cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+2
Bambou
pepsi
6 participants
AuteurMessage
pepsi

pepsi


Nombre de messages : 15
Age : 71
Date d'inscription : 06/02/2009

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 01:19

bonsoir, je m'appelle Marie j'habite ds la Somme, en décembre 2008 j'ai adopté une poon ONC que l'on a nommée IMAGINE. J'avais imaginé beaucoup de choses mais de voir autant d'étoiles ds les yeux de mes petites filles Justine et Lola et ce qui est sublime c'est que chaque week end toutes ces étoiles reviennent systématiquement, alors merci à Cheval Avenir de l'avoir sauvée.
Cette poon serait elle un kinder géant, il y a de grandes chances que l'on trouve une surprise qui vient de l'intérieur, affaire à suivre......
que sont devenus les 2 autres poons qui ont été récupérés en même temps qu'elle?
Elle est très sympa mais toujours en train de faire la loi avec Le Tango un petit PS de 12ans que j'ai récupéré d'un club.
Comme ses origines sont inconnues elle à été surnommée Cocktail des Prés
@++
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 03:56

Welcome parmis nous Pepsi ☀ ☀ ☀

Quel bonheur de vous compter parmis nous !!!!!! ☀

Je suis Mary , la " sauveteuse directe " de la belle Imagine...

Quel bonheur de vous lire et de voir que tout se passe aux mieux! Very Happy

Et alors, certainement surprise ???? :bounce: comme je vous l avez dit , ainsi qu a votre fille , j avais un petit doute la dessus Wink

Pour memoire , voila la belle a l engraissage :


je me présente Imgp0410


j ai eu de nouvelles photos par Pepsi , mais lui laisse le plaiasir de lui mettre pour vous montrer la difference Wink

Pour le 3 autres de ce sauvetage, la petite ponette borgne a ete placée a coté de chez moi dans une super famille , Querina ( la ponette noire) a ete placee egalemen et fait le bonheur d une petite fille de 12 ans , L entier , il garde encore aujourd hui des sequelles de l engraissage :pale: , il est reservé a une amie mais ne quittera la maison que , quand il sera pret.Et on en est loin lol!
( PS : d illeurs une personne du forum m avait contacté par MP pour lui , et ne retrouvant pas ce message , ne me souvenant plus du pseudo , je n ai pu repondre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 04:56

Bienvenue! Des photos de la belle Imagine?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:29

Bienvenue! ☀ ☀ ☀
quel plaisir d'avoir des nouvelles dé la 'tite ponette indienne........super nom, Imagine! drunken drunken drunken





vaika, c'était pô Mimine qui avait flashé sur ton bel entier? 😕
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:18

bienvenue félicitation pour ton adoption! vite des photo de cette ljolie pouns cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:09

bienvenue pepsi et merci encore pour la jolie imagine!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:31

Bienvenue et je trouve que Imagine a très bien été trouvé, elle était super avant alors maintenant je n'Imagine même pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 22:55

Bienvenue ☀
Félicitation pour ta ponette !! C'est super pour tes filles et ça fait plaisir de voir qq un pour les poons parceque c'est en majorités pour les chouals ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 01:10

Bienvenue Pepsi et bravo pour cette adoption ❤ tu es de où exactement dans la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» jme presente
» Je me prèsente
» Je me présente ...
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: