cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 apres ladoption de siprha je me presente enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:24

bonjour vous tous et toute apres avoir adopter ma belle je me desside enfin a me presentée j ai 23 ans maman de 4 petits diables j abite a replonges dans l ain quand j ai connue cheval avenir j avais deja une louloutte e un loulou un petit fiord super calin que meme ma fille de 6ans monte en balade et un petite juju palomino tres sauvage qui devait aller a l abatoire Sad je n est pas pu laisser fair sa je m en occupait deja depuis quelques temp alor je mi ete atachée et sur le forum j ai craquer pour ma belle j ai tous de suite prie contacte avec claude et son mari qui mon tres bien rensseigner rester plus qu a convaincre mon mari chose faite je reserve siprha Razz siprha est en club et mes deux autre loulou dans un pres apres ladoption de siprha je me presente enfin Smdc0025 voici thorey mon petit loulou de 4ans apres ladoption de siprha je me presente enfin Smdc0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:29

et sur la deuxieme photos c est sissi de moin en moin sauvage pas evident encor avec l histoire quelle a eu pauvre louloutte et ma belle apres ladoption de siprha je me presente enfin Smdc0027 claude et son mari m avait dit quelle ete tres caline est c est vrai c est une juju adorable maintenant j esseye de convaincre mon mari d adopter un autre loulou mais c est pas facile mais bon j y arriverrait avec un peut de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:00

C'est super tous ces sauvetages! cheers Ils ont l'air bien beaux les 2 autres loulous! Et la Siphra biensur Wink ❤
Domage que les photos soient un peu floues...

Et je te souhaite une Bienvenue 'officielle'! lol même si maintenant t'es déjà une habituée cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 12:58

oui c est vrai que maintenant je sui abituer je connait le forum par coeur en tous les cas tous le monde est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 14:51

oué c'est génial que tu puisse avoir autant de chevaux, sa fait des heureux en plus, tu dois être comblé

j'espère que sissi va devenir moins sauvage, la pauvre Sad

Bienvenue alors, même si on te connaissais déjà maintenant on en s'est plus sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 16:05

Sa lui passeras avec de la patiente et beaucoup d amour en tous les cas merci pour votre acceuille ce forum est vraiment genial et j espere agrandire la famille d ici quelque temp avec un autre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 23:53

Et bien donc Welcome Mme Siphra ☀ ☀ ☀


Jolie famille en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 00:27

Merci pour votre acceuil je sui tres heureuse d etre parmie vous
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 09:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://quiriquirinus.skyblog.com
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:02

Bienvenue Sophia et bravo pour tes loulous, ils sont superbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 09:39

Bienvenue :flower:
(encore une de l'Ain cheers )
Encore des photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:09

welcome a toi aussi! toujours agreable d'accueillir des nouvelles copines de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:42

Bjr a tous et a toute encor merci pour votre acceuille bientot je meterait de nouvel photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:49

bjr a tous je voulait vous fair partager mon bonheur je vien d adopter une tf qui ete destinait a labatoire une reformer de courses elle allait trop souvent a la faute elle veux galoper j ai quelque photos que j ai prise en allant la voir voici ma quatrieme merveillesapres ladoption de siprha je me presente enfin Sarbel11 quel bonheur j ai hatte d aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:41

C'est super ! une famille qui s'agrandit !
Comment s'appelle -t-elle ?
Comment va Siphra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:43

Wahou ça en fait des sauvetages ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:05

ma quatrieme merveille s apelle sarbelle siprha va tres bien de plus en plus belle est toujour aussi gentille j ai laisser des nouvelles dans l autre poste je vous maiterait d autre photos tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:52

cheers pour ce nouveau sauvetage !
De quel centre d'entrainement vient-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:43

je sai pas c est un maquignonqui la recuperer et si il la vendait pas rapidement c ete la boucherie alor j ai craquer aparament ce serait dans le 18 A ce que l on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:53

ou ca dans le 18 ??? moi je suis en plein milieu du 18 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:37

j aimerais pouvoir te repondre mais quand je pose des questions on ne me repond pas ou alor on me dit dans le 18 J aurais aimer connaitre son histoire mais je me retrouve fasse a un mur si j en sait plus je le marquerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: bon courage..   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:10

coucou et bon courage à toi pour l'aquisition de tes 4 loulous! sa demande beaucoup de temps et aussi il faut le dire de l'argent.:geek:
Moi j'en ai deux j'aimerais bientot un troisième mais j'attend de pouvoir acheter une maison avec du terrain. Pour les avoir a porter dela main!! Letop ouvrir ses fénétres et voir ses loulous!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:02

sa c est sur que ce serait le top je demenage bientot dans une ferme avec deux hectar de terrain dans les bois j ai hatte d y etre pour voir mes loulou dest le matin bravo pour ton envie d une troisieme adoptions c est genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 10:16

cheers bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ladoption de siprha je me presente enfin Empty
MessageSujet: Re: apres ladoption de siprha je me presente enfin   apres ladoption de siprha je me presente enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ladoption de siprha je me presente enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, enfin ...
» Je me présente ...
» Je me présente...
» jme presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: