cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:54

merci les filles ça me rassures un peu, mais j'ai tellement peur du jour où il ne sera plus là que j'ai tendance parfois à devenir parano et de flipper à l'idée de faire qq ch qui pourrait lui nuire... C'est aussi pour ça que j'hésite tant à le ramener près de moi, je sais qu'il est tellement bien là où il est...
Je dois aller le voir la semaine prochaine... Ça sera encore dur de le quitter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:10

oua!!!!!!!!!!!!putain je péte le feu il est tro bos ton cheval krn Shocked affraid affraid affraid affraid .il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:45

Merci pour lui ! Razz Il a 24 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:21

drunken Toujours aussi beau et photogénique ! Il a la classe !
Comme Mawawa et Nectarine, je pense que tu peux le monter il en sera ravi ! Reste à son écoute et tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:58

est ba dit donc il est pu tou jeune mais il est magnifique vraiment jte promé
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:24

Voici quelques news de mon Baibai à qui j'ai ENFIN pu aller rendre visite ! Very Happy Nous sommes partis en ballade, il avait l'air très content et a vraiment la pêche. Au premier abord, je ne voulais pas le laisser galoper lorsque nous sommes arrivés sur la plage, on m'a même prêté une autre monture (un p'ti jeune à côté du mien...), pour que je puisse moi aussi me faire plaisir... Cependant, lorsque je suis remontée sur mon pépère, il semblait bien en avoir envie lui aussi de pouvoir se défouler! Alors je me suis dit "juste un petit trot ?", puis, une fois au trot, il commençait vraiment à tirer et j'ai repensé à ce que vous m'aviez dit et là : merci les filles pour ce moment inoubliable !
C'était comme si les années n'avaient pas laissées de traces sur mon Prince adoré : j'ai posé mes mains sur son encolure et je lui ai dit "vas y mon Baibai, fais toi plaisir !" et là, sans que je ne lui demandes rien, il m'a fait un démarrage en trombe, j'entendais le rythme saccadé de son galop effréné sur le sable mouillé... Ce fut un pur bonheur, que j'écourtais au bout d'un moment lorsque je le sentis ralentir : il avait tout donné mais commençait à fatiguer, et même s'il avait encore envie de galoper, je préférais repasser au pas pour ne pas l'épuiser...
Nous sommes revenus au pas dans l'eau le long de la plage jusqu'à l'endroit où nous attendaient les autres (qui nous avaient laissés seuls pour ne pas l'inciter à faire "la course") et je vous ai silencieusement remerciées pour vos conseils qui m'ont permis de repartager avec mon loulou ce moment inoubliable que je croyais enfoui pour toujours dans le passé... J'ai si peur de lui faire du mal en le montant, que sans vos conseils, je n'aurais jamais osé le laisser galoper comme il en avait envie...
Par la suite le retour de la balade se fit un peu "à la traîne" par rapport aux autres, à un moment j'ai même préféré marcher à côté de lui pour l'aider à se reposer un peu, mais je sentais combien il était heureux d'avoir pu lui aussi se défouler... Au final, nous avions tout de même fait 3 heures de balade au pas avec un seul galop; mais quel galop ! Very Happy

Aujourd'hui je penses de plus en plus à essayer de le ramener près de moi : peut être qu'une petite heure de balade par semaine lui ferait le plus grand bien... (En plus de visites - câlins qui pourraient du coup être plus régulières ! Very Happy ) Il me faut étudier la question...

En attendant : encore merci cheers cheers cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:50

J'en ai le coeur qui bat de te lire Krn. Ca devais être magique !
Ne t'en fais pas, si il l'a fait, c'est qu'il devait vraiment avoir envie de le faire, depuis le temps !!
C'est super en tout cas...Wink

Pas de photos de cette belle journée??
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:57

Laughing j'aurais bien aimé prendre des photos (j'y ai d'ailleurs pensé pour vous faire partager cette belle journée), mais j'ai pété mon numérique il y quelques temps et n'en ai pas encore racheté... Rolling Eyes J'essaierais d'y remédier la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:00

Nectarine a écrit:
J'en ai le coeur qui bat de te lire Krn. Ca devais être magique !
Ne t'en fais pas, si il l'a fait, c'est qu'il devait vraiment avoir envie de le faire, depuis le temps !!
C'est super en tout cas...Wink

Oui Nectarine, c'est le mot : c'était magique ! drunken Mais c'est un peu grace à vous que je le dois : sinon je n'aurais pas osé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:23

c est super bravo a vous deux c est super emouvant de te lire et de vous imaginer tous les deux sur la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:40

Krn, quel plaisir de te lire.....On s'y croirait drunken drunken
Merci de nous avoir fait partager ce moment de complicité avec ton Baibai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:58

Hey Krn, en te relisant, j'ai l'impression que ton cheval est dans l'écurie où était la jument qu'a acheté ma copine, Scarlett, c'est bien ça??

Caresses à ton baibai..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:17

Effectivement, ce nom me dit qq ch... C'est une alezane qui n'est pas restée longtemps il me semble ?

Ps : promis je ferais suivre les caresses lorsque je pourrais retourner le voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:19

quelle histoire émouvante... on imagine ton bonheur.
ça serait super je pense que tu puisses le ramener près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:53

J'ai pris quelques renseignements pour éventuellement le mettre en pension dans le club où est le cheval d'une amie à quelques km, le problème n°1 c'est que pour le moment il n'y a pas de place et le problème n°2 c'est que la pension me reviendrait deux fois plus cher que là où il est ... Et c'est le moins cher du coin qui propose une pension au pré avec abri en enclos de 2 ou 3 chevaux maximum ensemble... Ce qui me gêne le plus, c'est que lorsque je ne serais pas là, je ne penses pas qu'il aura droit aux soins personnalisés qu'il a eu là où il est lorsqu'il était malade, et vu qu'il vieilli, j'ai toujours peur d'un problème de santé... Je me poses toujours la même question : est ce que ce n'est pas égoïste de ma part de vouloir le ramener pour le voir plus souvent en sachant qu'il est bien là où il est... Dur dilemme ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (outre l'aspect financier que je suis quand même prête à franchir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:04

Je ne pense pas que ce soit égoïste de ta part de vouloir le ramener près de toi, ça s'appelle juste de l'amour...
En le ramenant près de toi, tu le verras plus souvent, et comme tu le dis une balade par semaine, il serait content je pense. Un cheval qui vieillit et qui ne fait plus beaucoup d'exercice, peut aussi finir pas se laisser dépérir... Oui ça c'est déja vu! et puis juste de l'exercice au pas en promenade, rien de tel que pour lui faire une "petite jeunesse" il se sentira revivre j'en suis sûr!
Les pensions sont si chère que ça vers Arcachon? c'est vrai que sur la côte rien n'est donné! et avec un particulier ou une écurie de propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:26

Je pense aussi qu'une balade par semaine devrait lui faire du bien, effectivement, c'est aussi ce qui me motive. L'écurie où est le cheval de mon amie n'est pas si chère que ça si on compare avec les prix de la région parisienne que j'ai pu voir un peu partout dans le forum, c'est juste par rapport au prix que je paye actuellement qui est vraiment pas cher du tout (mais toujours plus par rapport à ce qu'il me revenait quand il était chez mes parents... c'est sur !). Ce qui bloquerait le plus finalement, outre le fait qu'il faille attendre qu'il y ait une place qui se libère (car les places sont rares et apparemment je serais en 2e position sur liste d'attente...), c'est plutot mon cas de conscience au cas où il aurait un souci ou s'il déprimait de changer encore d'endroit... Je sais que je suis hyper protectrice avec lui, mais bon c'est mon baibai d'amour avec qui j'ai grandi après tout ! Laughing C'est vraiment dur de le voir vieillir, même si autour de moi tout le monde me dit qu'il faut que je me prépares à ce qu'il me quittes un jour, c'est facile de le savoir, mais pas de l'admettre, surtout quand je vois le drame que ça a pu être pour moi à chaque fois qu'il a eu de gros ennuis de santé où on ne savait pas si on pouvait le sauver (il a eu pas mal de malheurs dans sa vie le pauvre : ostéite à un jarret, blessure à l'encolure pdt la tempête de 1999 avec hémorragie en pleine nuit de tempête et opération en urgence dans le garage, piroplasmose aigüe et dernièrement son abcès qui l'avait mit dans un piteux état général...). Mais effectivement je pense que le fait qu'il soit avec juste un copain au pré avec un abri et que je puisse aller lui rendre des visites, ne pourrait lui faire que du bien, c'est juste au cas où il lui arriverait encore qq ch...
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:55

Quelques news... a priori (je croises les doigts... de pieds ! tongue ), peut être, je dis bien peut être, pourrais je rapprocher mon baibai de moi au mois de septembre, mais bon, c'est encore à voir... je suis sur un plan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:01

Super 👽 j'espère trés fort que ça va marcher!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:03

Very Happy merci, moi aussi ! Razz je vous tiendrais au courant quand j'en saurais un peu plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:06

T'as plutôt intêret!!!! Wink non mais! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:15

Ohhh, c'est tout le "mal" que je te souhaite !!

Pouvoir le rapprocher serait tellement bien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:17

ça c sur ! Wink merci nessusa ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:24

alors des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: