J'espere que tu trouveras le pur de tes reves........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 09:49

Salut lise...

J'ai vu ton diapo sur le cheval que tu monte... Pourquoi est ce qu'il part?? Tu m'avais dit que tu pouvais peut-être l'acheter alors si cela te rend si triste pourquoi ne le fais tu pas ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 16:42

Et bien il est déja parti
ma famille m'a demandée d'attendre avant de prendre cette décision si importante mais lui n'as pas eu le temps d'attendre avec moi.
C'est un cavalier de complet qui l'avait remarqué et qui le suivait depuis quelques temps qui l'a acheté

Il ya 3 semaines environ Tison est parti en concours et il n'est jamais revenu.. Le cavalier a demandé a l'assayé la transaction s'est faite la bas.

On n'a toujours pas de nouvelle et très peu d'espoir a le voir revenir.
Je me dit qu'il seras heureux la bas.mais c'est dur de ne pas l'avoir vu partir et de se dire qu'il est parti pour toujours.

Ma famille m'a dit qu'elle avait beaucoup hésité et quelle aurait préféré attendre la fin de mes études pour me l'acheter (2 ans)

Je n'était pas au courant de cette décision mais je savais qu'il partirait avant car il a du potentiel malgré sa boiterie qui resurgit de temps en temps.

Donc l'histoire se termine là.pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 16:58

Ah dslé... Et que compte tu faire maintenant?? je veux dire tu arrête de monter ou tu essaye de continuer avec un autre cheval???

Au fait des dans quel coin toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 18:46

Et bien je ne sais pas vraiment
mon club m'a confié un autre jeune pur sang mais çà n'est pas vraiment la même chose.C'est dur de tout recommencer a zéro.Et puis celui la est blasé alors qu'il n'as que 4 ans il n'est pas aussi genereux, aussi calin que Tison.
On vient faire notre premier concours et il a eu une réaction bizarre.
Alors je ne sais pas si çà vaut vraiment le coup de continuer.je vais réfléchir.

J'habite sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:45

Je sais que ca doit être dure mais ca serait vraiment dommage que tu arrête ta passion, je te comprend au début kan j'ai eu Disalis et ke je venais juste de me séparer de Nice, je venais pas beaucoup le voir, je lui faisait pas de calin, je n'y prettais pas beaucoup d'attention et puis petit à petit c'est venu, je me suis rendu compte que lui n'y était pour rien et que en plus c'était un cheval super.

Maintenant je l'aime autant que Nice et je me suis fait une raison...

Tu me dira ce que tu a décider mais j'espère que tu fera le bon choix...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:58

Merci Very Happy pour ton message de bienvenue et désolée pour Tison mais tu sais,l'avenir réserve bien des surprises et tu auras de nouveau le coup de foude pour un nouveau cheval,depuis mes 12 ans je me suis attachée à beaucoup de chevaux,un partait et un autre arrivait,mes parents étaient comme les tiens pas question d'acheter un cheval avant la fin de mes études,j'ai attendu presque 30 ans avant d'avoir le mien alors tu vois l'espoir fait vivre n'abandonne pas Lise!Tu l'auras un jour ton dadou!
☀
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 18:44

J'ai retrouvé Tison il y a peut ! je le revois la semaine prochaine
c'est dur d'oublier, moi je me suis dit que je n'y arriverait pas, je l'ai cherché, pdt pas mal de temps , mais j'ai finit par le retrouvé
et je sais qu'il est bien là ou il est...

voila j'aurais surement oublié avec le temps, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:24

Tu le garderas toujours au fond de ton coeur ❤ ,on oublie jamais les chevaux que l'on a tant aimé et en plus il a trouvé une bonne famille,ce n'est pas le cas de tous malheureusement!Maintenant,il faut aller de l'avant et ton coeur est assez grand pour en aimer un autre tout autant mais bien sûr d'une autre façon car Tison sera toujours unique.
Bon courage à toi Lise!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Lise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lise   Bonjour de Lise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Lise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: